Dépendant après 5 jours de conso de codéine ?

Publié par ,
4405 vues, 1 réponses
Deusty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
1 message
Bonjour a tous, consommateurs de codeine mixé au phenergan (lean) ainsi que de dihydrocodeine.
Je me fait habituellement une « détente » une fois par semaine ou toute les deux semaine depuis maintenant une année pou deux, sans jamais ressentir d’effet négatif mise a part lourdeur et flemme le lendemain, qui se gère avec facilité.
Cependant la semaine passée j’ai un peu forcé et ai consommé 5 jours de suite en alternant codé (300mg/session)et dihydro (200mg/session)toujours avec 3/4 phener.

Au 6 e jour je me suis retrouvé au reveil dans un état extrêmement nauséeux, vomis sans arret toute les 20/30mn sur toute une journée, sensation de chaud froid et inconfort permanent, qui s’estompe jour deux et disparait jour 3 apres arret de conso.

Ma question est la suivantes : A votre avi la sale phase que je me suis tappé est liée a la conso pendant 5 jours non stop qui aurai provoqué un etat de sevrage/manque? En si peu de temps?
Ou je me suis juste tappé une gastro/intoxication allimentaire qui est tombée au mauvais moment et m’a provoqué du stresse?

Merci de m’eclairer smile
Pour info j’ai 29 ans je consomme tte sorte de produit récréatif depuis mes 17 ans, j’ai jamais eu une seul galere je suis assez responsable, et j’ai commencé les opiacés pharmaceutiques il y a 1 ou 2 ans.

Dernière modification par pierre (27 janvier 2019 à  13:13)

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Je pense que l'on peut avoir les effets décrits après avoir consommé pendant 5 jours de suite mais peut-être que tout dépend des doses prises.
J'ai lu que le manque de codéine n'est pas le même chez tout le monde. Je ne peux pas plus t'aider

J'espère que ça ira mieux :)

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine : 16 jours après
par gimmeice, dernier post 17 décembre 2022 par gimmeice
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre après conso de codéine
par neocomolly, dernier post 29 mai 2018 par neocomolly
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de ventre plusieurs jours après prise de codéine
par Crocvie, dernier post 10 janvier 2024 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums