[ Drogue info ]
Droguée à mon insu

Pages : 1 2
#1 
Oicos21 femme
Nouveau membre France
08 septembre 2019 à  03:09
Bonjour/bonsoir,

Hier j’ai été invitée par une amie à aller à la soirée d’un ami d’une autre amie. Bref truc chiant et compliqué on passera les détails.

Tout se passe bien dans l’ensemble. J’avais ramené ma bouteille de vin blanc. Je sers un verre à ma pote, un pour moi même et un pour le host. Disons qu’à se rythme il restait plus grand chose dans la bouteille. Je bois mon verre tranquillement.
Après 30min je décide d’en prendre un deuxième. Je bois quelques gorgées et je constate qu’une nana était seule dans son coin. Je pose mon verre pour aller lui parler et l’inclure aux festivités. Tout se passait bien puis très soudainement je me suis sentie mal au point d’avoir besoin de m’appuyer au mur. J’ai commencé à ne plus comprendre ce qu’elle racontait (française expatriée aux usa, l’anglais est une catastrophe en étant sous alcool). Bref je commence à avoir des vertiges, je me dis que c’est la chaleur de la pièce. Je sors sur le balcon, rien ne s’améliore : ça empire même. Je me sens dépossédée de mon corps, je ne contrôle plus trop mes mouvements, je titube. Et je panique.
Je veux bien que n’ayant pas bu depuis quelques semaines les effets de l’alcool puissent être plus intenses mais au point d’être mal à ce point. Je préviens mon amie et lui fait part de mes craintes : je lui dis que je crois avoir été droguée. On décide d’attendre un peu pour voir si ça passe. Rien. Je commençais à somnoler, à ne plus être capable de marcher correctement ou de m’exprimer. Elle m’a ramenée chez moi. Elle a du me déshabiller tellement j’étais léthargique. Je me suis allongée et bien que consciente je ne sentais plus la force de bouger la moindre partie de mon corps. Saisir un verre d’eau ma demandé beaucoup d’effort pour un geste d’habitude anodin. J’ai somnolé pendant très longtemps avec des spasms régulier soulevant ma poitrine ou stimulant mes jambes. Ah oui ! Et j’avais l’impression de sucer un morceau de fer : le goût de ma bouche était atroce.
Le lendemain, rien. Pas de mal de crâne, pas de crampes, ni de vomissements. Juste la sensation d’avoir du mal à émerger.

J’ai pensé que peut être j’avais fait une chute de tension ou n’importe quoi qui pourrait écarté l’hypothèse de la drogue. Mais on a reçu un coup de téléphone d’une amie qui est restée à la soirée. Après trois verres de whiskey+coca, elle s’est sentie très malade. Elle a cru à une surdose et est allée se faire vomir. Son état a été beaucoup plus critique que le mien étant donnée qu’elle s’est endormie à meme le béton lorsqu’elle est sortie prendre l’air dehors. Une autre amie a du la ramener chez elle et apparemment elle était totalement absente. Bien entendue elle ne se souvient de rien après avoir “perdue connaissance”.

Voici mes questions : en tant qu’experts, pensez vous que nous avons été droguée ? GHB ou autres ? Quels sont les effets sur l’organisme et ses conséquences pour des personnes non consommatrices ?

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Oicos21 (08 septembre 2019 à  03:15)

Hors ligne

 

salut, 2  cas dans une soirée cest surement pas une cohincidence
par contre, ghb je pense pas, mettre du ghb dans un verre dalcool, cest limite un meurtre. et les effets sont assez court
jen ai jamais consommé, mais jai beaucoup lu de truc la dessus, et apparemment ça a un gout degueulasse

possible que ce soit un benzo/zdrugs

jai essayé zolpidem hier, cetais quasi exactement les effets que tu decris

le mieux serais de faire une prise de sang rapidement (vrm rapidement)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Oicos21 a écrit

Voici mes questions : en tant qu’experts, pensez vous que nous avons été droguée ? GHB ou autres ? Quels sont les effets sur l’organisme et ses conséquences pour des personnes non consommatrices ?

Gbl surement pas.
Tu aurais laissé ton verre sans surveilance?

Prise de sang pour detecter la cause de l intoxication. Va aux urgences si tu peux.
Idem pour l autre personne qui a ressenti ces symptomes.
Tiens nous au courant.

Hors ligne

 

#4 
Oicos21 femme
Nouveau membre France
08 septembre 2019 à  05:10
Merci pour vos réponses.

Je n’ai pas laissé mon verre sans surveillance mais la bouteille était ouverte la seconde fois que je me suis servie et je l’ai finie entièrement. Peut être la dite substance a été mise dedans. Mon amie buvait du whiskey. Moi du vin. Et en général ici quand tu célèbres tu ramènes ce que tu bois. Les bouteilles étaient posées sur le comptoir de la cuisine et nous passions la plupart de notre temps sur le balcon vue la chaleur étouffante de l’appartement. Donc bouteilles sans surveillance. Je n’ai pas posé mon verre quelque part mais je n’avais pas les yeux rivé dessus non plus.

Bon et désolée mais je suis pas trop calée donc un Benzo je ne sais pas trop ce que c’est. Je viens de lire les posts sur le link agrafé au mot et (peut être que je me trompe) mais c’est de la famille des anti dépresseurs et à Anxiolytiques? J’ai été sous prescription de rivotril, atarax et un anti-dépresseurs dont je ne me rappelle plus pendant six mois il y a huit . Les doses étaient tellement fortes que je n’avais aucune force dans les mains (impossibilité d’écrire ou de beurrer une tartine de pain : ouvrir la porte du frigidaire était une mission). Donc oui les effets sont semblables mais c’était il y a très longtemps que je ne me rappelle plus réellement de si c’est exactement la même chose mais c’est une piste. Il est très facile de se procurer du Xanax ici ou tout autres drogue dans l’états de Washington (weed légalisée), donc possible.

Savez vous s’il y a des effets sur le long terme ? Je veux dire même si on va faire une prise de sang ils vont juste confirmer nos doutes mais je ne pense pas qu’on saura jamais qui était la personne responsable de cette manœuvre. A moins que vous me conseilliez la prise de sang pour des raisons d’alteration Possible de mon état de santé ?

Merci encore.

Hors ligne

 

#5 
Mr.popy homme
rather be a ghost France
08 septembre 2019 à  05:38
Salut !
Alors j'avoue je sais pas trop question ghb mais le gout métallique dans la bouche en général c'est le zopiclone qui le procure. Après je vois pas l'intérêt d'utiliser du zopiclone ?
En plus c'est sous forme de comprimé donc compliquer de le mettre dans un verre..
Attends quelque réponses des actifs du forum ^^

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

mais ça me semble quand meme bizarre, la cest meme pas ton verre qui etais visé, cest TOUT LE MONDE, je trouve ça bizarre de mettre un truc dans une bouteille au risque de drogué meme un proche, en mode victime collaterale

O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
Oicos21 femme
Nouveau membre France
08 septembre 2019 à  06:44
Je t’avoue que je ne sais pas. Mais quand on est arrivées, y avait que des mecs wha (mais vraiment que des mecs). Une dizaine. Et on est arrivées à sept. Une de nos pote connaissais le mec et il lui a demandé de ramener des filles pcq il avait que des potes mecs.
Bref ici, aux États Unis, tu bois ce que tu ramènes. Donc les bouteilles sont personnelles. Et ils savaient du coup qui a ramené quoi exactement. Et même tout court ce qui avait été ramené et ce qui ne l’avait pas été. En soit facile de savoir ou mettre je sais pas quoi dedans.
Après c’est que des hypotheses j’accuse personne mais deux nanas, parisiennes qui tiennent la picole, KO après deux/trois verres ? Servis par elles même ? C’est chaud. Un cas je peux croire à un malaise. Deux cas. Non c’est trop chelou.
Moi ça allait encore, car je pense que il n’y avait pas de drogue dans le premier verre mais le deuxième, la bouteille de vin était ouverte sur la table, n’importe qui aurait pu mettre un truc dedans. Et puis vin blanc bubble aromatisé fraise, je pense que c’est principalement un alcool de gonzesse (si on peut appeler ça de l’alcool en réalité.) facile de distingué qui va boire dedans. Bref moi je suis rentrée dès que j’ai sentie les effets et comme j’ai dit j’ai bu que quelques gorgés du deuxieme verre.
Mais ma pote qui est restée à la soirée, elle s’est sentie super mal à été se faire vomir pensant qu’elle avait trop bu et elle s’est endormie dehors, à même le béton. Et aucune conscience de son corps. Même sensation que d’avoir le corps engourdie par le froid.
Bref juste éclairez moi

Hors ligne

 

Salut

Alors du Ghb non car de une mélangé à l’alcool c’est risquer d’avoir un cadavre sur les bras et de deux le goût salé est perceptible à 10km ..

Par contre un benzo peut être, et le goût dégueulase me fait aussi penser au zopiclone ..

Le pb maintenant c’est que pour affirmer qlq chose il faudrait faire un test urinaire et que tu ne prennes pas de benzo habituellement, de plus la demi vie étant aussi très courte si ça fait plus de 24h il y a de grandes chances pour qu’on ne trouve plus rien ..

Au final plus de peur que de mal mais à l’avenir tu laisses pas ta bouteille ou ton verre  sans surveillance ou mieux tu utilises un verre fermé ac paille et la bouteille rangée en sécurité enfin tu vois le bail si jamais tu es de nouveau ds une soirée de ce style ..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (08 septembre 2019 à  10:31)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pas mieux.

Drogue a son insu, la légende dit "C'est du GHB", mais dans le vin tu aurais senti le goût direct !!

Les enfoiré qui font cela a des fins d'abus, utilise plutôt des benzo puissant et bien plus passe partout.

Remet toi bien.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pareil que les autres.
Une benzodiazepine c'est le plus probable.

Surtout qu'avec l'alcool ça se potentialise direct.

Mais malheureusement si c'est une molécule a demi vie courte on ne pourra rien retrouver dans tes urines comme le souligne Sufenta. (Et encore moins dans ton sang)

Heureusement que tu as reagi assez rapidement et que tu es partie.
Tu es sûrement passée a côté d'une sale histoire.

Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2019 à  09:57)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#11 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 septembre 2019 à  09:49
Salut,

Le goût métallique dans la bouche c'est très probable que ce soit du zopiclone qui ait été mis dans ton verre, après je pense plus à un benzo qu'à du ghb, comme les autres...

Hors ligne

 

#12 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 septembre 2019 à  13:10
Si c'est du GHB et vu que tu écris ( j'ai pas lu ton texte) , ça veut dire que le pointeur à sous doser.
Ce qui permet d'avoir des effets subtil, presque pas de goût de sel, le GHB médical à un léger goût de pommes trop mûres aussi. Cela peut permettre de s'assurer que des personnes soient très joyeuses, pompettes mais bien bien, avec l'alcool.  Problème ? Les personnes sont conscientes et consentantes. L'autre solution c'est de doser plus massivement.  Problème? A plusieurs il y aura des surdose voir des overdose.  Dans le premier cas tu as des personnes inconscientes ou semi conscientes donc en général le pointeur doit aussi isoler la victime.  Mais un tout petit peu trop, personne trop petite, métabolisme rapide, consommée trop d'alcool, etc.  Et au lieu d'avoir une personne qui dort avec un pouls lent et une respiration lente. Elle peut avoir des spasmes en s'étouffant dans son vomi sachant que violer une personne inconsciente il faut déjà avoir des tendances necrophiles mais alors violer quelqu'un qui meurt en sursautant ça je crois que c'est presque une performance. Donc le moyen le moins risques avec GHB alcool c'est de sous dosé.  Si possible avec le GHB avant donc avec des personnes vigilantes. Si le GHB est donné après un verre, une Heineken, tu peux voir la personne s'effondrer en 5 minutes et faire une overdose violente.  Alors si une personne s'est fait une before et bu un ou deux verres pour se chauffer pendant la soirée, c'est foutu. Il va y passer PLS immédiate, si on ne le sedate pas avec intubation etc. Là en mettant le GHB dans le pot commun, la soirée va prendre fin dans l'heure avec les flics et les ambulances.

Cependant sans interactions médicamenteuses, là oui éventuellement, si la personne est sobre ou tolérante à son traitement, le GHB se révèle être particulièrement safe.  L'overdose mortelle est très difficile, la dose létale 50 est très importante.

Ensuite la fda et la dea ont rendu l'accès au GHB quasiment inaccessible En Amérique du Nord.  Le seul moyen vu que les précurseurs sont contrôlés c'est d'être chimiste ou deepweb.

En revanche il y a d'autres gaba's que l'alcool ou le GHB: les benzodiazepines. Le premier atouts c'est que avec l'alcool on a souvent des black-out, la mémoire est mauvaise. Ensuite le risque d'overdose est faible et c'est une bénédiction sinon tout les patients instable,  mal informés ou qui veulent s'amuser genereraient des overdose vu que beaucoup boivent etc c'est pour ça que les benzodiazepines ont remplacer les barbituriques, ils sont beaucoup moins risqués.

En conclusion la probabilité GHB est faible, alcool et benzodiazepines élevés. Le GHB est rapidement éliminés mais pas les benzodiazepines donc si on est le lendemain de ta soirée tu dois toi et tes amis allez faire analyse sang et urines. Allez y à plusieurs pour confirmer la soumission chimiques et identifier la molécule. Ensuite la police pourra savoir qui a utiliser une ordonnance car les dealer de benzodiazepines bof c'est plutôt la famille ou directement le pointeur qui en a eu à la pharmacie.

Enfin l'étape ultime est l'interrogatoire, si c'est bien fait il passera aux aveux sans problème.
Si c'est un échec, tant pis, vous montrerez que ce n'est pas impunis. Deuxième tentative ? Il y aura un historique. Il y aura un suspect +++

En revanche il ne va pas s'arrêter tout seul, si rien n'est fait il va recommencer.  Par solidarité, portez plainte contre x ou équivalent amerloque

Bisous

Hors ligne

 

#13 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
08 septembre 2019 à  19:11

Oicos21 a écrit

Voici mes questions : en tant qu’experts, pensez vous que nous avons été droguée ? GHB ou autres ? Quels sont les effets sur l’organisme et ses conséquences pour des personnes non consommatrices ?

Drug-Facilitated Sexual Assault and Chemical Submission


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#14 
Mr.popy homme
rather be a ghost France
08 septembre 2019 à  19:36

Vivel a écrit

Salut,

Le goût métallique dans la bouche c'est très probable que ce soit du zopiclone qui ait été mis dans ton verre, après je pense plus à un benzo qu'à du ghb, comme les autres...

Mais le zopiclone n'est pas soluble dans l'eau c'est pourquoi je trouve ça bizarre thinking


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Mr.popy a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Le goût métallique dans la bouche c'est très probable que ce soit du zopiclone qui ait été mis dans ton verre, après je pense plus à un benzo qu'à du ghb, comme les autres...

Mais le zopiclone n'est pas soluble dans l'eau c'est pourquoi je trouve ça bizarre thinking

Le zopiclone est soluble dans l'eau a raison de 0,15mg/ml a température ambiante.
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … Properties

Donc dans un verre de flotte de 20cl tu peux dissoudre 30mg de zopi. (Si je calcule bien)
Ça suffit a assommer n'importe qui.

Et qui plus est, dans l'éthanol (du vin pour l'op) la solubilité est augmentée.

Donc c'est plus que possible.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#16 
Mr.popy homme
rather be a ghost France
08 septembre 2019 à  20:18

RandallFlag a écrit

Mr.popy a écrit


Mais le zopiclone n'est pas soluble dans l'eau c'est pourquoi je trouve ça bizarre thinking

Le zopiclone est soluble dans l'eau a raison de 0,15mg/ml a température ambiante.
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … Properties

Donc dans un verre de flotte de 20cl tu peux dissoudre 30mg de zopi. (Si je calcule bien)
Ça suffit a assommer n'importe qui.

Et qui plus est, dans l'éthanol (du vin pour l'op) la solubilité est augmentée.

Donc c'est plus que possible.

Ah okay c'est plus claire !
Faut vraiment être tordu pour faire ce genre de coup...


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

#17 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
08 septembre 2019 à  20:39

Oicos21 a écrit

Je veux bien que n’ayant pas bu depuis quelques semaines les effets de l’alcool puissent être plus intenses mais au point d’être mal à ce point. Je préviens mon amie et lui fait part de mes craintes : je lui dis que je crois avoir été droguée. On décide d’attendre un peu pour voir si ça passe. Rien. Je commençais à somnoler, à ne plus être capable de marcher correctement ou de m’exprimer. Elle m’a ramenée chez moi.

En fait c'est dommage que vous ne soyez pas allées aux urgences, pour une suspicion de soumission chimique on vous aurait certainement bien accueillies, et des tests auraient été faits.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Après je pense pas qu'il n'y ai que le zopiclone a laissé un goût métallique dans tous les benzo, hypno, somni etc...

Donc sûrement un medoc, mais lequel.... thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#19 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 septembre 2019 à  20:42

Mr.popy a écrit

Ah okay c'est plus claire !
Faut vraiment être tordu pour faire ce genre de coup...

Plus que tordu c est criminel... C est insupportable...

Hors ligne

 

Hilde a écrit

En fait c'est dommage que vous ne soyez pas allées aux urgences, pour une suspicion de soumission chimique on vous aurait certainement bien accueillies, et des tests auraient été faits.

plus-un

Sauf...
Si nos amies sont black ou d'origines arabe.
La ça peut compliquer les choses.

Aux states dans certains états, françaises+basanées c'est pas une bonne base de départ sous le gouvernement Trump.
J'dis ça j'dis rien....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#21 
Oicos21 femme
Nouveau membre France
09 septembre 2019 à  01:39
Merci pour vos réponses ça m’a pas mal éclairée. Mon amie est retournée voir le gars qui organisait la soirée avec trois autres filles présentes pour avoir des explications. Je ne doute pas qu’aucun ira avouer son implication mais peut être que ça soulèvera des inquiétudes chez certains.
Je n’ai pas encore de retour mais on verra bien même s’il y a une faible probabilité d’obtenir des réponses.
Les prises de sang ici, c’est très chère et la justice ne rigole pas du tout. Sur simples accusations, ils pourraient aller en prison juste le temps de délier le vrai du faux. Le but est simplement de comprendre bien que je sois profondément choquée.

Hors ligne

 

Salut,


Oicos21 a écrit

Voici mes questions : en tant qu’experts, pensez vous que nous avons été droguée ?

Oicos21 a écrit

Bref juste éclairez moi

Je tiens juste à préciser pour les lecteurs, on ne se qualifie absolument pas d'experts ici, on ne peut "seulement" que t'apporter nos ressentis, notre expérience liée à notre vécu, pas une expertise^^'

On ne peut malheureusement pas t'éclairer dans le sens "te donner une réponse définitive et sans équivoque", on peut te donner des éléments de réponse. Je suis d'accord avec les théories énoncées plus tôt; cherche du côté benzo, plus particulièrement le zopiclone...


Vous avez bien réagi et avez peut-être évité une sale histoire, tiens-nous au courant de la suite de l'histoire.

Ton amie qui a fait un malaise va mieux?
D'ailleurs, est-ce qu'elle sait qui d'autre à bu dans sa teille? Si oui, peut-être que vous pourriez chercher de ce côté-ci?


Bon rétablissement à vous


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Hello !

Y a-t-il moyen de récupérer ce qu'il reste du vin ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#24 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
10 septembre 2019 à  02:20

LLoigor a écrit

Après je pense pas qu'il n'y ai que le zopiclone a laissé un goût métallique dans tous les benzo, hypno, somni etc...

Donc sûrement un medoc, mais lequel.... thinking

Certes il ne doit pas y avoir que le zopiclone, mais qui a déjà pris ça se souvient de ce goût infâme à la fois amer et métallique, ou chaque gorgés de n'importe quelle liquide nous fait regretter de l'avoir pris.... Un pote m'en a passé une fois (2x7,5) le goût et le coup de massue m'ont calmé lol

Mais en l'espèce ça reste quand même le plus probable que ce soit ça même si sans analyse ça restera une énigme.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (10 septembre 2019 à  02:21)

Hors ligne

 

Arrive un peu tard, mais ce que tu décrit ressemble énormément a un mélange Alccol+benzo !
Fut une époque avec un pote on a voulu tester les benzos (Stilnox) en soirée pour voir les effets, ça c'est irrémédiablement fini sur un KO technique, sensation d'être mou, plus aucune force pour les sou-dosages et plus quand on abusez, avec le lendemain aucun souvenir de la soirée. Un black out complet de plusieurs heures, voir de soirée entière.

Couplé à l'alcool certain benzos peuvent avoir vraiment les sensations que tu as eu.. je sais pas si tu connais tout les gens qui se trouvait à cette soirée mais dans tout les cas, il y a quelque chose de pas nette du tout ! Des gens inconscient ou très mal intentionné..

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#26 
Rick
Adhérent Psychoactif
12 septembre 2019 à  05:59

Litospheric a écrit

Arrive un peu tard, mais ce que tu décrit ressemble énormément a un mélange Alccol+benzo !
Fut une époque avec un pote on a voulu tester les benzos (Stilnox) en soirée pour voir les effets, ça c'est irrémédiablement fini sur un KO technique, sensation d'être mou, plus aucune force pour les sou-dosages et plus quand on abusez, avec le lendemain aucun souvenir de la soirée. Un black out complet de plusieurs heures, voir de soirée entière.

Couplé à l'alcool certain benzos peuvent avoir vraiment les sensations que tu as eu.. je sais pas si tu connais tout les gens qui se trouvait à cette soirée mais dans tout les cas, il y a quelque chose de pas nette du tout ! Des gens inconscient ou très mal intentionné..

Je voulais ajouter que certains benzodiazepines sont super drôle avec l'alcool, d'autres non. Les hypnotiques sont un peu trop sédatif.

Hors ligne

 

#27 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 septembre 2019 à  06:12

Rick a écrit

Je voulais ajouter que certains benzodiazepines sont super drôle avec l'alcool, d'autres non.

Salut Rick,

Drôle peut être mais systématiquement dangereux... Benzo et alcool ça peut quand même rapidemment mal tourné... C est plutôt à déconseiller je trouve comme combo...

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

#28 
Rick
Adhérent Psychoactif
12 septembre 2019 à  08:04
Il y a des choses drôles et dangereuses dans la vie, je fais avec. C'est pour moi le principe de la rdr, diminuer les dangers d'un acte risqué.

Personnellement j'ai deux conseils: le premier c'est de préparer ses doses et de mettre à l'abri le reste car on a tendance à redrop car on Croit (lol) ne pas être défoncé. Le deuxième c'est d'avoir un sitter, kit à se relayer.  Après éviter d'y aller trop fort car risques d'oublier... Mais bordel c'est vraiment un combo de sauvage,  le niveau de stupidité atteint son paroxysme.

Mon favoris c'est le flunitrazepam, clonazepam et midazolam.  Ce dernier je le prends seul.

Dernière modification par Rick (12 septembre 2019 à  08:05)

Hors ligne

 

#29 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 septembre 2019 à  08:36

Rick a écrit

Il y a des choses drôles et dangereuses dans la vie, je fais avec. C'est pour moi le principe de la rdr, diminuer les dangers d'un acte risqué.

C est vrai je suis d'accord avec toi, mais à mon sens il faut quand même mettre en garde les lecteurs sur le fait que certains combo sont réputés comme craignos/dangereux/mortels etc.

Mélanger benzo et alcool c est pas aussi mortel que kétamine et alcool par exemple mais c'est un mélange pas safe malgré tout.

On le repète souvent mais c est un forum public, des personnes mineurs viennent se rencarder, une mise en garde supplémentaires ne me semble pas superflu, les benzo et l'alcool sont des substances très facilement accessible, le combo des deux est un exercice d'équilibriste...

Après, encore une fois, chacun fait bien ce qu'il veut...

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Rick a écrit

Litospheric a écrit

Arrive un peu tard, mais ce que tu décrit ressemble énormément a un mélange Alccol+benzo !
Fut une époque avec un pote on a voulu tester les benzos (Stilnox) en soirée pour voir les effets, ça c'est irrémédiablement fini sur un KO technique, sensation d'être mou, plus aucune force pour les sou-dosages et plus quand on abusez, avec le lendemain aucun souvenir de la soirée. Un black out complet de plusieurs heures, voir de soirée entière.

Couplé à l'alcool certain benzos peuvent avoir vraiment les sensations que tu as eu.. je sais pas si tu connais tout les gens qui se trouvait à cette soirée mais dans tout les cas, il y a quelque chose de pas nette du tout ! Des gens inconscient ou très mal intentionné..

Je voulais ajouter que certains benzodiazepines sont super drôle avec l'alcool, d'autres non. Les hypnotiques sont un peu trop sédatif.

Entièrement d'accord, le stilnox a un pouvoir bien psyché qui en fait une expérience assez folle mais les interaction sont assez compliquer à mettre en place, mais une fois les dosages trouvés il y a moyen d'avoir de bonnes anecdotes à raconter big_smile


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Ais-je été drogué à mon insu ? 
[Dernier message : 29 mai 2019 par DrSewart]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS