première fois zolpidem

Publié par ,
4289 vues, 5 réponses
eniram10 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
4 messages
Je me suis procuré du zolpidem 10mg et j'aimerai l'utiliser à usage récréatif. combien de comprimés faut il pour avoir des hallucinations et effets positifs et ne pas juste s'endormir?
hier, j'ai essayé 10mg, j'ai pas eu ce fameux effet euphorisant, je me suis juste endormi.
à quel dosage a t'on le coté euphorisant? faut il s'empécher de dormir pour avoir les autres effets positifs?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Eh bien en fait pour avoir ces effets que tu recherches il faut résister et ne pas s'endormir, et cela vient après cette phase la tu t'es endormi du coup t'as pas pu en profiter, la première fois 10 mg peut suffir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le Zolpidem en récréatif c'est 1 a 3-4cp en fonction de ta tolérance et tu luttes pendant 30min contre le sommeil, après t'es tout mou, tu fais n'importe quoi, tu parles à des gens qui n'existent pas et le lendemain tu te réveil avec des bribes de souvenis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

eniram10 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
4 messages
je prends 3 comprimés de lysanxia par jour, ça va jouer sur la tolérance au zolpidem?

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Si tu veux un effet récréatif, il te faut te forcer à ne pas t'endormir.
Vu que 1 stylnox t'endors, je pense que cette dose te suffira à avoir un effet récréatif si tu parviens à rester éveillé.
Par contre, si effectivement tu as la chance que 1 comprimé te donne un effet récréatif, esssaie de ne pas prendre trop régulièrement, la tolérance augmente très (trop) vite.

Hors ligne

 

nico51100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
11 messages
Salut pour ma part j'ai essayé une fois un jour ou une envie de me mettre la tète a l'envers sans avoir aucun prod était trop forte, j'ai pris une bonne dose de diazepam et deux trois  somnifères autres que le stilnox. J'ai mis mon réveil toute les dix minutes une demie heure après la prise pendant une heure, le lendemain je me souvenais que de plusieurs réveils dans du coton avec un bien être immense je me rendormais très vite je n'ai pas réussi a rester éveillé mais sur le coup je m'en foutais je me laissais bercer.
Je ne recommande pas mais j'ai une très grande connaissance et tolérance au benzos je connais très bien leur effet et mes limites.

Dernière modification par nico51100 (13 septembre 2019 à  02:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem première fois
par PickleJuice, dernier post 05 juin 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par aleeex, dernier post 07 mai 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Zolpidem dosage première fois
par Croquignolet, dernier post 23 juin 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums