Aspect et goût

Publié par ,
8467 vues, 33 réponses
Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Bonjour  , alors pour une première commande sur le dw pour un gramme de cocaïne j'ai étais un peu dérouté à la réception...

Je m'explique,  dans un premier temps au déballage quasiment un seul caillou donc plutôt content (bon il brille quand même bien ?), en essayant de le casser la par contre il était très dure mais se gratte et s'effrite plutôt bien avec une carte , colle légèrement sans être très grasse non plus , rien qui crépite sous la carte comme ça peut arriver des fois avec certains produits de coupe.

L'odeur en revanche était bien présente même le sachet fermé mais disons legerement différente de se que j'ai l'habitude d'avoir ...

Je me prépare une petite trace pour tester , donc qui dit petit trace dis petits rush donc je ne m'inquiète pas plus que ça ce stade en revanche le goût et bien différent (je précise que je n'ai jamais trouvé que la coque santé l'essence pour moi ça a toujours senti le chimique mais pas spécialement l'essence,  c'est peut-être moi qui ait un problème où je n'ai jamais eu de bonnes coke , la celle-ci en revanche j'ai comme l'impression qu'il y a une forte odeur je dirais de peinture ou un truc du genre.

Pour ce qui est des effets après plusieurs trace plus conséquente , environ 45 minutes 1h ,quasiment pas voir pas de craving du tout avant deux heures , mais gros coup de fatigue 1h après la trace,  j'aurais même l'impression que je pourrais m'endormir alors que d'habitude il me faut bien de 3h pour trouver le sommeil .
La goutte légère,  pas écœurante comme d'habitude ou elle me ferait même grimacer même si je l'aime bien :)
Pas agressive du tout pour le nez alors que j'ai le pif éclaté en ce moment , pas ou quasiment pas d'accélération du rythme cardiaque alors que je suis super sensible d'habitude limite à me faire peur avec 0.5 .

Alors déjà désolé du pavé,  j'ai essayé d'être le plus précis possible.
Je sais bien évidemment qu'on ne fera pas de miracle comme ca sans analyses mais je me dit cette légère odeur de peinture pourrait en faire tiquer certains si ça leur ait déjà arrivé,  une coupe connu peut être ?

En tout cas merci d'avance et encore désolé pour ce pavé qui pourrait paraître inutile mais ça me chagrine,  elle me perturbe ...

https://image.noelshack.com/minis/2019/37/1/1568063208-20190909-124326.png

https://image.noelshack.com/minis/2019/37/1/1568063289-20190909-124334.png

https://image.noelshack.com/minis/2019/37/1/1568063303-screenshot-20190909-214217-gallery.png

https://image.noelshack.com/minis/2019/37/1/1568063362-20190909-125536.png

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut Cleminou

Ca donne faim tout ca !!
Moi pareil que toi jamais eu une coke qui sent l essence mais plutot l acetone je dirais.
Elle a l air sympa en tt cas un peu jaunatre qui se travail bien ! moi je me laisserai tenter super

Eclate toi bien veinard !!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
tu peux faire une demande pour la faire analysé par le dispositif SINTES de l'OFDT
si jamais, tu as des effets pas cool

voici le lien
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Après sur les photos, elle m'a l'air d'être comme bcp que tu trouves à 50e.

prends soin de toi

MM

En ligne

 

Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Indi.K salut  , oui moi aussi l'aspect,  la couleur m'ont plutôt tenté.  En revanche les "effets" , le ressenti , sont...chelou ...moins violents en quelque sorte si je devais les qualifier simplement.  Puis l'odeur différente ca me perturbe..bref bonne journée a toi snort


Meumeuh , sincèrement ca me tenterai bien dans savoir plus mais en réalité y a pas vraiment d'effet secondaire chelou ou désagréable  , à part cette odeur qui me perturbe le seul reproche que je pourrais lui faire ce serait d'être plus "légère" que ce que j'ai l'habitude de croiser.. enfin j'sais pas ...sad

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Perso moi les bonnes coke que j ai eu ne me speed pas trop. Ca me detend et me donne de la motivation mais sans avoir le cardio a fond. Je pense que si tu le mesure tu verras que ca bouge mais rien a voir avec des C blindé de cafeine.
D apres tes effets elle a l air plutôt bien.
L essence c est un mythe. La base pue certainement l essence mais apres c est retravaillé avec l acetone d ou le fameux acetone wash. Donc l odeur est normal. Beaucoup parlent de kerosene. Pour ma part j en ai jamais vu. A moins de travailler dans un aeroport...
Normalement juste en la touchant et en posant ton doigt sur ta langue tu dois la sentir tres amere.
En plus elle passe bien.
A la base la coke c est festif donc pas aussi speedant qu on le laisse penser.
Tu esperais quoi? Ou qu est ce qui est différent que d habitude?

@Meumeuh de la comme ca a 50e ecris moi hein !!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Indi.K a écrit

@Meumeuh de la comme ca a 50e ecris moi hein !!

Au vu de ce qu'il en dit , et plus les photos bien sur 50 à 60 eur maxi ... ( en tous cas je n'en mettrais pas un copeck de plus ... puis sur les 1ere photos elle a un drôle de couleur ( caca d'oie )  peut être du au plastique ou je ne sais quoi et pour avoir taper de la Colombienne  comme elle arrive , t'as vite fait de saigner du nez.

tchuss

MM

En ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

Meumeuh a écrit

Indi.K a écrit

@Meumeuh de la comme ca a 50e ecris moi hein !!

Au vu de ce qu'il en dit , et plus les photos bien sur 50 à 60 eur maxi ... ( en tous cas je n'en mettrais pas un copeck de plus ... puis sur les 1ere photos elle a un drôle de couleur ( caca d'oie )  peut être du au plastique ou je ne sais quoi et pour avoir taper de la Colombienne  comme elle arrive , t'as vite fait de saigner du nez.

tchuss

MM

Ca ressemble a quoi celle qui arrive de la bas?
Tin c est sympa par chez toi. Moi celle a 50balles je l achete plus tellement c est vilain...

Hors ligne

 

Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Indi.K je dirai après être revenu déçu à jeun ,sans alcool et reposé (j'étais crevé et sortait d'une vielle sieste abrutissante la première fois big_smile )je dirai que les vrais différences par rapport d'habitude c'est le goût en premier,  la sensation moins violante de "ouf elle m'a arraché la tronche " quand tu tape , l'anesthésie qui est...comment dire.... plus subtile genre t'as pas tout le devant de la face complètement paralysée big_smile tout en sentant bien quand même que t'es anesthésié. Bref y en a plus tfacon lol

Meumeuh  , elle m'a coûté 80 balle sad je vais me pendre je reviens super

Bonne journée a vous et merci ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cleminou a écrit

plus subtile genre t'as pas tout le devant de la face complètement paralysée  tout en sentant bien quand même que t'es anesthésié.

Bonjour,

Ça c est justement un indicateur plutôt positif. Tu en etais content finalement ou pas trop?

Ocram

Hors ligne

 

Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Salut Ocram  , oui je me suis mal exprimé,  effectivement oui en y revenant , dison..plus en forme et à jeun  j'ai étai plutôt satisfait même complètement s'il n'y avait pas cette odeur légèrement différente qui me chamboule mais disons que c'est plus de l'ordre du mental que des effets que ça a un impact :) en résumé soit je me contente de peu soit elle était moins dégueulasse que ce que je trouve d'habitude et je suis pas habitué lol

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Comparé a de la mauvaise coke que j ai eu je te dirai que la bonne coke comme ca sent plus le frais. Odeur plus clair et plus nette.
Pareil que Ocram pour moi, la bonne coke anesthesie pas trop. Tu va voir quand tu va retaper autre chose tu le sentir ca te plombe au lieu d etre léger.
Deja plus ahah bon ben quand on y revient tte facon c est que c est bon !! Enfin...

Dernière modification par Indi.K (11 septembre 2019 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La coke qui boucane le kérosène c'est assez fréquent. 

Pour l'extraction des alcaloides en début de processus, et seconde couche, après a la fin si bien filtré et en fonction du produit (acétone, acide chlorhydrique et l'ether)
mais ce dernier (ether) est de nos jours rarement utilisé car plus cher et plus dur a trouver et de mémoire il était plus efficace et éliminé mieux les odeurs d'essences utilisés (donc la coke sent assez souvent une essence, plus ou moins fortement en fonction de l'application mis au filtrage, après le filtrage a l'ether se fait encore, mais les narco vont au plus simple, et c'est plus acétone qui est choisi car se trouve facilement en baril et moins cher, et tout ça fini dans la nature roll


Je colle ça la, c'est trouvable en 2 click sur gogole donc on m'en voudra pas ^^

/forum/uploads/images/1568/schemaduprocessus.png


Bref, pour ta coke "en photo" elle a pas une sale tronche, au contraire ^^

Après l'apparence dans le fond c'est pas spécialement fiable (enfin un peu quand même).

En général les plus pourris que j'ai eu c'était les coke blanche platre, compacte comme du marbre, genre t'ecrase ton cailloux et t'as intérêt a bien verrouillé ça part comme des boulon dans une bombe suicide, des billes qui parlent partout avec le "craaac"... mais des comme ça y en a des bonnes ^^

Et perso, les mieux en moyenne que j'avais c'était les blanche/jaunâtre, floconeuse, taillé en cylindre (en gros ça sort de l'intestin ^^) qui s'effrite assez facilement sans faire direct de la poudre, floconeuse quoi.

Mais comme pour l'autre exemple j'en ai eu comme ça qui étaient bof.

Et certaines sentaient le kérosène a 3m dans le pochon et était top, d'autres sans odeurs qui étaient top, et inversement.

Bref la coke, l'hero, je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde, on fini par éviter de se faire une joie a la vue du produit, on attend le test avant de crier "yessss" wink

Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à  18:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LLoigor a écrit

LLoigor

Salut Lloigor,

Je me demande depuis longtemps à la vue de ce schéma... Peut être tu saurais répondre ( ou quelqu'un d'autre ça me va aussi)

L'avant dernière étape lorsqu elle est en cocaïne base est ce que c'est du crack à ce moment là?

D'avance merci pour la réponse...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il me semble que c'est la pasta ou le basuco dans cet état.

Mais le basuco se vend labas et se fume, après j'ai jamais essayé, la pasta y a longtemps j'en ai eu, c'était loin du crack (après j'étais mini poussin en cocaïne c'était peut-être pas de la pasta, mais nombreux disais que oui...

(Le Basuco par exemple ca coute que dalle, moins que la coke selon une connaissance fan du Pérou)

Je crois qu'il y a quelques membres qui ont fait un crochet par l'Amérique du Sud et ont goûté ^^

Si ils passent dans le coin :)

le pire c'est qu'il y a longtemps j'avais posé la même question et j'ai zappé la réponse exacte, vu que les noms sont identiques et j'avais tiqué ^^

Mais "je crois" qu'on m'avait expliqué que c'était pas franchement pareil.


Bref si qqun a la réponse exacte merci-1

Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à  19:39)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

LLoigor a écrit

LLoigor

Salut Lloigor,

Je me demande depuis longtemps à la vue de ce schéma... Peut être tu saurais répondre ( ou quelqu'un d'autre ça me va aussi)

L'avant dernière étape lorsqu elle est en cocaïne base est ce que c'est du crack à ce moment là?

D'avance merci pour la réponse...

Ocram

Nop c'est une erreur de language qui amène ta confusion.

En gros pour simplifier toutes les molécules ont une forme basique, ou base.
Souvent des pâtes/huiles très instables et rapidement périssables si exposée a l'air et la lumière.

C'est pour cela qu'on les transforment en chlorhydrate pour les conserver, mais aussi pour en faciliter l'assimilation par l'organisme. (Beaucoup de médoc sont dans ce cas)

La cocaïne basée (le crack) c'est la forme hydrochlorate a laquelle on ajoute une base (amoniaque par exemple) pour la rendre fumable. En augmentant son point de fusion et son flash point. La forme HCL étant trop vite dégradée par la chaleur pour être utilisée de cette manière.

Bref...
Cocaïne base, et cocaïne basée ne sont pas la même chose.
(Même si j'avoue que les termes prêtent a confusion)

Et désolé pour l'explication peu précise.
La chimie c'est pas mon dada. neutral

Édit.
Encore une fois, si Snap passe par là il vous fournira une explication plus précise et corrigera mes approximations.
Je suis vraiment mauvais en chimie.

Dernière modification par RandallFlag (11 septembre 2019 à  19:49)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Voilaaa !! T'es sur que c'était pas toi qui m'avait filé l'explication ?

J'ai failli ecrire une histoire d'erreur de traduction sur la base, bref c'était plus la traduction chimique wink

C'est comme tu l'as expliqué le fait qu'ils appellent ça cocaïne base qui m'avait aussi fait tiquer.

Allez on passe a la pratique tongue

Merci merci-1

Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à  19:58)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

LLoigor a écrit

Voilaaa !! T'es sur que c'était pas toi qui m'avait filé l'explication ?

J'en sais rien.

On a tellement échangé sur les topics de crack/coke depuis des années que je sais même plus qui a dit quoi. big_smile
(Et je parle même pas des légendes urbaines d'écailles de poisson et de végé/synthé où on intervient a tour de rôle)

Après mon explication est sommaire, c'est le gars qui faisait les analyses pour NFH qui m'expliquait les choses. (Comme si j'avais 5ans lol )

Je retranscris ce que j'en ai compris, si j'ai bien compris....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahhh l'ecaille de poisson qui tabasse et la synthé, je pense que dans 2 siècles ça tournera encore ^^

On sera plus la pour se répéter, tampis hein big_smile

Non mais quand j'ai lu ton post sur le fait qu'on fasse confusion via le nom et que c'était trompeur, ça m'a complètement fait me souvenir du truc, et dans ma première réponse j'ai failli écrire que le nom etait trompeur, mais ne me rappelant plus de la suite, ben j'ai rien mis.

Erf voila faut toujours être spontané et mettre ce qui monte à la tête wink

Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à  20:28)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonsoir,
J'ai goûté une fois de la c ramenée directement du Cambodge et l'apparence m'avait vraiment surpris. Elle était légèrement grise translucide. Texture de misère, se faire une trace prenait du temps tellement elle était grasse.
Le frangin d'un pote me l'a fait goûter, ça m'a marqué car il m'a posé un cure dent, à l'époque j'étais un vrai aspirateur donc je l'ai un peu charrie.
Il m'a répondu si tu veux pas de soucis je te remet  3 fois ça tout de suite mais tu devrais taper ça et dans 5mn tu me dis.
OK nickel ça le faisait trop, je tape la trace.
Dans les 2 mn qui ont suivi, mes mains suaient, quelques minutes après le palpitant se réveillait. Carrément la meilleur c que j'ai goûté.
Je lui ai redemandé la même trace 40mn plus tard... Et j'avais une conso bien acharnée à l'époque.
Après en plan habituel je trouvais de la c assez pâteuse et jaunâtre d'une qualité plus que acceptable qui ressemblait assez aux photos.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
En tout cas merci à tous pour vos éclaircissements et intervention diverses , je pense en conclure que jusqu'à maintenant je tapais de la coupe a 95 % et que je dois peut-être être aux alentours de 80 % de coupes seulement et ça me change lol

Des bises drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
La pasta et la base ne se fume pas mais peut être ingéré en infusion. Contrairement à la coke basée à l ammoniac ou bicarbonate.
Les feuilles elles même sont à mâcher en altitude sans préparation pour la respiration et la résistance musculaire
Je préfère le thé :)
Et certaines coke ne se base pas du tout, tu sniff ou iv.

Dernière modification par Cusco (11 septembre 2019 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Indi.K a écrit

Ca ressemble a quoi celle qui arrive de la bas?
Tin c est sympa par chez toi.

À de le Cocaine big_smile

Blague ç à part , bah c'est pas plus sympa qu'ailleurs ... du moins à ce niveau là.

C'est juste que j'ai eu de la chance d'avoir , d'avoir une personne de mon entourage proche.qui prenais par kg. et qu'il me la passer tel quel.  ( mais c'était avant je precise )

Sinon ben de la colombienne , enfin que j'ai eu pendant qqe années, un peu grasse  pas très brillante , de couleur blan craie ou blanc cassé qui tire un poil sur le jaune.
Mais surtout elle ne t' oppresse pas. pas d'anesthésie directe mais quelques minutes après tout le gosier l'était. ( perso ça me donner envie d'aller sur le trône )  et la descente gérable ...

Amicalement

MM

En ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cusco a écrit

Les feuilles elles même sont à mâcher en altitude sans préparation pour la respiration et la résistance musculaire

Salut Cusco,

Alors mâcher des feuilles ça je l'ai bcp fait en Bolivie, mais j'ai jamais eu à faire à la pasta, je cherchais pas du tout à l'époque... J'étais bcp plus interessé par le San Pedro qu'on a acheté au marcher aux sorcière à La Paz...

Merci pour les précisions en tout cas!

Ocram

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

LLoigor a écrit

La coke qui boucane le kérosène c'est assez fréquent. 

Pour l'extraction des alcaloides en début de processus, et seconde couche, après a la fin si bien filtré et en fonction du produit (acétone, acide chlorhydrique et l'ether)
mais ce dernier (ether) est de nos jours rarement utilisé car plus cher et plus dur a trouver et de mémoire il était plus efficace et éliminé mieux les odeurs d'essences utilisés (donc la coke sent assez souvent une essence, plus ou moins fortement en fonction de l'application mis au filtrage, après le filtrage a l'ether se fait encore, mais les narco vont au plus simple, et c'est plus acétone qui est choisi car se trouve facilement en baril et moins cher, et tout ça fini dans la nature roll


Je colle ça la, c'est trouvable en 2 click sur gogole donc on m'en voudra pas ^^

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … cessus.png

Bref, pour ta coke "en photo" elle a pas une sale tronche, au contraire ^^

Après l'apparence dans le fond c'est pas spécialement fiable (enfin un peu quand même).

En général les plus pourris que j'ai eu c'était les coke blanche platre, compacte comme du marbre, genre t'ecrase ton cailloux et t'as intérêt a bien verrouillé ça part comme des boulon dans une bombe suicide, des billes qui parlent partout avec le "craaac"... mais des comme ça y en a des bonnes ^^

Et perso, les mieux en moyenne que j'avais c'était les blanche/jaunâtre, floconeuse, taillé en cylindre (en gros ça sort de l'intestin ^^) qui s'effrite assez facilement sans faire direct de la poudre, floconeuse quoi.

Mais comme pour l'autre exemple j'en ai eu comme ça qui étaient bof.

Et certaines sentaient le kérosène a 3m dans le pochon et était top, d'autres sans odeurs qui étaient top, et inversement.

Bref la coke, l'hero, je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde, on fini par éviter de se faire une joie a la vue du produit, on attend le test avant de crier "yessss" wink

Comme le schema l indique : acetone. Le kerosene est elimine des la 2eme operation. Dans la plupart des reportage qu on voit la pasta est en plus chauffé donc doit pas y avoir beaucoup trace de kero qui reste...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Un pote est passé hier avec une boule humide et collante pareil après basage.
J ai pris une seule pipe c était crade avec un effet médiocre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Indi.K : ah oui clairement si c'est bien fait et bien filtré et surtout avec le produit idéal, y aurait 0 odeurs de kérosène.

Mais dans les faits, de la coke qui sent l'essence c'est assez banal :)

Sur un peu de plus de 20 ans, j'ai du avoir a 50% mini des odeurs d'essence. Et desfois elles étaient top, desfois non...

On en revient toujours à l'aspect, l'odeur, au final si on se base que sur ça on va avoir des surprises, rien ne vaut le test comme toujours tongue

Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à  11:47)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Quand tu dis kérosène tu veux dire du super ou vraiment du kero?
Le kero j en ai jamais senti. C est utilise par les avions principalement je crois. T en as vu ou?

Du coup je me demande ce que j ai taper jusque la. Toujours acetone  / peinture moi.
Pourtant j ai vu des petits boudins qui puaient encore la merde... je me souviens du mec qui me regardait en me disant hummm tu vois cette odeur la lol maintenant je le comprend mieux
En general plus ca viens de loin moins c est coupé. La meilleure que j ai eu d ailleurs. Et apreil ca puait l acetone.

Tu me fais peur. Je vais reserver un billet pour la colombie de ce pas !

Dernière modification par Indi.K (16 septembre 2019 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui je parle bien de kérosène le carburant d'avion (et le plus poluant, alors rejeté dans la nature...)

En France ce carburant n'est pas taxé, au US il est le moins cher possible, et en Amérique du sud entre le vol et le prix faible, voila.

Comme c'est précisé dans le "spoiler" ci dessous c'est "une" méthode, et certains produits changent, les méthodes évoluent, comme la disparition progressive de l'ether dans le processus du fait de sa plus grande difficulté à trouver que d'autres produits.

Après une autre raison de l'odeur d'essence et le transport, dans les réservoirs a gasoil des bateaux par exemple.

 
 cocaïne 

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
De tt facon c'est plus fait «artisanalement» je pense sur place...?
Genre on creuse un trou dans la jungle, on balance une bonne veille bache, et vamos!
Enfin je suis pas très pointue sur ces filières, mais il y a peu de chance que ce soit fait en mode «qualité labo», doit y avoir plein de contamination, des résidus.... C'est pas vraiment fait de manière scientifique quoi...

Du coup avec ce type de processus, normal qu'il reste des résidus d'odeur et tt.
Mais c'est dommage, ils en font des hectolitres, qd tu foires une picsine de coke, tu dois etre triste (ou mort a coup de machette, plutot... thinking)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je pense que rares sont les erreurs faites même en pleine jungle.
Ces gens là sont expérimentés quasiment para militaire. Un ou plusieurs ouvreurs, Lee labo réunit quand même une 20aine de personnes minimum armés jusqu'au dents.
Une fois la cuisine faite ils repartent, effacent leurs traces.
Une piscine ou un seau est très peu envisageable en perte. Ils sont pros même l armée ou police locale les craignent.
Pas de pertes ou alors tous en prison dans un bain de sang..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent !
par foofighters, dernier post 25 novembre 2022 par JenCore
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question sur aspect
par Luca13690, dernier post 12 mars 2024 par Jacobjsdhfg
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect, effet,..
par zack, dernier post 14 novembre 2014 par zack
  5

Pied de page des forums