Aspect et goût / PsychoACTIF

Aspect et goût

Publié par ,
2964 vues, 33 réponses
LLoigor 
Modérateur
Russia
2100
Lieu: Bx
Inscrit le 08 Aug 2008
9248 messages
C'est comme les orpailleurs en Guyane qui balance leurs produits chimiques dans la nature et l'eau.

/forum/uploads/images/1568/20190918_092530.jpg

Après même si les labo clandé sont "bricolé" les mecs sont sous la direction d'un cartel qui va placer un type a la prod qui maîtrise son truc même dans des conditions rudimentaires et ses ouvriers a force ça devient mécanique, donc peu d'erreur.

Les "erreurs" (mauvais filtrage, pertes, etc) c'est plus souvent du a un manque de produits ou "faut faire vite on bacle et on se casse" quand bien souvent avec la corruption ils se sont fait rencardé sur une descente tongue

Tiens sur canal y avait un docu sympa qui suivait un français qui a bossé avec un cartel pendant des années qui amené l'équipe dans un labo clandé abandonné récemment. (Y a pleins de docus vidéo mais celui-ci était pas trop mal dans mes souvenirs)

Le français expliquait en mode repentis (visage flouté ^^) les 3 directions principales de la coke (Hollande, Espagne, Afrique), pourquoi l'Afrique etc.. plus les étapes et pourquoi ces étapes, pourquoi certaines ont changé (un pays/aéroport ne veux plus ou demande trop cher, etc).

Pour les moyens de transport ça parlais des GoFast flotant, avec qqes images de la Marine qui mitraillé un bateau qui refusait de s'arrêter.
Les Gofast voiture, bateau moteur et voilier.

Et un autre frenchie retenti expliqué comment les jet privé sont utilisés depuis des années
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, cet été  :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 … sie-record

Avec des jumelles a filmer un tarmac, il expliquait aussi l'affaire "air cocaïne".

Ce docu doit traîner sur Youtube je pense...

Dernière modification par LLoigor (18 septembre 2019 à  09:26)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2510
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Oui je parle bien de kérosène le carburant d'avion (et le plus poluant, alors rejeté dans la nature...)

En France ce carburant n'est pas taxé, au US il est le moins cher possible, et en Amérique du sud entre le vol et le prix faible, voila.

Comme c'est précisé dans le "spoiler" ci dessous c'est "une" méthode, et certains produits changent, les méthodes évoluent, comme la disparition progressive de l'ether dans le processus du fait de sa plus grande difficulté à trouver que d'autres produits.

Après une autre raison de l'odeur d'essence et le transport, dans les réservoirs a gasoil des bateaux par exemple.

cocaïne 

Merci pour ces intéressants détails que je ne connaissais pas. Je vois qu'on alterne entre acide chlorhydrique et ammoniac. Je me pose une question. Si on est sur les lieux de production, avant tout ces traitement, est-ce qu'on peut fumer le produit sans le baser puisque apparemment il serait déjà basé ?
Mais il est vrai que c'est suffisamment compliqué pour qu'on s'y perde.

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

LLoigor 
Modérateur
Russia
2100
Lieu: Bx
Inscrit le 08 Aug 2008
9248 messages
Non dans le processus la cocaïne base est différente de la cocaïne basée, on est nombreux à s'etre posé la question au début. (Voir début page 1 wink )

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2510
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Non dans le processus la cocaïne base est différente de la cocaïne basée, on est nombreux à s'etre posé la question au début. (Voir début page 1 wink )

Merci !
Tout ça  c est aussi intéressant intellectuellement...

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2hCommentaire de SpaceWitch (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 8hCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Overdose - Prenoxad, MAD, naloxone : photos
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Variété d'opium
    Il y a moins d'1mnCommentaire de CryingAngel dans [Opium et rachacha...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Besoin de conseils pour une expérience à moindre risque pour un ca...
    Il y a 8mnCommentaire de CryingAngel dans [Heroïne...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Trip et spiritualité ? [discussion]
    Il y a 11mnCommentaire de Ocram dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Descente - Absence totale de descente
    Il y a 44mnCommentaire de Sunshine Maker dans [MDMA/Ecstasy...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation avec le cannabis
    Il y a 44mnCommentaire de Gretchen dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Besoin d'aide pour futur trip
    Il y a 51mnCommentaire de Trippouw dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Médicament sans ordonnance pour 'couper' un trip ?
    Il y a 54mnCommentaire de Trippouw dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux
    Il y a 57mnCommentaire de Le bordelais dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans le blog de Zazou2A
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    13
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (254 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:03
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Exact rien de mieux que reportage du genre pour s’évader ! FDL dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2h)
    Je plussoie. Randall dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 2h)
    Compote de combat. Yoshi dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 2h)
    Jolie ratagnette :-) Mr No dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 3h)
    T'inquiètes tu te débrouilles bien pas besoin d'un pro ^^ / Oaxaca-na dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums