Vos manière d’ingestion du kratom

Publié par ,
39830 vues, 66 réponses
avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

shlag4000 a écrit

hell-o
pouvais vous me donner les adresse mail ou je peu acheter du kratom avec une cb?

Bonsoir,

Désolé, pas de demande de plans sur le forum.

Bien à toi, bonne recherche.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages

shlag4000 a écrit

hell-o
pouvais vous me donner les adresse mail ou je peu acheter du kratom avec une cb?

Salut,
non, même s'il ne s'agit pas encore d'un stupefiant la charte du forum interdit des liens vers des sites où on peut acheter des produit...(je te conseil de changer ton message...).

Par contre, je peux te dire qu'il y en a quelques un qui permettent de payer avec CB ou paypal...il y avait un fournisseur en france sur un  site d'enchere à un moment, mais ça ne semble plus marcher. Un vendeur de produits ethnobotaniques ce n'est pas le bon plan, malgré qu'il accepte les CB. Les autres c'est plutôt hollandais (frais de port chers, mais efficaces).

Voilà, bonne recherche


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

thatbluedream
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2019
4 messages
Hello, dans un shaker mélangé avec du multifruit tropicana (j'ai essayé une bonne quantité de jus différents, c'est le best trust me) ou au pire avec de l'eau.. cul sec !

Hors ligne

 

yahourtnature
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2016
9 messages
Pendant longtemps, j'ai noyé mon kratom dans de grandes quantités de cacao 100% avec du sucre. C'était très efficace.
Sinon mélangé avec un fond de café, ça marche aussi pas mal (pas trop de café non plus, il est souvent déconseillé de mélanger le Kratom avec d'autres excitants).

Hors ligne

 

Fat_Bob
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages

thatbluedream a écrit

Hello, dans un shaker mélangé avec du multifruit tropicana (j'ai essayé une bonne quantité de jus différents, c'est le best trust me) ou au pire avec de l'eau.. cul sec !

Yes! Le jus fruit c'est le top ! Perso mes préféré c'est le jus d'orange ou le jus d'ananas avec le kratom, mais les gouts et les couleurs ... J'en suis même arrivé à en apprécier le gout

Hors ligne

 

enyalius
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2021
2 messages
Salut,

J'ai du en prendre 6-7 fois depuis, j'espace assez mes prises pour pas avoir une conso dangereuse. Je le prenais toujours mélanger à du thé glacé, mais je veux essayer en capsule, alors j'ai mélanger ma poudre de Kratom avec du jus de citron vert, et j'ai mis ça dans des plaquettes de capsules puis j'ai mis ça au congel, c'est prêt depuis hier mais je voulais vous demander si on prenait ça comme un médoc, on avale ça d'un coup avec de l'eau ou si il faut laisser fondre dans l'eau comme un doliprane...

Merci d'avance !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Techniques d'ingestion du kratom
par anonyme000, dernier post 03 octobre 2017 par groovie
  27
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums