Risque pour commande sur le deep net

Bonjour à tous,

Je n'ai encore jamais acheté sur le deep, mais j'avoue que je commence à en avoir clairement marre de la rue, des plans galères et autres.
En bref, j'ai une assez grosse conso de cannabis, à peu près 10g de weed par semaine.

Je me demandais quels étaient les risques à faire des commandes, régulières, de 10g sur le deep.
Alors bien sur, je connais les risques légaux, ainsi que les risques de scam.
Mais je cherche à savoir si les risques sont importants. A la limite, perdre de l'argent est un risque que je peux prendre, mais j'ai pas envie de me retrouver à m'expliquer face à un juge.

En prenant un vendeur qui fait de bons emballages, qui livre depuis la France, c'est si courant que ca de ne pas retrouver mon colis, ou pire, de recevoir les flics en même temps ?
En commandant régulièrement, je ne risque pas des problèmes plus importants ? Je veux dire, trop importants ?

Merci à tous pour vous réponses !

(Je suis au courant des mesures à prendre pour m'anonymiser sur le deep, c'est plus la partie Poste qui me stress)

Accessoirement, je compte commande sur Berlusconi, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par JeanAutiste (12 septembre 2019 à  05:36)

Hors ligne

 

Salut!

si tu vas sur berlusconi, il y a de bons vendeurs français de weed. C'est un peu plus cher que la rue avec les commissions de change mais la qualité est top.

La commande arrivera normalement à tous les coups sauf s'il y a saisie au passage mais bon ça doit être extrêmement rare. Et même dans ce cas, a mon avis tu ne risques rien pour 10g.

Tu peux aussi prendre plus que 10g mais j'imagine que ça augmente le risque de saisie et de problèmes.

A+

Hors ligne

 

Les risques sont clairement moins élevés que pecho dans la rue et en commandant des quantités basses le risque d avoir a faire aux condés  est quasi nul
a+

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Aide 1er commande deep web  
[Dernier message : 01 août 2019 par mopedotcom]

10
Commande de 5g de MDMA sur le deep web 
[Dernier message : 26 janvier 2019 par jojo57]

3
Besoin d'aide pour première commande sur le deep web 
[Dernier message : 17 avril 2021 par Kétamaan]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS