Nouvelle experience sous Trip-E (Happy-Caps)

Publié par ,
3476 vues, 3 réponses
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Bonjour, bonsoir à tous !

Me revoilà à parler de ces fameux Trip-E de Happy-Caps, il faut savoir que ce post est une genre de suite a mon premier TR (que je vous invite grandement à aller lire si vous avez le temps.) dans celui-ci je vous explique ma première expérience ainsi que la composition des fameux "Trip-E" -   voici la suite

(Après quelques recherche et pas mal de temps j'ai enfin eu la fameuse idée d'en reprendre, cette fois sans réelle préparation, avec un ami ce qui n'avait rien donné de plus (toujours les même nausées, sensation horrible de lourdeur et de fatigue). )

J'ai alors décidé de retenter l’expérience ; seul, chez moi - ce qui a été une des expériences les plus fortes psychologiquement que j'ai pu avoir de toute ma vie.

À 20h30 je prends la fameuse capsule ; je cuisine et mange seul jusqu'à peut-être 21h15 avec un peu de musique, c'est là que les sensation de nausée habituelles apparaissent, j'éteins alors toutes mes lumières et laisse seulement une simple veilleuse assez douce

(j'ai au cours de mes deux derniers trips essayé d'analyser les sensation, et j'ai compris assez vite que les lumières vives, vues même inconsciemment (lampadaire/téléphone) créaient un mal de crâne très puissant)

Mon mal de crane s'apaise enfin et je décide d'aller me doucher, je vois sur mon corps quelque signe de la vasoconstriction due au LSA mais ne m'en inquiète pas du tout, la douche m'apaise,

C’est là que je commence une expérience encore jamais vécue, je m'assois doucement ferme les yeux et commence à avoir des pensées partant sur d'autre pensées s'enchaînant entre elles me faisant oublier les précédente, me faisant comprendre des choses et me poser des questions profondes ; me rappelant fortement l'effet de l'acide.

Je ne ressens plus aucun mal-être, je me sens bien et commence à comprendre l'importance de me retrouver avec moi-même.

Le simple fait d'ouvrir les yeux et de me placer dans une position inconfortable fait renaitre tous les effets négatifs. Alors je reste là sous l'eau, la sensation des gouttes sur ma peau est une sensation toute nouvelle encore jamais vécu.

Lorsque je décide de sortir de la douche après peut être une bonne heure, je détruis donc cette bulle et toutes les nausées reviennent, (je me suis regardé quelques instants dans le miroir, mais la sensation ressenti de ne pas être la personne dans le reflet ma effrayé)

J'ai commencé à avoir envie de me vider la vessie toutes les 15 minutes, (un effet du LSA il me semble, je n'ai donc pas cherché plus loin).

La partie la plus éprouvante : le sol tourne beaucoup trop et les sons raisonnent dans ma tête; je tombe sur mon lit et là -

La meilleure sensation de toute ma vie: je n'ai jamais rien ressenti d'aussi agréable, l'impression d'être sous un opiacé extrêmement puissant. Il n'y a pas de mot, je suis tellement bien que chaque mouvement est le plus agréable jamais fais. N'importe-quelle musique joué change totalement l'ambiance et s'adapte parfaitement à l'environnement.

Chaque position devient un coin de paradis, n'importe quel stimuli me rappelle des sentiments géniaux, profonds et puissants.
Impossible de bouger de par le bien être extrême, intérieurement j'ai l'impression d'être là depuis toujours, que ma place est ici, que rien n’a jamais été aussi bon.

A ce moment-là, la drogue me parle littéralement: me disant qu'elle m’a accepté, que je suis avec elle et qu'elle me protègera.
Je commence à comprendre des choses magnifiques sur la vie, je fini même par m'interroger sur la mort (qui est de base une phobie chez moi) et l'accepte profondément comme un fait.

Mon moi intérieur me dis que je devrais avoir plus confiance en moi, que la vie est magnifique.
Je suis si bien que je refuse l'idée d'une redescente quelconque.
Une sensation donc inexplicable, comme si mon cerveau a à ce moment-là sécrété toute ses réserves d'endorphine, de dopamine, de sérotonine et j'en passe.
Je voulais rester dans les bras de mon lit pour l'éternité.

Aucun mot n'est assez extraordinaire pour décrire ce sentiment ressenti dans mon lit, avec mon casque et un peu de musiques de piano. Le trip semblait éternel mais lorsque j'ai finalement regardé l'heure. Dans mon nuage de bonheur et de chaleur il n'était qu'a peut près 00h30, j'ai donc décidé de fermer les yeux et le sommeil est arrivé immédiatement.

Le lendemain matin en me réveillant j'ai eu peur. Effectivement intérieurement je savais que je ne pouvais pas vivre quelque chose d'aussi fort et profond sans que ma conscience propre soi affectée.
En me réveillant : aucun mal de crâne, au contraire une sensation de bonheur, j'ai vraiment bien dormi.

Le crâne léger comme libre, encore un peu perché hmm le sol tanguais mais de manière agréable sans aucun mal de mer.

Alors je pars en cours (car oui j'avais cours) heureux, la musique dans mon casque sonne agréable, toute les choses autour de moi sont belles et mérites d'être regardé ;

Le seul point négatif : Je me sens comme "hors de mon corps", je regarde les choses d'un œil objectif, la vie, les gens; je n'en fais pas parti, je suis seulement spectateur. (j'ai lu que l'on définit ça comme la mort de l'égo), ça m'a fait peur, mais quelque part au fond de moi je l'ai accepté.
Une fois en cours je ressentais le besoin d'interagir socialement, de parler avec les gens de rigoler avec eux, de vivre de bons moments.
Ça a duré comme ça en diminuant jusqu'a midi où après le repas, quasiment plus aucun effet ne se sont fait ressentir.

La descente fut presque aussi agréable que le trip en lui-même.

Après cette expérience je retire tout ce que j'ai pu dire dans mon premier post, ces capsules sont extrêmement puissantes, il faut laisser la drogue t'accepter et essayer de la comprendre. A ce moment-là j'ai vécu un rêve littéralement.

Je ne regrette rien, ce fut l'expérience la plus agréable autant au sens psychologique, que physique, que psychique.

Je ne ressens aucun manque, peut-être l'envie d'en reprendre un peu plus, pour voir où je peux aller, même si au fond je sais que ce paradis là étais unique.

Cette drogue je l'ai désormais dans mon cœur, j'ai développé quelque chose de fort avec. smile

Merci et voilà si vous avez des choses à dire ou si vous voulez simplement vous renseigner.

Dernière modification par Migos Jah (12 septembre 2019 à  23:04)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tu as l'air d'avoir vécu une belle aventure. Chouette de l'avoir partager avec nous.

J'avoue que j'ai toujours pensé que ces Happy caps c'était une cochonnerie de machine à nausée et à bad... Content de voir que ça peut être une toute autre histoire.

Merci encore pour ton récit, bien classe!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tu as l'air d'avoir vécu une belle aventure. Chouette de l'avoir partager avec nous.

J'avoue que j'ai toujours pensé que ces Happy caps c'était une cochonnerie de machine à nausée et à bad... Content de voir que ça peut être une toute autre histoire.

Merci encore pour ton récit, bien classe!

Ocram

Merci beaucoup, et merci d'avoir pris le temps de lire :) Il est vrais que je fus moi-même étonné par cette experience, ces capsules remontent très très haut dans mon estime.


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tu as l'air d'avoir vécu une belle aventure. Chouette de l'avoir partager avec nous.

J'avoue que j'ai toujours pensé que ces Happy caps c'était une cochonnerie de machine à nausée et à bad... Content de voir que ça peut être une toute autre histoire.

Merci encore pour ton récit, bien classe!

Ocram

Effectivement pour en avoir pris 2 il y a de ça quelque temps j'ai fini en bad trip TERRIBLE avec des spasmes au ventre.


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience sous Trip-E (Happy-Caps)
par Migos Jah, dernier post 15 janvier 2020 par Migos Jah
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Happy caps Trip-E
par JOGOZ_U8, dernier post 20 novembre 2020 par Funkanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip-e + Happy Caps
par Joke, dernier post 23 décembre 2020 par Joke
  2

Pied de page des forums