Danser avec la Sauge des Devins

Bonjour,

Je me demandais, étant donné qu'il est toujours fortement conseillé de consommer la salvia dans le calme et le confort pour éviter les accidents, si certain.es d'entres vous ont déjà essayé de danser avec/contre la grande Sally ?

Ce n'est pas de l'appel au suicide ou de l'apologie ^^ Mais après avoir essayé je me demande vraiment pourquoi j'en ai jamais entendu parlé...

Hors ligne

 

"Danser" (au 1er degré donc) sous Salvia c'est pas tellement une question de savoir si on peut ou pas.

Mais plus sur, sur les 5 grosses minute ou je serai catapulté dans mon délire hallucinogène faudrait que l'envie de danser me prenne ^^

Sous Salvia c'est elle qui pilote, donc même avec toute la motivation du monde et se dire "je vais danser" dans l'effet tu peux avoir enfin de te roiler par terre, t'assoir, courrir, faire le piqué ou danser (J'ai vu un gars faire 2 pas de danse et comme d'hab avec la Salvia il est passé a autre chose et était a genou a se marrer).

Tu peux essayer, mais si miss Salvia préfère te faire aspirer dans un trou avec des bras multicolores, ben c'est ce qui se passera, c'est le jeu big_smile

Après tout depend du plateau, si c'est 2eme voir 3eme plateau c'est gérable, en la fumant en joint ou chique y a moyen d'éviter la catapulte de la douille ^^

Dernière modification par LLoigor (14 septembre 2019 à  19:27)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Oui, enfin par "danser" je veux dire "entrer en transe", c'est vrai qu'on a tendance à croire qu'elle nous aspire en arrière, alors peut-être est-ce parce que je fume des feuilles sèches à la pipe, mais je peux t'assurer avoir fais des sessions d'une heure "facile" en retapant au fur et à mesure (donc en boostant les effets), alors oui au bon d'un moment le corps lâche et tu t'affale en tailleur à la descente, mais perso je suis jamais tombé et j'ai du taper les transes les plus intenses de toute ma vie avec. Comme disais un ancien : le lsd t'envoie dans l'océan de l'inconscient en bateau, la salvia t'y catapulte.

Sans doute est-ce son aspect "dissociatif" qui empêche cet usage, j'ai repris les sessions il y a peut et comme j'ai dis c'est pas de l'extrait, donc pour ce qui est des plateau et tout ça je ne saurais dire... Mais crois moi, pour bien connaître cette plante je suis sûr que l'énergie de la musique à le pouvoir de lutter contre l'effondrement en arrière propre à la salvia, sans pour autant faire son néo évitant les balles et se foirer lamentablement ; j'y ai découvert un potentiel tout autre que celui qu'"on" à tendance à vouloir en imposer l'usage, j'en veux pour preuve que le sujet semble tabou, mais ce n'est qu'une impression appuyée par aucune preuve physiquement-numériquement prouvée par le catapultage de ce topic sous le flood d'une section générale plutôt que celle spécifique où je l'ai posté.

Hors ligne

 

Ah ok c'était pas danser, danser.

Pour la sensation d'aspiration (bon ça peut être aussi un enroulement ou une bascule en avant) moi c'était qu'en douille avec de x30, et cet effet est plus dans le trip.

Perso j'ai jamais collé une douille puis sentant l'aspiration tombé a la renverse, c'est plus une sensation, qui je trouve s'estompe assez vite dès que les délire s'enchaînent. (Sauf si on y résiste, comme la vidéo bien connu du type qui dans un studio se débat avec l'encerclement/aspiration et ravage le studio, je l'ai posté plusieurs fois dans cette rubrique, bon la hélas pas grand chose à faire).

Pour les plateaux (alors je sais plus ou est mon lien avec S.A.L.V.I.A mais sur le psychowiki c'est similaire :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Niveau 1 - Effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage « chamanique » vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du « tapis volant ».

Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau ! Il n’y a rien de recommandable la dedans.

Le 4 et 5 c'est de l'ego-death et en douille avec des X c'est souvent le point de chute ^^

alter martien a écrit

le lsd t'envoie dans l'océan de l'inconscient en bateau, la salvia t'y catapulte.

Oui je suis entièrement d'accord.

alter martien a écrit

j'en veux pour preuve que le sujet semble tabou, mais ce n'est qu'une impression appuyée par aucune preuve physiquement-numériquement prouvée par le catapultage de ce topic sous le flood d'une section générale plutôt que celle spécifique où je l'ai posté.

La par contre j'ai pas compris.

Ton sujet est dans le forum entheogene, la ou tu l'as publié (je vois aucune trace d'acte de modération ou redirection) et personne de l'équipe a ma connaissance n'y a touché ou l'a déplacé.

Tu voulais qu'il soit mis ou ? Dans le sous forum "Salvia divinorum" ? Je peux l'y déplacer, mais a priori si il est la c'est qu'il a était publié la.

Dernière modification par LLoigor (15 septembre 2019 à  02:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Oui il me semblait l'avoir mis dans le forum Salvia, désolé pour l'insinuation si je me suis trompé.

Merci pour le partage des plateaux, je crois que j'ai atteint le plateau 5 depuis quelques jours de consommation éparpillée, avec des feuilles sèches vieilles de deux ans pourtant. Mais c'est peut-être le fait de m'être bougé le cul pour aller dans la transe que ça m'a lancé dans ce délire de n'être que l'avatar d'une entité puissante (enfin je tape quelques pipes en étant posé pour faire jouer sur la tolérance avant).

Hors ligne

 

De rien pour les plateaux :)

PS: j'ai déplacé le sujet dans "Salvia Divinorum" wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Merci Lloigor, en espérant que tout les gamins qui viennent se renseigner ici viennent pas faire comme moi vu qu'apparemment je suis une exception, du coup je rappelle les règles élémentaire de la RDR sur ce sujet:

Avoir un sitter avec soi, faire ça allongé dans l'obscurité avec de la musique.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Sauge des devins 
[Dernier message : 01 janvier 2017 par Necrolord]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS