[ Effets ]
Juste une fois.

Alors salut à tous, j'habite tout près de la Hollande et la dernière fois en allant faire mais courses et chercher des truffe et du kratom, j'ai croiser 2 marocains qui m'ont offert en "testing" avec leur numéro évidemment 2 mini boulettes, une d'héroïne et une de crack, qui contiennent 3 petit cailloux (sur que ça contient de la cocaïne j'ai tester au test qui s'achète au smart) et +- 3 bonne trace d'hero brune/beige, j'ai pris une trace d'hero en fin de trip au champis et ai tout jeter directement pour pas tomber dans le piège, j'ai vachement aimer l'effet d'ailleurs, forte confiance, euphorie, bien être en mode rien à foutre de tout j'en ai oublié le crack.. Ici je l'ai retrouvé y a 2 semaine et en plein bad de LSA j'en ai avaler.. Pas très malin je sais, je voulais pas le fumer car je lis souvent les crackeurs ici.. Bref j'ai eu moins d'hallu du au trip, la bouche très très sec, une forte confiance, je me sentais fort et un bien être 30 minutes apres alors que j'était en bad de base mais est ce que le crack est actif par voie orale ou c'était un placebo du au lsa? Bref c'était pas ma question de base je voulais savoir si c'était possible comme la MD par exemple ou le s à se dire non, résister à l'envie (j'ai une personnalité addictive mais je sais me résonné) mais ici je vais recuperer +- 6500€ de mon compte epargne je tiens à préciser.. J'ai testé un peu de tout comme rc ou simple molecule sauf le crack et les drogues russe ou des states la.. Je suis tombé dans beaucoup d'addiction (MD, valtran, rc, alcool, speed, dxm, 2CB et aujourd'hui cannabis encore) mais je me suis toujours relevé et ai tout remplacé par le canna et les champis(temps en temps je me fait un trip) Je veux vraiment essayer le crack en fumette pour voir l'euphorie que sa procure, ces frissons de plaisir etc mais je sais que je rentre sur une pente glissante.. J'ai encore 1 petit cailloux ici est ce que les effet du crack en valent la peine les première fois ? Ou est ce que je risque de vide mon compte épargne lol xD si quelqu'un pourrais m'éclaire ou me faire un petit TRIP de ces première fois et de ces xp avec le crack.. J'aimerais me renseigné sur la bête, ces effet si on peux me les décrire précisément je me ferais une idée comme j'ai consommé très beaucoup de stim (RC en general) je compte tester et ne plus jamais en reprendre, juste me faire une petite soirée seul a fumer.. Les conseil sont les bienvenus, bonne fin de journée à tous :)

Dernière modification par Psyché-D-LiK (11 septembre 2019 à  15:49)

Hors ligne

 

Psyché-D-LiK a écrit

est ce que les effet du crack en valent la peine les première fois ? Ou est ce que je risque de vide mon compte épargne lol xD

Salut,

Alors c est une question, à mon goût, trop personnelle.
Ce que je veux dire, c est comme tout, certain test et n y retouche pas , d'autre vont peut-être y revenir .... "Les goûts et le couleurs "

Après , certains gère plus ou moins...

PS: perso , j ai du mettre env. 3 ou 4 mois , avant de tomber dans la rabla.

Amicalement
MM

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 septembre 2019 à  16:29
Bonjour,

Maintenant au vu de ce que tu nous raconte avec tes précédentes addictions... C est pas du tout un jugement de valeurs mais quelqu'un qui est capable d'être accros à du DXM, du 2cb etc...

Ce ne sont pas forcément des substances étant connu pour être spécialement addictives...

En revanche le crack bcp plus... Il faut être sur de ton coups si tu veux essayer...

Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Toi seul peut le savoir...

En tout cas, prend soins de toi!

Ocram

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 septembre 2019 à  16:47
Je rejoins Ocram.

Le DXM et le 2cb ont un potentiel addictif faible, après ya toujours le contexte, l'utilisateur et l'environnement, alors bon la C... La cocaïne à un potentiel addictif psychologique qui est élevé, le craving est assez intense, c'est du compulsif les sessions cock.

Après prendre 1g faire sa session et pas y retouché à la C pendant des semaines ou des mois c'est possible, je le fais, d'autre ici aussi fonctionne comme ça.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (11 septembre 2019 à  16:48)

Hors ligne

 

Il te reste de quoi fumer 1 fois si j'ai bien suivi, je te donne mon avis sur du vécu :

Franchement 2 voir 3 options :

1) la plus probable : tu vas fumer mais faut un certain "doigté" du coup tu vas :
- A) Sentir pas grand chose, et passer a autre chose.
- B) Malgré le manque de doigté arriver a prendre un bon rush (ça dure 5sec) et trouver ça cool et ça amene au (2)

2) Tu vas prendre ta galette comme un chef et 5sec après un bon rush, tu sera dégoûté d'avoir tester avec seulement si peu. Et tu vas sûrement vouloir retester avec plus afin d'obtenir un rush maximum.

3) Tu vas prendre ta galette comme un chef et 5sec après un bon rush, tu sera dégoûté d'avoir tester avec seulement si peu. Mais finalement tu passera à autre chose.

Perso moi c'est la solution (2) que cela c'est passé pour moi la première fois, mais mon entourage c'était tous soit came ou crack ou les 2 (ça joue beaucoup), quelques long mois intensif plus tard j'étais accro aux 2 ^^

(oé je le mentionne au cas ou, vu que j'ai encore lu récemment une personne convaincu qu'on pouvait être addict en "une prise", donc si tu la fume rassure toi, tu vas pas finir dans l'heure qui suis avec 10kilos de moins big_smile )

PS: ceci dit, peut-être que t'a un bon petit caillou et de quoi faire plusieurs pipe...

PS/HS:

j'ai pris une trace d'hero en fin de trip au champis et ai tout jeter directement pour pas tomber dans le piège

Euh de quel piège ? thinking

Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à  16:59)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Juste une question 
[Dernier message : 06 décembre 2023 par bobinamacabe]

0
Juste une question. 
[Dernier message : 06 févier 2024 par Nordan]

5
[ Addiction ]
Est-ce de l'addiction ou juste du plaisir ? 
[Dernier message : 10 janvier 2024 par Zarathoustra]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS