Muscade entière ou moulu?

Publié par ,
3105 vues, 12 réponses
AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages
Je sais que les noix de muscades ont des propriétés entéogène est-ce le cas pour la muscade moulu aussi et si c’est le cas des effet similaire sont ils seulement à une dose plus grande avec de la muscade moulu ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AH6 a écrit

AH6 

Bonsoir,

Les défoncées à la muscade sont réputée ultra vénère. Il y a très peu de retours positifs... Généralement les gens essaient une fois, se mange un bad de l'espace et ne recommence pas.

Je te laisse en lien le psycho wiki de la muscade ça te donnera un début d'idée.

Renseigne toi un maximum ne te précipite pas surtout.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Je confirme ce que dit Ocram,

Les effets entheogene ne valent pas le coup face à la douleur physique et au body load extrêmement douleur eux et désagréable que cela procure, moulu ou non.

drogue-peace

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Ocram a écrit

AH6 a écrit

AH6 

Bonsoir,

Les défoncées à la muscade sont réputée ultra vénère. Il y a très peu de retours positifs... Généralement les gens essaient une fois, se mange un bad de l'espace et ne recommence pas.

Je te laisse en lien le psycho wiki de la muscade ça te donnera un début d'idée.

Renseigne toi un maximum ne te précipite pas surtout.

Prend soins de toi.

Ocram


Merci je me suis déjà bien renseigné ma seul question qui n’a pas de réponse est celle-ci drogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Vivel a écrit

Salut,

[b]Je confirme ce que dit Ocram,

Les effets entheogene ne valent pas le coup face à la douleur physique et au body load extrêmement douleur eux et désagréable que cela procure, moulu ou non.

drogue-peace

[\b]
Donc la muscade même moulu à des effets ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bah en soit que ce soit moulu ou pas c est pas tres important sauf si tu l achete directement moulue. En general c trop moulur pour que sa marche. Si t achete les noix et qu apres tu les moulent sa devrait aller mais c mieux de les prendre entiere. En tt cas essaie pas les noix de muscade y a aucun interet

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

AH6 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

[b]Je confirme ce que dit Ocram,

Les effets entheogene ne valent pas le coup face à la douleur physique et au body load extrêmement douleur eux et désagréable que cela procure, moulu ou non.

drogue-peace

[\b]
Donc la muscade même moulu à des effets ?

Oui, la muscade moulu de chez ducros que nous avons tous dans notre placard à épices est psychotrope, faut le savoir, mais renseigne toi bien, et soit prêt si tu décidés de franchir le pas à souffrir (le body load est terrible)

Gaffe à toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Il me semble que les effets psychoactifs sont présents uniquement à partir de la noix fraîche non ? Attendons d'autres avis, mais les mises en garde précédentes sont sérieuses, le mieux serait de les prendre en compte. La myristicine contenue à l'intérieur de la noix de muscade s'apparente bien plus à un toxique qu'à une substance peychotrope, vu que la dose psychoactive est déjà nocive pour le système nerveux.

Dernière modification par Psilosophia (17 septembre 2019 à  21:40)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
euh oé la noix de muscade moulue quon a dans nos placard nest pas psychoactif, il faut en effet des noix fraiches, il me semble que lalcaloide est contenue dans la peau de la noix

O'fonducrew

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Vivel a écrit

AH6 a écrit

[b]
Donc la muscade même moulu à des effets ?

Oui, la muscade moulu de chez ducros que nous avons tous dans notre placard à épices est psychotrope, faut le savoir, mais renseigne toi bien, et soit prêt si tu décidés de franchir le pas à souffrir (le body load est terrible)

Gaffe à toi.
[\b]
drogue-peace

Merci de t’a réponses ,
donc il faut belle et bien en mettre plus pour que ça marche car mon première essai était un échecs mais je compte tester avec des muscade entières ,accompagner de quelqu’un ,avec au moin 2jour de repos après.
Merci de toutes les réponses , je pense que cette substance n’est pas à prendre trop à la légère du coup.
drogue-peace rastagerbe

Dernière modification par AH6 (17 septembre 2019 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
J'ai essayé avec des noix fraîches rapées il a très longtemps. (Jeune et con je testais tout ce qui me passait a portée de main)

Moulues c'est impossible a ingérer.

A part la gerbe et un mal de bide atroce j'ai pas eu grand chose.
Ou alors j'étais trop mal pour bien ressentir le trip.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il les faut fraîches wink

Et toujours bon a savoir c'est une épice, je dirais pas que c'est aussi hardcore que "Cinnamon Challenge" mais presque...

(Cinnamon challenge = défi de la cannelle, un defi qui consistait a bouffer de la cannelle et defier qqun comme le ice bucket), tapez "Cinnamon Glozell" dans gogole pour vous taper une bonne de rire pour la journée, bouffer n'importe quoi c'est son fond de commerce big_smile )

Il faut de la fraîche, râpé comme l'a dit Randall et après voila le bodyload bien crade, pour des effets hum bref chacun son truc ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade
par Mrafton, dernier post 28 décembre 2018 par Kratomman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Insensible a la Muscade.
par hehelolo22, dernier post 28 avril 2016 par Mister No
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade moulue ou pas
par Jipéair, dernier post 30 mai 2019 par LoveUDude
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums