[ Première fois ]
Première fois à la Salvia ×5

Bonjour, je vais vous raconter mon trip à la Salvia ×5 qui s'est déroulé il y a moin de 24h.

1. Set & Setting:

Ce trip c'est déroulé en extérieur, en bordure de ma ville accompagné de 4 personnes qui on juste fumé un joint et du CBD.
(J'ai fumé un petit peux mais pas assez pour en ressentir des effets).
Pour situer l'endroit nous somme sur un chemin en macadam entre les champs et la zone industrielle, au bout de ce chemin il y a un petit pont qui passe au dessus d'un ruisseau. L'endroit je vous l'avoue n'est pas idéal mais je le connais bien et je m'y sent bien.

2. Préparation du trip:

Au moment de rouler un joint une des 4 personnes qui étaient avec moi sort de sa boite un petit packs, je lui demande ce que c'est et me montre l'étiquette: "sage". J'ai tout de suite compris qu'il sagissait de Salvia Divinorum. Elle n'est pas très puissante seulement ×5. N'ayant pas de bong sur moi, je part en chercher un et je négocie une petite douille. Mon amis qui est venu en voiture me prépare la douille pendant que le possesseur de la Salvia me raconte son trip pour me donner une petite idée.

3. Le trip:

Mon amis me tends le bong et me conseil de m'asseoir dans sa voiture juste le temps de la douille. Je m'exécute, il allume je tire, appel d'air et je prends toute la douille en entier. Le goût n'est pas si horrible que ce qu'on m'avais dit un peux amer/métallique mais clairement supportable je garde tout dans mes poumons pendant 25 secondes exactement au moment de relâcher la fumée je sent mon coeur, j'ai l'impression qu'il est énorme et hors de moi, je l'entends dans mes oreilles BOOM BOOM BOOM comme un tambour.

Je me sent faible et tel un robot je m'allonge tout doucement sur le sol. Je n'entends plus mes amis mais j'ai l'impression que le silence me parle et m'apaise. Mes visuel sont simple mais très beaux du coté gauche la sime des arbres et du coté droit le ciel parfaitement bleu.
Tout est délimiter par un 2 fines bandes rouge et or. Le ciel est très net comme dans un jeux vidéo et les arbres ondulent et s'organisent un peux comme sous champignons magique. Je ressent cette phase comme un écran de chargement avant le "grand film"

Je suis donc allongé les bras le long du corps et au niveaux physique cela doit être l'expérience la plus étrange de ma vie. Je me sent tout nus et tout mouillé et dans ma tête je ne saurait expliquer comment je me sent comme une rivière, mon cerveau me fait comprendre que j'ai toujours été la et que je serai la pour toujours, que c'était parfaitement normal, je suis une rivière et c'est comme sa. Au bout de 3 minutes je me lève comme d'un sommeil millénaire sans savoir qui je suis qu'est ce que je suis ou je suis avec qui bref une perte total de mon égo.

Pour le reste du trip je précise que je me sent comme spectateur de tout ce qui se passe je suis la Salvia et elle me contrôle. Mes amis agissent de façon très étranges comme des entités qui me veulent du bien mais vidées d'âme. Je titube en grommelant et mon meilleur ami lance au groupe : "ah sa c'est bien lui"
Je grommelle tout le temps quand je trip et sa me fait beaucoup rire intérieurement. Il pose sa main sur mon épaule et me demande si je vais bien j'acquiesce je prends une bouteille d'eau pensant que c'est fini mais non je bois je m'assoit sur le capot et la on est reparti.

Je fusionne avec le capot et la freeze perte de réalité totale. Le soleil brille très fort dans l'axe du pont le pont ce tors de façon impossible et je baisse les yeux je voix le sol qui devient bleu et s'écroule sous mes pieds. Mes amis essayent de me parler mais je ne peux répondre desfois je leur jettent un regard en me sentant très con et je leur réponds dans ma tête pour moi c'est logique je ne sent plus ma bouche comme si elle était collée. Je leur fait comprendre tant bien que mal (gestes et gromellement )
que tout vas bien.

Je ferme les yeux toujours dans la même position assis les bras posés en arrière. Les visuel les yeux fermés sont très beaux mais pas très net plutôt sombre mais de belles couleurs tout de même. Une amie met de la musique que je ressentait comme de l'acide/ mental et cette musique me parlait. Ce qui c'est matérialisé par une entité en haut de mes hallu une boule de lumière est au niveau de son torse et des grandes mains passent dessus. Je ne rappelle pas des couleurs mais je sait qu'elles étaient magnifiques. Je reste comme sa pendant un moment et je me relève une dizaine de minutes plus tard.

Je me lève du capot titube à nouveau et redescend tout doucement. Je profite des dernières hallu un chien apparaît dans l'herbe et un aigle dans un arbre. Je n'arrive plus a parler pendant 10 minutes. Je me sent vidé de mon âme et de ma mémoire.
Mes amis me stimulent pour revenir a la normale et au bout de 20 minutes je suis sonné mais j'arrive a m'exprimer et je suis quasi normal. Un peux perdu le reste de la soirée et j'ai très très bien dormi. Le trip a duré environ 20 minutes et 30 minutes de redescente.

Voilà ce TR était assez long je le sait mais j'avais besoin d'en parler l'expérience était très étrange mais relativement plaisante. Les visuels plutôt softs mais une perte total de l'ego et un effets physique qui ne ressemble a rien que j'ai déjà expérimenté.
Bref un trip plutôt cool et je pense retenter l'expérience mais cette fois si plus organisée.

Bravo si vous êtes arrivé au bout de ce post, n'hésitez pas à me donnez vos avis sur ce TR ou a poser plus de questions je me ferait une joie de répondre. bong_hit

Bye.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
09 septembre 2019 à  17:20
Ce TR est très intéressant !
Peux-tu donner plus d'information sur le bang et sur le dosage ?
Et merci pour ce partage !

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Migos Jah a écrit

Ce TR est très intéressant !
Peux-tu donner plus d'information sur le bang et sur le dosage ?
Et merci pour ce partage !

Tout d'abord merci !
Par rapport au bang c'était vraiment un petit bang en plastique j'avais vraiment la flemme de trimballer un grand bang en verre la petite douille était remplie, on a fait les dosages a l'oeuil (on a l'habitude) mon pote m'a dit qu'il avait mis environ 100mg et sa à clairement suffit.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
12 septembre 2019 à  10:05

Vilkas_93 a écrit

Migos Jah a écrit

Ce TR est très intéressant !
Peux-tu donner plus d'information sur le bang et sur le dosage ?
Et merci pour ce partage !

Tout d'abord merci !
Par rapport au bang c'était vraiment un petit bang en plastique j'avais vraiment la flemme de trimballer un grand bang en verre la petite douille était remplie, on a fait les dosages a l'oeuil (on a l'habitude) mon pote m'a dit qu'il avait mis environ 100mg et sa à clairement suffit.

D'accord merci, content de savoir que même avec un matos de "pas trop grande qualité" (petit bang en plastique) on peut retrouver des sensations aussi poussées, personnellement j'hésite encore (je n'ai pas de bang et c'est pas gratuit bong_hit sad ) je sais que le fumer dans du papier a rouler (comme un joint) ça ne marche pas trop


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Le petit bang que j'ai acheté m'a coûté seulement 9€ et il fait clairement le taff. Évite le joint de salvia le goût est pas ouf et niveau effet c'est pas terrible.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
12 septembre 2019 à  19:00
Merci beaucoup !!

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
(TR) Première fois Salvia 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par Salvia dort dally]

1
[ Première fois ]
Première fois Salvia 
[Dernier message : 23 novembre 2019 par prescripteur]

3
[ Première fois ]
Première fois salvia conseil 
[Dernier message : 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS