Peut d'effet ketamine

Publié par ,
5110 vues, 26 réponses
Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Bonjour,  hier j'ai acheté 1g de pour la première fois,  j'ai tapé quelque petite traces et a part un sentiment de flottement et d'apaisement je n'ai rien senti,  je vien de tapé le reste et toujours pareil,  je suis très loin des effets que j'ai pu voir sur différent TR, je voudrais savoir quel est le problème ?  Car j'ai vu qu'on pouvait avoir des effet énorme avec ce produit et je suis étonnée de ne rien ressentir après la dose que j'ai pris,  merci de m'aider et de me donné des conseil

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben c'est probablement une surcoupée ou alors un RC disso coupé aussi vendu comme de la .
Trouve-toi une autre source parce que normalement avec 1 gramme sans tolérance il y a de quoi faire pas mal de k-holes ^^
Après "quelques petites traces" c'est quoi pour toi ? Ça serait bien d'avoir une balance pour vérifier combien tu en prends.
Si t'as de la très bonne , 50mg on les sent bien passer et 150mg c'est un k-hole (sans tolérance, en tout cas pour moi avec de la 88% testée à la GCMS).

Dernière modification par Snap2 (07 septembre 2019 à  18:48)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages

Snap2 a écrit

Ben c'est probablement une surcoupée ou alors un RC disso coupé aussi vendu comme de la .
Trouve-toi une autre source parce que normalement avec 1 gramme sans tolérance il y a de quoi faire pas mal de k-holes ^^
Après "quelques petites traces" c'est quoi pour toi ? Ça serait bien d'avoir une balance pour vérifier combien tu en prends.
Si t'as de la très bonne , 50mg on les sent bien passer et 150mg c'est un k-hole (sans tolérance, en tout cas pour moi avec de la 88% testée à la GCMS).

Je prenais des traces de 2cm à peu pret j'ai fini mon gramme la journée même et j'ai juste eu une sorte de flottement sans plus

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ah ouais non c'est que ta a un problème c'est sûr. Ou alors que t'as un cerveau chelou mais si les autres drogues te font de l'effet ça serait vraiment la dernière hypothèse à vérifier.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hola man, je pense que ta est coupée c'est certain ^^ ou alors comme dit plus haut ce n'en était pas.
Perso j'en prends une fois tous les 3-4 mois, avec une ou deux traces de 40mg j'ai la tête éclatée quand je tourne mon regard ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un décalage de temps, mes jambes sont cotoneuses, je me sens tout pommé, tout defoncé, quand je gambade dehors j'ai l'impression d'être sur la lune haha

Alors avec 1 gr je pense que si elle était réellement bonne tu nous aurais raconté de bien belles aventures :p

Fais gaffe à toi et à tes sources. A++

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Ah ouais non c'est que ta a un problème c'est sûr. Ou alors que t'as un cerveau chelou mais si les autres drogues te font de l'effet ça serait vraiment la dernière hypothèse à vérifier.

Une bonne kétamine, même avec le cerveau de grou grou ça envoie valser dans les chaumières

Soit sous dosé car impur soit sous dosée tout court
Et une balance pour la kétamine c'est utile

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Ah ouais non c'est que ta a un problème c'est sûr. Ou alors que t'as un cerveau chelou mais si les autres drogues te font de l'effet ça serait vraiment la dernière hypothèse à vérifier.

Une bonne kétamine, même avec le cerveau de grou grou ça envoie valser dans les chaumières

Soit sous dosé car impur soit sous dosée tout court
Et une balance pour la kétamine c'est utile

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Apparemment, recuire la kétamine déjà sous forme solide (crystaux/poudre) pourrait éliminer des produits de coupes (diluer la kétamine dans l'eau déminéralisée puis la cuire à la poêle/bain marie) mais je pense qu'il n'y aucune preuves scientifiques.

En revanche, pour éviter les mauvaises surprises, je chope ma kétamine sous forme liquide (qui a un goût salé/amer, pas très bon) que je cuisine moi-même, dans 90% des cas, j'ai toujours été très satisfait.

Ça rassure en terme de qualité.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Princess femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
Hello les gens !

J'ai lu la fiche info sur la kétamine et je lis à présent ce sujet de discussion.

Ce que je ne comprends pas, c'est le décalage entre le témoignage d'un garçon qui dit qu'il faut sniffer 1g  de kétamine "par kilos de barbaque" pour en ressentir pleinement les effets et le discours, ici, qui consiste à dire qu'avec un gramme, en ayant zéro tolérance, on plane déjà pas mal.

Pouvez-vous me dire exactement ce qu'un primo-consommateur doit sniffer pour ressentir les effets de la kétamine ?

Parce que franchement, si en sniff il faut compter 1g voire 2 par kilos, l'addition est beaucoup plus salée qu'avec 1 seul petit gramme !

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Princess a écrit

Ce que je ne comprends pas, c'est le décalage entre le témoignage d'un garçon qui dit qu'il faut sniffer 1g  de kétamine "par kilos de barbaque" pour en ressentir pleinement les effets et le discours, ici, qui consiste à dire qu'avec un gramme, en ayant zéro tolérance, on plane déjà pas mal.

Heuuuu!?!?! Donc le mec te dis qu’il faut taper 1grammes par kilo? Si tu fais 60kilo tu devrait poutrer 60gramme de ketamine ???

Tu troll ou tu t es complètement planter dans les conversions?

Ocram

Hors ligne

 

Princess femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
Non, je ne trolle pas, Ocram.

Je te remercie de cette précision. Et je ne regrette pas d'avoir posé ma question.

(Je vais tenter de retrouver le témoignage pour te prouver ma bonne foi)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Cest 1mg par kilo de barbaque, pas 1g.
Pour 80kg ca fait 80mg ce qui me semble cohérent.

Hors ligne

 

Princess femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
/forum/uploads/images/1569/capture.jpg


Voilà. C'est dans l'article Kétamine, effets, risques, témoignages.

Mais il est possible que je comprenne mal ce que je lis.

Hors ligne

 

Princess femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages

Abracabrantesque a écrit

Cest 1mg par kilo de barbaque, pas 1g.
Pour 80kg ca fait 80mg ce qui me semble cohérent.

Okay. Mea maxima culpa.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon... fais attention stp on parle en milligramme pas en gramme... faut être sûr de toi si tu essaies ce genre de prod... ça sera la différence entre une belle expérience et un probable décès....

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Oups dsl, j avais pas vu les réponses précédentes qui apportaient la solution.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

Princess femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
C'est pour ça, Ocram que j'ai la trouille de me tromper. Finalement j'ai bien fait de venir m'informer ici !
hmm

Et donc, si un primo-consommateur achète 1 gramme, il faut qu'il fasse une toute petite ligne si j'ai bien compris...

thinking

Bah, j'ai dû refaire appel à mes souvenirs scolaires et faire un tableau de conversion avec le gramme, le décigramme, le centigramme et le milligramme avec le type qui pèse 80 kg.
roll

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Il faut impérativement te munir du balance au milligramme, ça ne coute pas trop cher sur les sites chinois...

C est trop aléatoire sinon... de plus les effets ne sont pas linéaire donc un peu plus ça peut être BCP plus d’effet...

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

soit tu fais comme les galériens, sans balance, et tu fais n'importe quoi avec les dosages vu que déterminer la masse d'un produit synthétique à l'oeil c'est vraiment peu efficace.

soit tu commandes une balances, tu regarde le délais de livraison si t'es pressés et tu fais ça bien.

moi la kétamine je trouve qu'en sniff c'est de la grosse merde mais hey ça n'engage que moi, ensuite en IV je commençais à 80mg puis 100 -120 sans tolérance soit entre 1 et 2 mg par kg. Seulement je trip seul et je ne vise uniquement les K HOLES, les trips moins forts sont pour moins dans le meilleur des cas, des désagréments.
Seulement en IV tu as 100% de biodisponibilité, 1mg qui rentre dans ta veine c'est 1mg. Donc en gros, si je prenais 100mg à mes débuts, à 70% de pureté environ ce qui est relativement courant, ça fait 70mg iv.

Le sniff c'est une voie médiocre, une partie est avalé, une partie rentre par les capillaires du nez si ils sont en bon états, bien propres etc. On estime entre 25 et 50% de biodispo pour le sniff de kétamine. Donc 100mg sniffé, à 70% , ça fait donc 70mg dont 25-50% qui est absorbé soit 35mg maximum.

De plus, la voie fait que, en IV moi le produit il monte en 15secondes montre en main alors que là en sniff, ça monte doucement, ça fait des vallées et pas un gros pic puis une descente.  De ce fait, en sniff je n'arrive jamais à k hole ou presque, donc ce n'est pas une voie que j'apprécie.

cdt


why-route-matters a écrit

Intravenous: 100%
Intramuscular: 93%
Intranasal: 25-50%
Sublingual (under the tongue): 30%
Orally (by mouth): 16-24%
https://www.principiumpsychiatry.com/iv … e-matters/

Pour l'intranasal il te faudra :

- un milieu confortable, accueillant
- si tu l'acceptes, un sitter sobre
- des roules ta paille ou du matériel propre à usage unique pour sniff

/forum/uploads/images/1569/rtp.jpg



- si tu souhaites purifier ton produit : de l'eau distillée, tu met ta kétamine, tu la filtre avec (des) un filtre toupie puis tu l'as fait évaporer dans un récipient que tu as stérilisé / nettoyé à fond, puis tu fais évaporer le liquide filtré avec de la chaleur. A feu très doux, avec une surface antidérapant c'est encore mieux (pas de brûlures et moins de pertes) Cela réduira le nombre d'impuretés. Pour l'injection c'est inutile vu que tu filtre le produit directement dans la seringue et t'as plus qu'à l'envoyer.

Dernière modification par Rick (01 octobre 2019 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je tiens juste à rappeler que l'injection est globalement reconnue comme un moyen d'absorption créant plus du risques et causant plus de problèmes que le sniff.
De plus en cas d'IV de kétamine en solo, on peut avoir une montée suffisamment rapide pour oublier la seringue dans le bras, puis ne plus la sentir à cause de l'anesthésie. Certains usagers racontent qu'ils passent tout leur k-hole avec une aiguille plantée dans le bras n'ayant pas eu le temps de la retirer, je vous laisse imaginer l'état de leur bras après...
Je ne crache pas sur les consommateurs de en IV hein, c'est juste que malgré la biodisponibilité haute, le sniff semble tout de même moins risqué en terme d'infections et d'accidents.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Augoun Ferray homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
20 messages
Et le plug dans tout ça ? thinking

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le sniff je trouve que ça a tout les désagréments de l'oral sans les avantages de l'injection pour cette molécule. 

Ça monte trop doucement donc dur de hole, tu te nique le nez, c'est plus court que par voie orale logiquement.

Je pense que plug 20%  ou oral c'est plus intéressant, pas de risques de perdre l'odorat le goût sa cloison nasale,  pas de contamination échange de sniff etc. 
Le plug ça monte plus vite que par voie orale et c'est moins aléatoire que le sniff.

A la limite faire son spray mais sniff des grosses poutres de poudre généralement tranchantes c'est pas une bonne idée. Comme en prendre en public d'ailleurs.

Quand tu te retrouves anesthésie avec un petit plateau 2 ou 3 sur 5,  on peut voler ton slip ou t'encule, tu pourras pas te défendre.  Sans compter les chutes etc les coups de flip..  A la limite les petites doses,  1, où tu sais encore où tu es qui tu es où tu vas et pourquoi mais après..

En rave on te fout la paix tu peux crever d'une od comme un chien osef du coup tu decuves ta kétamine et ça repart mais sinon c'est un bon produit pour faire flipper tout le monde.. Le côté anesthésie si les gens sont pas prévenu c'est impressionnant, au point d'appeler le samu
D'où la réputation de molécule de cassos/babos,  vu qu'ailleurs tu peux pas trip en communauté tranquillement.

Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

De ce que j ai pu lire ici et là le meilleur compromis bénéfice risque c est l’injection intramusculaire avec la ketamine...

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Non le soucis c'est que ça monte pas assez vite, autant orale et compenser la posologie et éviter l'effraction cutanée.

Et j'ai peur que des lecteurs n'utilisent pas de toupie.

Et l'injection sans toupie c'est terriblement risqué, si il y a de la merde dans le meujs de kétamine ça peut être sale

Amha les im c'est bien pour ceux qui ont plus de veines vu que c'est deuxième niveau rapidité.

Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Non le soucis c'est que ça monte pas assez vite, autant orale et compenser la posologie et éviter l'effraction cutanée.

Et j'ai peur que des lecteurs n'utilisent pas de toupie.

Et l'injection sans toupie c'est terriblement risqué, si il y a de la merde dans le meujs de kétamine ça peut être sale

Mais le home est quand même faisable non en IM... bcp plus facilement que part sniff ou oral...?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui en im ça fonctionne,  déjà en sniff c'est possible

Mais plus c'est lent moins le hole est pur et difficile d'accès.

Déjà tu monte petit à petit en sniff donc parfois tu fais autre chose.. Alors que en IV ça se prend comme les extraits de salvia, t'es là et tu te prends un camion dans la gueule puis temerges..

En sniff c'est absorbé par ci par là, c'est chaotique.  Je trouve que c'est déjà des effets très confus alors là.. Si en plus tu ne sais pas quand ça commence...  Hmm

Par contre si tu cherches les effets anesthésie et légèrement ou moyennement psychédélique alors le sniff c'est parfait.

Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à  00:35)

Hors ligne

 

Princess femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
Je vous remercie tous pour tous les renseignements que vous avez indiqués ici.

J'ai une autre question : les effets sédatifs de la kétamine peuvent-ils être assez puissants pour provoquer le sommeil ?

Je n'ai pas encore sauté le pas. J'attends ma balance.

Sur le deepweb, j'ai trouvé 1 g de ketamin sugar. Les retours sont tous positifs donc j'en ai commandé.

Il faut savoir que je suis très accro à la sédation d'une façon générale (benzos, apparentés et morphiniques) et plus elle est profonde, plus je l'apprécie.

Mais il y a quelques années, je me suis déjà fait avoir avec de l'héroïne, là aussi commandée sur le deep. J'aurais dû me méfier, sur les 200 avis, il y en avait 4 qui étaient négatifs. Donc peu nombreux, certes, mais criants de vérité sur la mauvaise qualité du produit.

Et donc j'ai sniffé la marchandise (très peu en définitive) mais ça a suffi pour que j'atterrisse en réa et que je fasse 10 jours de coma. J'ai été découverte tardivement vu que j'ai pour habitude de consommer seule, je n'ai pas l'addiction "festive" si je puis dire.

J'ai une autre question : je prends du Zoloft, conformément à une ordonnance de mon psychiatre. Pensez-vous que cet antidépresseur puisse ne pas faire bon ménage avec la kétamine ?

Dernière modification par Princess (02 octobre 2019 à  15:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Très peu d’effet Ketamine, quel dosage ?
par DidierLeRaveur, dernier post 05 juin 2023 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet tipique de la keta ou des disso ?
par cetocle, dernier post 23 septembre 2023 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effet bizarre sous kétamine
par FADW, dernier post 29 octobre 2015 par shagahm16
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums