Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ? / PsychoACTIF

Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?

Publié par ,
24231 vues, 29 réponses
Quentinldf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 May 2016
Messages: 12

Yop les psychos, après un long moment passer dans l'ombre je décide enfin de poster parcque je commence vraiment a me poser des questions. Je m'explique, j'ai découvert le Lsd en février a une teuf, je suis donc avec mes amis et j'avais déja pris 3 ou 4 para de md pas plus, avec une amie on décide de se faire un trip a deux, pas dutout stresser ( et deja sous md ) je le prend avec elle puis on part devant le son. 1h30 plus tard toujours aucun effet alors qu'elle a l'air bien dans son trip au final je n'ai ressenti aucun effet particulier mais je me suis dis qu'une moitié me suffisait pas et que je retenterai avec un trip entier.
Donc de nouveau en teuf je vais chercher mon trip, je prends la moitié je vais devant le son fin toujours la même routine, 1h30 plus tard toujours pas d'effet je prend l'autre moitié avec un demi tazz mais encore une fois je ressens aucun effet. Ducoup je commençais a me dire que j'étais juste malchanceux et que je tombais toujours sur un prod de mauvaise qualité, j'avais perdu espoir et je n'en prenais plus.
Jusqu'à  samedi dernier, teuf encore une fois, je surveille un ami qui dort dans un camion apres une mauvaise montée, la proprio du camion est super cool on parle bien et j'apprends qu'elle vend des trips, parfait je vais pouvoir réessayer avec un produits qui est de bonne qualité, au total j'ai du prendre 2 trip et demi mais encore une fois absolument aucun effet, aucun visu aucun " voyage " et pourtant durant la monté je n'y pensait pas dutout j'était emporté dans la discussion. C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd?

Hors ligne


clarence 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 May 2016
Messages: 5
Salut il parait que y a des gens a qui ca fais rien mais ce que j ais vus moi plusieurs fois c est surtout des montee tellement reguliere que tu ne t en appercevais pas tu passe juste une bonne nuit du coup mon conseil c est de pas faire de posologie. Sur plusieur jours et de pas focus sur les effet prevu voila soyer prudent le lsd c est pas tellement fait pour se la mettre et ca peu influencer sauvagement ton comportement pour longtemp et en une seul prise bisous

mes post reponde a des usager resposable de leur choix et n encourage personne a prendre des substance dangereuse

Avec amour

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10500
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6181

C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2240 … =d#p224023

Je n'ai aucune source concernant des personnes qui ne parviendraient pas à  ressentir les effets du LSD, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Après de la MD, normal si tu prends un dose light que tu ne saches plus vraiment qui fait quoi.
Ensuite pour ton deuxième essai, si tu as ressenti une certaine euphorie, c'est déjà  un bon début. Il faut peut-être une dose plus élevée pour que la notion de voyage apparaisse ou que tu aies des "visuels" ou des déformations. thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne


Quentinldf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 May 2016
Messages: 12
Donc une dose plus grosse faudrait essayer et je vous tiendrais au courant, j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober hmm

Hors ligne


sphax
modérateur à la retraite
France
400
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3805

Quentinldf a écrit

Donc une dose plus grosse faudrait essayer et je vous tiendrais au courant, j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober hmm

Je pense aussi le grand retour du LSD n'existe malheureusement pas , a mon avis, c'est surtout une grande arrivé de RC sur carton et notamment les Nbomes qui ne fond pas effet si on les avales ils faut les laisser sous la langue

Si tu as eu malgré tout une euphorie c'est bien possible que cela en soit mais le buvard était peut etre pas suffisamment dosé ou éventé (mauvaise conservation)

;p sphax

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10500
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6181
Bien vu sphax...

Si tu as eu malgré tout une euphorie c'est bien possible que cela en soit mais le buvard était peut etre pas suffisamment dosé ou éventé (mauvaise conservation)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p224329

Il est possible qu'une petite partie des nbomes passe par l'estomac expliquant le léger ressenti. thinking
Pas besoin de mettre du LSD sous la langue pour le sentir, c'est une certitude.

j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p224329

Tu as peut-être finalement bien fait ; en plus, je ferais comme toi, avaler pour éliminer certaines "merdouilles" ou plutôt un produit que je n'ai pas prévu de tester.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  15:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne


Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
3620
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Euh... Plutôt que de penser à  augmenter les doses, je te conseillerais de penser à  faire toi même tes recherches.

En cas d'achat " direct " , il y aura la possibilité d'écarter les autres molécules qui sont susceptibles de se trouver sur le buvard qu' " on " te vendra en soirée.

Sans même parler du prix.

Car deux cartons et demi... Si c'est pour gober trois cartons direct à  la prochaine, il y a quand même une chance de passer de sales moments ( même si rien n'est écrit d'avance avec le LSD ).
Si lorsque la porte s'ouvre, ce qui se trouve derrière n'est pas la beauté attendue... Ça peut devenir tendu, même en cas d'ange gardien resté à  ses côtés.

Et je parle pas si c'est une molécule qui monte au bout de trois heures...

Je dirais pour conclure que si le candyflip est " reconnue " comme combo pour les soirées...
Une soirée au calme sous les étoiles en bonne compagnie sans consommer d'autres produits pourrait donner un résultat tout autre.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Bon conseil. En effet mauvaise idée d'augmenter toujours + les doses

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
500
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
A mon avis il n'y avait rien sur ces buvards ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10500
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6181
Tu veux dire juste un peu de "jet d'encre" sur un buvard ? demon1
bah, c'est toxique aussi. demon1

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  16:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne


Quentinldf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 May 2016
Messages: 12
Désolé pour la réponse tardive! Bien sur que non je ne compte pas prendre les 3 buvards d'un coup, je tiens encore asser a mon cerveau pour ne pas le faire aha.
La prochaine fois que je pourrais re-prendre un buvard est dans 1 bon mois ( pause de teuf pour les oreilles et le corps aha ) je laisserai les buvards en sublingual et je vous tiendrais au courant des effets ou non d'ailleurs!

Hors ligne


zegil 
terrien, t'es rien du tout
France
000
Date d'inscription: 24 May 2016
Messages: 230
Plusieurs carrotes d'affilee comme ça, ça serait etonnant... j'ai ete une tres grande adepte des treep à  l'epoque des free des annees 90. (Pas d'histoire de rc à  cette epoque super). Meme ceux qu'on appelait californiens (censes etre moins agressifs) on navait pas besoin de les mettre sous la langue. On le deconseillait meme histoire que ça traine pas dans la bouche et que ça te nique pas les dents. On gobait quoi.... j'ai eu plus souvent des delires sans hallus ou autre par contre je voyais bien mes pensees deployees à  l'infini et des gros gros gros marrages seule ou avec les potes.. . Peut etre que tu supportes bien le prod donc 2 fois plus attention !! T'en colle pas trop derriere le crane histoire de pas te percher. (J'ai eu un tres bon ami à  moi qui s'est jete de la falaise en tekos en plein jour.... ) essaie de le prendre avant tout autre produit et attends ! Fais bien attention car oui oui oui et re-oui j'ai des potes qui sont restes là  haut. Pour toujours à  cote de la plaque... sois prudent !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne


Quentinldf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 May 2016
Messages: 12
Malheureusement je suis né a la mauvaise époque aha
Oui c'est peut être une tolérance au Lsd alors...mais d'ou viendrai t'elle?
Arf désolé pour ton ami...je fais toujours de mon mieux pour la rdr pas de soucis! smile

Hors ligne


Athum-Hick 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jan 2017
Messages: 4
Bonjour à  tous, premier post sur le forum pour moi.
Ton post ma incité à  participer à  la conversation car j'ai le même problème
J'ai essayé environ une quinzaine de fois le LSD et je n'ai jamais rien ressentis.
Les premières fois j'ai pris ça innocemment en teuf avec d'autres produits, je me suis donc dis que je devais essayer sans rien consommer d'autres mais toujours rien.
Puis j'ai essayé hors teuf mais toujours rien.
J'ai également essayé seul ou avec des amis mais encore une fois sans succès (mes amis eux on tripé...)
La derniere fois remonte à  hier aprem où j'ai essayé seul chez moi à  jeun depuis la veille, et encore une fois sans succès.
J'ai toujours pris que 1 buvard ou bien une goutte direct sur la langue, jamais en grosse quantité.
J'en viens à  penser que je suis résistant voir insensible et j'hésite à  tenter de plus grosses quantitées.

Hors ligne


Teufeur a vie 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Jan 2016
Messages: 7
Franchement je c pas c quoi votre cerveau mes il est deja cramer ou quoi moi je prend pas de carton sa me fait des delire cheloux bad et tous que avec une goutte sur la langue sa fly et moi sa mzrche bien en teuf moi c un 1g de keta 1g de coke 3goute 1 en debute de teuf 8 9h la deuxiemme 00h 1h et la dernière 45min avant le lever du jour et franchement moi il mzrche ha ouie si ya de la bonne md sur la teuf je prend 2 para 0.20 en plus

Hors ligne


Maska 
Mentalist
1202
Lieu: Heart
Date d'inscription: 08 Feb 2017
Messages: 156
Blogs

Teufeur a vie a écrit

Franchement je c pas c quoi votre cerveau mes il est deja cramer ou quoi moi je prend pas de carton sa me fait des delire cheloux bad et tous que avec une goutte sur la langue sa fly et moi sa mzrche bien en teuf moi c un 1g de keta 1g de coke 3goute 1 en debute de teuf 8 9h la deuxiemme 00h 1h et la dernière 45min avant le lever du jour et franchement moi il mzrche ha ouie si ya de la bonne md sur la teuf je prend 2 para 0.20 en plus

Comment c'est bien RDR et un beau Set & Settings tout ça ^^ ! Une bonne soupe a apologie des teufeurs quelle belle image tu donne. Encore merci a toi..


Producteur Français Tekno & Variante experimental :

https://soundcloud.com/mentalgatheringrecords

Hors ligne


Athum-Hick 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jan 2017
Messages: 4
Super utile ton message teufeur à  vie... Perso jsuis pas un espèce de drogué qui prend 15 drogues différentes en même temps..
Réserve ta place HP hein

Hors ligne


ZombyWoof 
Psycho sénior
France
200
Date d'inscription: 30 May 2013
Messages: 678
Blogs
Juste un petit truc: >Si tu prends des buvards à  2, tu les coupes en 2 et vous partagez chacun les moitiés. Au moins, si un était daubé et l'autre bon, vous partagerez , et aurez le même effet potentiel.

Par contre, en 1978 je me suis mis avec une fille qui me disait que "ça ne lui faisait rien".
Je lui ai fait tester un quart de "bicentenaire", une série sortie en 1976, que je cardais dans le bac à  légume, et je peux t'assurer qu'elle a reconnu que ce qu'elle avait pris, était du "fake", et encore plus quand je lui ai offert une "étoile rouge" (Fabrication israélienne, réputée à  600µg), et là  encore plus...

D'ailleurs elle en a même pris à  son taf, ce qui n'était pas futé vu qu'elle était psychologue, experte près les tribunaux pour l'enfance battue.

Résistant à  l'acide, après des centaines, je doute !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne


Athum-Hick 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jan 2017
Messages: 4
Bonsoir
Eh bien j'ai testé 2 cartons en même temps et ça marche!
J'ai ré essayé 1 seul et encore une fois aucun effet
Conclusion : il m'en faut apparemment deux pour démarrer du coup j'espace les prise, cela reste quand même dangereux mais au moins j'ai mon trip quand je le souhaite.

Hors ligne


ZombyWoof 
Psycho sénior
France
200
Date d'inscription: 30 May 2013
Messages: 678
Blogs
N'ayant pas pris d'acide depuis (trop) longtemps, je ne sais pas ce qu'on trouve maintenant, en tout cas, si c'en est VRAIMENT, je serais étonné que tu ne te payes pas au moins une "perche medium".

Maintenant, depuis l'arrestation de Pickard, j'ai des doutes sur ce qu'on appelle LSD.

Je peux tester, si tu veux smiley-gen013smiley-gen013

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne


Athum-Hick 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jan 2017
Messages: 4
Hahaha si tu t'en sens l'envie fait donc!
Mais tu as certainement raison sur le fait que la qualité du produit a du beaucoup se perdre depuis quelques années

Hors ligne


ZombyWoof 
Psycho sénior
France
200
Date d'inscription: 30 May 2013
Messages: 678
Blogs
hélas, à  presque 69 ans, je n'ai plus de contacts, mais je suis CERTAIN que l'acide ferait beaucoup plus pour mes douleurs physiques que ce putain d'oxycontin, ne serait-ce qu'une journée!

Je me souviens avoir fait 70 bornes à  pied en trip, sur 24 h (mais je faisais des marches jusqu'à  100 bornes en ce temps là , mon max étant Thiers-Vichy) et la douleur ne venait qu'après.

En trip, jamais de "bad" pour moi, jamais de douleur de flip, tu payes après la descente...

encore uene fois, il y a longtemps, avec des acides de minimum 200µg.

tiens, j'ai mal (physiquement) en ce moment, j'en goberais bien un! super

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne


saigneurdelitron 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Aug 2017
Messages: 12
dsl de ressortir une vielle discussion mais elle m interesse pas mal. j ai vu cette reaction ce produire plusieurs fois sur moi et dans mon entourage. je parle pas de tonc perimés ou de rc lsd-like, mais d artisanaux doubleface testés qui trainent vers les 200 microns (pour le LSD c'est vachement fréquent de pécho du bon matos dans ma région; ya plein de teufs et de conssomateurs de psychés). Perssonnellement j ai pris une dizaine de fois des trips de ce dosage sans rien sentir avant prendre 2 tonc d un rc (aucune idée lequelle) avant dme coucher pour me réveille trop troncher 1h plus tard (tout les cartons que j ai conssommer apres cette ont été plus qu 'éfficace mdr) . Ma théorie c est que les individus ayant un trouble de la perssonnalité non-reconnus comme la psychopathie ou le pervers-narcissisme ne réagissent pas au lsd avant de develloper 36 psychoses liées à ce psyché. L'info qu il faut retenir c' est QUE MEME SI ON NE S EN REND PAS COMPTE le LSD influe forcément notre perssonnalité et notre comportement à court terme (dans les mois qui suivent l 'éxpérience) si il est de bonne qualité bien sur = je ne crois pas que quelqu un peut etre 100% tolérant.

Hors ligne


Assoactis 
Psycho junior
France
500
Date d'inscription: 19 Jun 2017
Messages: 212
Blogs

saigneurdelitron a écrit

Ma théorie c est que les individus ayant un trouble de la perssonnalité non-reconnus comme la psychopathie ou le pervers-narcissisme ne réagissent pas au lsd avant de develloper 36 psychoses liées à ce psyché.

Me voilà rassuré, vu les vieilles claques de Hulk que m'ont toujours collé les psychés, je ne suis donc ni pervers narcissique ni psychopathe. Merci pour cet excellent diagnostic wink


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
500
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Je suis dubitatif face à ces théories.. comme si on pouvait être insensible au LSD.
Le truc a été testé par l'armée dès les 60's, ça se saurait si il existait un tel phénomène...
Ah l'acide et ses fantasmes , on s'en lasse jamais.

"Dit c'est quoi ton super pouvoir?"
- "Je parle aux parcmètres, et toi?"
"Je suis insensible au LSD smile"
-"Tu prends un antidépresseur ISRS ou tout autre produit qui joue sur la sérotonine?"
"Oui."
- "..."


Une page très intéressante d'Erowid sur les "Facts" du LSD qui démonte pas mal de légende urbaine :
https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_info7.shtml

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


ZombyWoof 
Psycho sénior
France
200
Date d'inscription: 30 May 2013
Messages: 678
Blogs
J'aimerai bien tester ce que les psychos des années 2010 appellent "acide", pour donner un feedback par rapport au LSD des années 60 à 80.
Premier trip en 1966.

Je me souviens trop des "j'en ai pris et ça m'a rien fait" ! Hahah demon1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne


Chtimushroom 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 01 Oct 2017
Messages: 3

ZombyWoof a écrit

J'aimerai bien tester ce que les psychos des années 2010 appellent "acide", pour donner un feedback par rapport au LSD des années 60 à 80.
Premier trip en 1966.

Je me souviens trop des "j'en ai pris et ça m'a rien fait" ! Hahah demon1

Tu peux en commander sur le DW et tester smile Je serai très interessé d'avoir ton feedback. Pour moi ça a toujours été visuel et jamais vraiment mental.

Hors ligne


Shala 
Nouveau Psycho
Canada
200
Date d'inscription: 07 Nov 2018
Messages: 181
Je suis dubitative sur le ''ca fait rien'' aussi ...

De mon coté on m'avait parler d'un trip ''légé'' avec modification des couleurs ''légé'' et une petite euphorie; je n'ai pas acheter a la même personne et ouff légé c'était pas le mot !! Donc bon clairement beaucoup de vendeur s'adonne au micro-dosing ...

Probablement un produit effectivement difficile a se procuré ...

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne


Bouh91 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 08 Jun 2019
Messages: 25
Moi pour l'avoir constaté plusieurs fois, j'y crois à ces phénomènes de résistance.
Moi même mes deux premières fois ont mis plus de 8h à se déclencher. Je ne ressentait strictement rien jusqu'à ce que tous mes amis aillent dormir et que le soleil se lève. Long a arriver, mais quel trip : j'étais dans un foutu jeux video après !
Ensuite plus je testais le LSD plus j'y devenais sensible, réduisant à chaque fois le délais de monté. Au 6eme essais je n'avais plus besoin que d'une demi heure (les timbre venaient tous de la meme planche)

Je suis moi même assez résistant à pas mal de drogues. A commencer par l'alcool, en dessous de 20cl d'alcool, je ne ressens qu'un très léger effet d’ébriété. Arrivé à la moitié de la bouteille je commence à être vraiment joyeux, la bouteille entière me fait comater. Mais aucun décrochage, aucune désinhibition, je reste terriblement conscient et maitre de moi même. Bien malheureusement pour moi... Mes potes disent de moi qu'ils ne m'ont jamais vu bourré.
Si je prends un taz, et que j'en reprend 2 semaines après, ca ne marchera plus. Il faut que j'attende au moins un mois (minimum...).
Dans mon malheurs, je dois sans doute m'estimer heureux de cette tolérance rapide qui me force à avoir une cadence très espacé si je veux conserver le plaisir des drogues.

J'ai une amie, le LSD ne marche pas sur elle si elle ne prend pas 300µg minimum. Et même là, elle ne voit que légèrement les choses flotter sans vrai déformation, quand moi avec les mêmes cartons je pars en trip total. Elle aussi semble particulièrement résistante à certaines drogues.
Il n'y a peut être aucun lien, mais elle semble avoir une santé de fer. Elle ne tombe jamais malade. Et elle ne ressent quasiment pas la douleur. Elle peut se couper sans même sans rendre compte. Peut être une forme de résistance aux agressions extérieurs ? (ou peut être le nuage de chernobyl ? Elle est de 80, Alsacienne tongue )

Je précise qu'on fait attention à ne pas faire des mélanges qui pourraient gacher le trip. Comme les autres drogues ou les médicaments. C'est pas si souvent. On tient pas à passer à côté

Bref moi je suis de ceux qui pense que quelque chose dans ton esprit bloque la substance. Peut être un désir de contrôle inconscient ? Ca attend peut être juste un déclic psychologique ou atmosphérique ? J'ai l'impression que ça m'a fait ça à un moment. Cependant fait attention, j'ai un amis qui comme toi ne ressentait rien, et qui a décidé de prendre 2 cartons de 200µg d'un coup. Il a passé une mauvaise soirée et n'en pouvait plus d'attendre que ça s'arrête

Ps : Oups dsl, j'avais pas vu que le post était si vieux merci-1

Dernière modification par Bouh91 (24 juin 2019 à  18:39)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne


ZVMV
Banni
320
Lieu: Partout
Date d'inscription: 16 Jun 2019
Messages: 101
A défaut d'une tolérance il peut y avoir un changement dans l'état d'esprit, dans l'état physiologique. Perso mes dernières prises de LSD et analogues m'ont juste offert quelques visuels, mais niveau sensation et psychisme je voyais pas la différence avec mon état normal. Pourtant je suis monté assez haut dans les dosages.

flO.OD Sm.urf

Hors ligne


Litospheric 
Nouveau membre
France
400
Date d'inscription: 11 Sep 2019
Messages: 18
Je pense que ça vient certainement d'un facteur mentale.
Vous en attendez tellement que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous vivez même si c'est léger, de plus il y a le lâcher prise. C'est vachement important dans les expérience psyché de se laisser aller, laisser le trip nous guider.
En ayant peur ( Je parle intérieurement, on peut se mentir à soi-même ) du lacher prise, en voulant garder un contrôle et en attendant trop de se trip, il se peut que vous passiez à coté des effets.

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - 1er lsd + problème mentaux
par puffpuff, dernier post 22 avril 2015 à  08:13 par Recklinghausen
  17
[ Forum ] Bad trip - Probléme suite à  bad trip lsd
par Faituk, dernier post 12 novembre 2016 à  18:19 par Aili
  6
[ Forum ] Aucun effet - Très peu d'effet avec le lsd
par Tyrsu, dernier post 26 octobre 2018 à  22:01 par Rick
  6
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 11hCommentaire de Cusco (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de calou (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    21:17Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Cannabidiol (CBD) en Inde?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Faux/mauvais speed
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alerte - 3mmc droit de vie ou de mort
    Il y a moins d'1mnCommentaire de FabienC dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Fabriquer hash au cbd
    Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    MMB-CHMINACA - MMB chiminica (Dosage)
    Il y a 4hCommentaire de anaclitique dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ?
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mon CSAPA vient de me prescrire SELINCRO or je suis sous metha 40mg
    Il y a 5hCommentaire de hikikomori89 dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Parlez-vous de vos consommations à vos proches ?
    Il y a 6hCommentaire de Marijane dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Trou noir
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Isoretemple
    (7 commentaires)
     Blog 
    Plus rien ne tient.
    Il y a 3hNouveau blog de Nils1984 dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 4h
    14
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (39 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 08:21
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    ddfourrelaoujterefais, hulk63, Stefane_59, Milkyberry, Ledissident, Capriche nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 ... mais je ni'ai pas lu ce billet..Yet - MM dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 4h)
    coool :) nils dans [commentaire de blog] #Pariscopage
    (Il y a 4h)
    Rooh c'est meugnon :) MM dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 9h)
    Wahou ! Intéressant mais ça n'a pas l'air évident en SC. Cusco dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 11h)
    Merci pour cette illustration. Cusco dans [forum] entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums