La Ketamine et certains disso

Publié par ,
2572 vues, 0 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut a tous et a toutes psychonautes de tout horizon !
Alors j'ouvre cette page au sujet des drogues dissociatives dont certains RC font partie.
J'ai découvert la K il y a 3 ans quasiment et je n'en ai heureusement pas trop abusé. J'ai récemment essayer l'ephenidine et la methoxphenidine.

Le truc c'est que j'ai remarqué lors de mes trip a hautes dose (max que j'ai pris d'Ephenidine sans redrop c'est 0,7g et pour la mxp c'est de l'ordre du 0.6g) après la ke je serais pas trop mais j'ai largement dépassé le gramme en redrop durant certaines soirées.

J'ai remarqué mais je ne sais absolument pas si c'est juste dans ma caboche que ça déraille mais j'ai remarqué que quand je suis sous disso je suis hypersensible a tout ce dans quoi le courant passe.
Que ce sois un ordi, un téléphone ou le métal de mon lit je sent une grosse tension traversée mon corps a l'endroit en contact. C'est vraiment déroutant.
Parfois juste passé une soirée à  tripper, vers la redescente j'ai les jambes très très tendu, avec une espèce de résistance dans mes nerfs j'ai l'impression d'avoir des ressorts à la place des pattes.

Souvent c'est vachement désagréable j'ai a certains cas eu une sensation de brûlure juste en tenant mon téléphone.
Et j'ai remarqué que cette tension et tjrs plus forte quand je passe la soirée dans un immeuble ou une grosse construction urbaine, là ou bcp d'électricité passe.

Suis je le seul a avoir cette sensation ? Je suis pas fou, sérieusement je me prend masse de châtaignes les lendemain de redescente.
J'ai cherchais mais j'ai rien trouvé en rapport avec les drogues dissociatives et l'électromagnétisme.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet tipique de la keta ou des disso ?
par cetocle, dernier post 23 septembre 2023 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La disso ke-c'que c'est?
par Explorateur, dernier post 21 septembre 2019 par Dextro
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets des disso
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 25 mai 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums