Psychoactif
MDPEP (Methylenedioxy-PV8) / PsychoACTIF

[ Expériences ]
MDPEP (Methylenedioxy-PV8)

#1 
LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages France
08 septembre 2019 à  15:06
Je vais être concise.

Très peu d'informations sur internet à propos de cette cathinone qui ressemble à une poudre de couleur blanche à jaunâtre.
/forum/uploads/images/1567/mdpep.jpg
Dangerosité : on fait beaucoup référence, autour de cette substance et par comparaison, à la MDPV. Je n'ai pas trouvé que la nocivité du produit était aussi dramatique que ce que j'ai pu lire, le dosage restant maitrisable et l'envie de reconsommer assez gérable. Ce qui ne signifie pas qu'il ne faille pas faire très attention (note : mon dernier billet sur mon blog est sans lien avec la MDPEP, c'est simplement une accumulation de problèmes, pour ne pas dire de "conneries", qui m'ont conduite à stopper net). J'ai d'ailleurs une fois été prise de fortes nausées, par overdose certainement, la seconde fois avec la MDPEP.

Mode de consommation : cette fois-ci, tout en sniff (le piège étant que les effets sont presque immédiats, ce qui fait qu'on sniffe et qu'on resniffe longuement des petits traits qui ressemblent à des bouts d’allumettes d'environ un centimètre de long...).

Dosages : ATTENTION, ma tolérance ayant énormément augmenté ces derniers mois, les valeurs que je donne ne sont pas à suivre. Il faudrait avoir d'autres témoignages pour pouvoir apporter des indications plus fiables. Pour moi, 10 à 20 mg correspondraient au seuil d'effets. Sur Reddit, quelqu'un parlait de 30 à 40 mg.
À mon avis, il serait prudent de tester des doses progressivement, de 1 à 5 mg, et de ne pas démarrer directement avec 10 mg. PRUDENCE !

Effets : stimulation assez agréable et, en apparence, modérée, comparable à la 3-mmc mais en plus soft et même avec l'impression de ressentir moins d'effets secondaires négatifs (là aussi, c'est ma tolérance qui altère beaucoup mon ressenti). Le truc est sympa, je commençais presque à envisager de l'utiliser assez souvent, voire quotidiennement, en remplacement de la 3-mmc. Euphorie, libido augmentées, etc... On ne se sent pas forcément perché bien haut, et c'est trompeur. En effet, à plusieurs reprises, je me suis mise à un peu délirer - serait-ce la privation de sommeil ? - ou à ne plus savoir où j'étais. En résumé, au départ, j'aurais dit que c'était une cathinone soft, pratique et pas chère. Fausse bonne idée.

Risques majeurs : on sniffe une fois, deux fois, trois fois... Tout paraît raisonnable comme trip, on ne se sent pas complètement défoncée. Alors on resniffe. Encore et encore. Plus aucune envie de dormir, sans être spécialement surexcité d'ailleurs. Plus envie de s'alimenter non plus. Votre corps ne vous dit pas d'arrêter, alors on retourne se faire une petite ligne. Vous l'avez deviné, résultat des courses :

2 jours et 6 heures sans dormir et sans pratiquement rien manger (quelques verres de flotte), 54 heures d'affilée !!

Conclusion : en ce qui me concerne, suite à cette dernière folie, j'ai pris la décision de tout arrêter. Je resterai neutre, faire la promotion d'un RC étant hors charte et interdit sur PA d'une part, et en signalant d'autre part que cette MDPEP n'a assurément rien d'inoffensif ou de bénin. EDIT : euh, l'addiction est forte, quand même, je m'empresse de tout nettoyer et de passer un coup d'éponge un peu partout, avant l'apparition de la tentation d'essayer de rassembler les chutes.

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (09 septembre 2019 à  10:52)

Reputation de ce post
 
Merci du retour :) Nemesia.
 
merci Hyrda

Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


#2 
LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages France
11 septembre 2019 à  12:01
Suite à un échange avec Nemesia, je vous informe du contexte particulier de cette ou de ces expériences.

Mes réactions sont, encore une fois, certainement altérées dans une large mesure par mes nombreux abus, surtout les derniers en date. Pour rappel :

- pendant un an, consommation croissante de 3-mmc (cf ci-dessous);

LenaÀLaRechercheDuParadis a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1564/sans-titre-1.jpg

- fin juillet, première prise de DOC, mais les jours suivants, ce que je me suis bien gardée de vous dire, découverte de la MDPEP (1 g sniffés sur deux-trois jours);
- le 15 août, je me félicite, sur mon blog, d'avoir été sage jusque là;
- le 19 août, ça je ne m'en suis pas vantée, rechute dans le n'importe quoi, prendre des trucs en cachette alors que je suis en famille;
- fin août à mon retour de vacances, seule, livrée à moi-même, le mercredi, seconde prise de DOC avec surdosage;
- puis seulement quelques jours plus tard, dès le lundi suivant, MDPEP (combien exactement, sans doute entre 500 mg et 1 g, plus peut-être, je n'ai pas compté) puis prolongation et mélange avec encore la 3-mmc (c'est bien simple, j'avais reçu 50 cachetons de 100 mg, il m'en est resté 23 : le calcul donne 2,7 g de 3-mmc sur environ une semaine). Deux jours de conneries, deux jours de repos, deux jours de conneries, deux jours de repos. J'envisageais presque de sniffer un peu tous les jours ou de manière compulsive, quand l'envie ou le besoin se ferait sentir. D'où ma décision de tout stopper avant de me retrouver allongée dans le cercueil !

Je ne vous fais pas ce petit "best of Lena" pour me mettre en avant, mais pour rappeler, à moi et aux lecteurs et lectrices, comment on peut passer de quelque chose de bien innocent (la belle époque où je m'éclatais avec 75-100 mg de 3-mmc) au chaos le plus total (le "no limits" en sexe et en drogues, encore que j'aurais pu aller beaucoup plus loin dans les profondeurs de cet enfer : raisonnable dans ma déraison, hé hé, c'est tout moi...).

Et pour revenir au sujet, tout cela pour vous dire que ma description des effets de cette MDPEP n'est guère fiable.

PS : un extrait de la discussion sur Reddit... Pas mal.
/forum/uploads/images/1568/reddit1.jpg

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (11 septembre 2019 à  12:47)


Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


#3 
ff4life 
Wheels, iron, music & stims France
12 septembre 2019 à  01:01
Merci pour ce compte rendu, c'est très utile, surtout qu'on connaît vraiment pas grand chose sur le produit. D'après ton ressenti, tu dirais que les effets sont typiques des pyrovalérones ou pas ? Parce que pour en avoir testé un certain nombre (dont la MD-PHP), j'avoue que c'est difficilement comparable à la 3-MMC pour moi (ce sont essentiellement des NDRI, avec tous les effets indésirables associés... évidemment sad).

Hors ligne


A partir d'un certain temps sans dormir, quelle que soit la/les puissants stimulants ont "je pense" tendance à faire délirer.

Perso avec la meth quand je fait le cochon, déjà je me force à boire mais pas envie, manger difficile, et au bout de 35h (un peu comme dans ta description d'un état de plateau max) ben pareil je fume mais quand j'ai passé 600mg cela ne sert plus vraiment sinon a rester stimuler et a remplir mon cerveau).

Et pour les délire a force, j'entends des gens qui sont pas la, mes yeux fatigué + la stimulation font que tout grouille ou respire autour de moi.

Et parfois je me met a faire des conférences (je dois franchement avoir l'air barjo big_smile ) devant des gens imaginaires ^^

Au final le sommeil quand l'organisme en manque, 35,48,50h le cerveau doit décapsuler "je pense" (plus la stimulation qui pousse derrière et le manque de nourriture/eau).

Ps: en général avant les stims je prend de gros repas et des compléments alimentaires, du calcium, etc.

Remet toi bien merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


#5 
LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages France
12 septembre 2019 à  11:46
@ LLoigor : oui, le manque de sommeil doit y être pour beaucoup dans la manifestation de délires et/ou d'absences... Le frein est mort chez moi, à cause d'une tolérance qui s'est trop développée. Au début, je n'avais pas le choix, il n'était pas question de redroper ou de forcer sur les doses, ou alors mon corps m'avertissait immédiatement du problème (je faisais un malaise, en gros; et rien que le bruxisme, cet état de tension m'indiquait qu'il y avait survoltage et que je risquais de disjoncter), les limites étaient posées. Les choses se sont gâtées avec le temps : on voit d'ailleurs clairement sur mon graphique que la durée des sessions augmente proportionnellement avec la consommation, logique.

@ Ff4life : difficile à dire. Mon expérience est pauvre, elle se résume à l'utilisation de seulement quelques produits, et le tout est devenu diffus, comme noyé dans une impression globale où seules subsistent quelques caractéristiques sommaires (euphorie, surcroît d'énergie, désinhibition...) sans les subtilités qui permettent, en principe, de distinguer nettement les substances entre elles selon leurs propres effets. Toujours à cause d'une grande tolérance acquise, je suppose... Mon cerveau est SA-TU-RÉ !!

Autre info, il aurait fallu que je fasse aussi une analyse du produit, car on m'a dit que sur certains shops, la MDPEP n'était pas forcément de la vraie MDPEP. Ça complique encore les choses, tout cela est décidément très vague ??

Ce que je peux dire de cette supposée MDPEP, c'est : stimulation sympathique qui monte très rapidement (en sniff), ce qui rend le truc fortement addictif (à la fin, c'était une petite ligne de 10-12 mm de long presque toutes les 20 à 30 minutes). Et en ce qui concerne les [autres] effets négatifs, un danger important : je me souviens avoir fait un gros malaise, je suis restée de 02h00 à 04h30 du matin immobile au-dessus de ma baignoire, avec l'envie de vomir et des nausées au moindre petit mouvement. Tiens, encore un détail que j'avais oublié de mentionner !

Et enfin, les deux principales raisons pour lesquelles j'arrête tout : la dangereuse association drogue+sexe+masochisme poussé à l'extrême, et évidemment mon incapacité totale à être raisonnable et modérée; avec - j'ai remarqué - une attitude folle et de plus en plus irresponsable dans le "il ne faudrait surtout pas que je fasse cela, mais j'en ai rien à foutre, je continue quand même à fond". J'ai passé un cap. Du suicide. Il était temps que je me calme.

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (12 septembre 2019 à  11:59)


Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


@ Lena : après je connais pas cette cathinone, mais si ça se fume comme les cathinones pyrrolidines (alpha-PHP etc).

Vaut mieux eviter cette ROA je pense si tu sens que tu as pas mal abusé récemment.

Apparemment les craving arrivent vite et l'effet assez court, ta cathinone doit sûrement se fumer je présume ? Enfin bref

Sinon pour le bruxisme (tu le sais certainement mais dans le doute smile ) le citrate de magnésium permet de bien le calmer, ainsi que le palpitant.

Quand je binge a la meth, je fini toujours par en prendre 1g ou 2 après 20h (enfin ça depend des meth, bizarrement certaines me font pas serrer de la mâchoire du tout,  sans forcément être meilleure ou moins bonne, ça varie peut-être aussi en fonction de mon taux de magnésium.

(Sachant que 1/3 des français est en carence de magnésium ca fait jamais de mal, et j'en prend parfois, et le régime alimentaire qui varie, bref)

Sinon effectivement si tu sens que tu pousse un peu, une petite pause (facile à dire^^) fait jamais de mal wink

Bon repos alors smile

Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à  12:02)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


#7 
LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages France
20 septembre 2019 à  14:18
Rions un peu...

Ce matin, en faisant le ménage sur ma boîte mail, je trouve un libellé "MDPH". Je me dis "bon sang, c'est quoi, cette substance, encore !?".

En fait, c'était juste une correspondance avec la Maison Départementale des Personnes Handicapées... lol


EDIT : le pire, c'est que ça existe bel et bien.


Je profite de ce passage sur le forum pour poser la question suivante : je me demande si la MDPV et la MDPEP n'agissent pas un peu comme la MDMA, car j'ai l'impression d'avoir vécu une descente difficile sur une bonne semaine, me plongeant dans un état dépressif réel et assez profond, avec le recul et maintenant que je commence à me sentir mieux ?

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (20 septembre 2019 à  16:10)


Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


#8 
Lutri 
Nouveau membre France
16 octobre 2019 à  09:09
Salut !

Petit retour de mon test, avec 1g commandé sur le site au chiffre.

Alors déjà le produit a une très forte odeur chimique, genre chlore... pas vraiment engageant quoi....
Je laisse le produit de côté, et y revient une semaine après, plus d'odeur, c'est parfait.
La poudre absorbe trop l'humidité, colle aux cartes et est difficile à travailler. Elle est également assez volatile et il m'arrive de "neiger" un peu juste après avoir taper une trace. En revanche il n'y a pas de "coulure" par la suite comme je peux avoir avec la 3mmc, ça c'est bien, surtout en public.

1er essaie : je prends une petite trace en début de soirée, à vue de nez 20mg. Aucun ressentis spécifique, je continue et fini la soirée à la 3MMC.

2er essaie : début de soirée également, trois traces, à peine plus grosses que les précédentes. Aucun effets... je repasse encore à la 3mmc.

3ème essaie : après une nuit blanche (à la 3) et une journée de conneries, le soir je commence à bien fatiguer. Je me prépare une grosse trace de mdpep, peut être 50mg. Et là, aucune montée, aucune rush, mais hyper discrètement je sens la fatigue se dissiper complètement !
Je me dis que pendant les premiers essais, j'étais suffisamment en forme pour pas voir l'effet, et comme je ne ressens pas de rush...
Bref, super réveil, ça fonctionne hyper bien pour ça. Par contre c'est super "clean", ça ne m'apporte aucune "sensation de défonce".
Je continue par la suite à la 3mmc.
Quelques heures après la fatigue retombe. Je prépare d'autres traces de mdpep pour moi et mes amis.
On a tous ressenti ce même réveil très efficace, mais sans le moindre rush.
On a fini le weekend en alternant les deux.

Globalement au niveau "addiction", je n'ai rien sentis de spécifique, mais comme je l'ai uniquement consommée en soirée où, de toutes façons, j’enchaîne tranquillement les traces de 3mmc, je ne pense pas que ce soit à prendre en compte tongue

Conclusion : chez moi et mes amis, ultra efficace pour se réveiller quand on est très fatigué, mais c'est très (trop) clean. Du coup en weekend l'alternance 3mmc/mdpep a été super efficace, bénéficiant des avantages des deux produits big_smile

Après je me dis que à partir du moment où même la 3mmc n'arrive plus à me tenir réveillé, c'est que c'est peut être physiquement le temps de vraiment aller dormir. C'est en quelque sortes une barrière anti-abus, et la mdpep la repousse bien plus loin...
D'où le fait que je ne pense pas en reconsommer.

Dernière modification par Lutri (16 octobre 2019 à  09:13)

Hors ligne


#9 
LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages France
16 octobre 2019 à  09:55
Merci Lutri pour ton témoignage, j'y retrouve beaucoup d'infos très justes. Je te réponds ce soir, là pas trop le temps. Juste un rappel important, bien que les effets du produit semblent relativement "légers" :

Lena malade à crever a écrit

...je me souviens avoir fait un gros malaise, je suis restée de 02h00 à 04h30 du matin immobile au-dessus de ma baignoire, avec l'envie de vomir et des nausées au moindre petit mouvement.

Rien qu'à y repenser, brrrrrr... Même contexte, mélange et alternance MDPEP et 3-mmc... À ce soir.

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (16 octobre 2019 à  10:09)


Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


#10 
Lutri 
Nouveau membre France
16 octobre 2019 à  13:41
Salut Lena,

ba en fait j'me demande si on a vraiment reçu les mêmes produits...
Dans ton cas, tu parle de stimulation sympathique avec de petites lignes et un fort craving, et moi c'était juste un réveil très efficace mais super "discret" avec de grosses lignes et aucun craving, un bonne trace (50mg) chacun nous a chauffé quasiment toute une après midi ! 

Peut être que l'on réagit différemment au produit, mais à ce point ça semble un peu gros, d'autant que mes amis ont eu les mêmes effets que moi...

Comme tu disais qu'apparemment certains shop n'envoyaient pas vraiment de la MDPEP, si ça se trouve l'un de nous a reçu autre chose...

Hors ligne


#11 
LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages France
17 octobre 2019 à  09:13
Bonjour. Je pense que nous avons testé le même produit.

Cependant, j'ai oublié de préciser ceci me concernant (EDIT : en fait, si, j'avais déjà apporté cette précision, je radote) : quand j'ai essayé cette MDPEP, j'avais à la base un lourd passif avec les cathinones (3-mmc quasi-exclusivement plus quelques mélanges aventureux/risqués avec des hallucinogènes), je n'avais pas réalisé que j'avais acquis une grande tolérance et que le niveau de certains neurotransmetteurs (la sérotonine, entre autres) devait être bien bas. Mon expérience de la MDPEP est donc en partie tronquée.

Lutri a écrit

...1 g commandé sur le site au chiffre.

Même shop, je suppose.

Lutri a écrit

La poudre absorbe trop l'humidité, colle aux cartes et est difficile à travailler. Elle est également assez volatile et il m'arrive de "neiger" un peu juste après avoir taper une trace. En revanche il n'y a pas de "coulure" par la suite comme je peux avoir avec la 3mmc, ça c'est bien, surtout en public.

La description correspond avec exactitude, au niveau de l'aspect en tous cas, à ce que j'ai eu entre les mains et dans mes narines.

Lutri a écrit

Bref, super réveil, ça fonctionne hyper bien pour ça. Par contre c'est super "clean", ça ne m'apporte aucune "sensation de défonce".

Impression similaire, le truc paraît assez léger, pratique comme stimulant d’appoint.

Lutri a écrit

Je prépare d'autres traces de mdpep pour moi et mes amis.

Je n’arrêtais pas non plus de me faire des petites lignes (mais plutôt de 10-20 mg, pour ne pas prendre de risques; tu parles !).

Lutri a écrit

Du coup en weekend l'alternance 3-mmc/mdpep a été super efficace, bénéficiant des avantages des deux produits.

Lutri a écrit

Après je me dis que à partir du moment où même la 3-mmc n'arrive plus à me tenir réveillé, c'est que c'est peut être physiquement le temps de vraiment aller dormir. C'est [le sommeil] en quelque sortes une barrière anti-abus, et la mdpep la repousse bien plus loin... D'où le fait que je ne pense pas en reconsommer.

C'est là le danger, le mélange des deux d'une part, et le fait qu'on ne perçoit plus les signaux naturels de notre corps qui nous disent qu'il faut lever le pied (54 heures sans dormir, c'est terrible, j'avais oublié que c'était cette fois-là; comme quoi, l'écriture, ça a du bon).

Enfin et pour la troisième fois, je me remémore mon "fucking" malaise (overdose, effets croisés du mélange, saturation de mon cerveau ??) : franchement très désagréable.

Lutri a écrit

...aucun craving...

Chez moi, le craving, c'était surtout cette envie compulsive de me refaire des traces, le geste rituel et subversif. Je n'ai pas trouvé, effectivement, que le craving était aussi redoutable que celui décrit à propos de la MDPV.

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (17 octobre 2019 à  11:56)


Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Chasser le dragon ]
Mdpv vs aluminium ?
[ Dernier message : 08 décembre 2015 à  12:59 par PSYCHOCRACK]

[ Drogue info ]
Que pensez-vous de la MDPV ?
[ Dernier message : 17 juillet 2017 à  16:32 par Dissociaman]

MDPV et calculs rénaux
[ Dernier message : 05 décembre 2016 à  20:13 par PSYCHOCRACK]


En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
03 octobre 2019 - Commentaire de plotchiplocth
Appel à témoignages
26
Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
Il y a 8j - Rick
95
De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
12 septembre 2019 - BobKelso
Forums
[ Arrêt & Sevrage ]
Témoignage d'une addict au tramadol et codéine.
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
16
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage crack bouteille
Il y a moins d'1mn - Bootspoppers dans [Cocaïne-Crack...]
24
[ Alprazolam ]
Alprazolam en boisson ?
Il y a 2h - ehouai dans [Benzodiazépines...]
12
[ Dosage ]
Dosage Datura Inoxia
Il y a 4h - Vivel dans [Datura - Mandragore -...]
[ Dépistage ]
Prise de sang
Il y a 4h - Sufenta dans [Cannabis...]
[ Gérer sa consommation ]
Ecstasy et chimiothérapie
Il y a 4h - Sufenta dans [MDMA/Ecstasy...]
Black-outs : vont-ils se répéter?
Il y a 5h - Rick dans [Alcool...]
Codéine et ses effets ?
Il y a 5h - MRPHN dans [Codéine et dihydrocod...]
1278
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
 177, Il y a 6h - DROGUOPATHE .fr dans [Conseils généraux de...]
Blogs
0
Tranche de vie
Benzo & Opiacé
Il y a 14h - Nouveau blog de Cazale
14
Carnet de bord
Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly
 1, Il y a 14h - Commentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
2
Actualités
La revanche du marché noir du cannabis
 1, Il y a 21h - Commentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de hyrda
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
03 octobre 2019 - Macroscopie dans Cannabis
Les derniers champis
Je m y retrouve 99%. Liste complète ou presque. Boots
dans [forum] Sevrage crack bouteille, Il y a 11mn
la came a rotter est ,ca depend des quantités, va de 8 à 10 euros.Alors 40euros!
dans [forum] acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques, Il y a 7h
Merci pour ce beau témoignage
dans [forum] Témoignage d'une addict au tramadol et codéine., Il y a 7h
j approuve. plotch
dans [forum] acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques, Il y a 13h
Je plussoie, sachant que les psychédélique ne réussissent pas a tous le monde ;)
dans [forum] Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ? , Il y a 14h
Nouveaux membres
fl22446, zowee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS