Existe t'il des amateurs de bad trip?

Publié par ,
2297 vues, 9 réponses
Slocum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
20 messages
Bonjour tout le monde,

amateur de psychédéliques en tout genre j'ai déjà expérimenté pas mal de facettes des différents trips qu'elles offrent. L'une d'entre elles est le bad trip qui n'était pas très agréable à vivre comme son nom l'indique.eek

En sortant d'un mauvais voyage je me suis demandé si certains pouvaient les apprécier en général. Les goûts et les couleurs sont tellement variés chez nous pauvres humains. Pourquoi pas au final? Pourrait on retrouver des adeptes de la folie et de la douleur psychologique comme on retrouve des amateurs de douleurs physiques dans la culture sexuelle?

Alors si vous êtes amateurs ou avez des pistes, ça m'intéresserait.merci-1


Portez vous bien,

Slocum

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Du coup ça sonne un peu antinomique comme truc... Car par définition si une personne apprécie son bad trip ben c est plus un bad trip mais un good trip...

Après certaine personnes arrive à retirer quelque chose de positif lors de certain bad...

J'en ai fait un seul... Et j'ai vraiment pas aimé big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Avec l'expérience, j'accepte mes bad trip mais en aucun cas j'apprécie.

Comme Ocram le dit bien, si tu apprécies les effets que certains définissent comme étant un négatifs/bad trip, cela devient donc un "good trip" pour toi alors.

En revanche, avec le cannabis, je suis un peu sado, j'aime bien me sentir assommé, à en devenir tout pale, nausées, pertes de la notion de l'espace temps, confusion (que certains n'aiment pas).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Slocum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
20 messages
Yooo! merci pour vos réponses qui soulèvent déjà certains points intéressants:super:

Déja c'est clair que,

Ocram a écrit

ça sonne un peu antinomique comme truc... Car par définition si une personne apprécie son bad trip ben c est plus un bad trip mais un good trip...
Ocram

et du coup comme disait Rick il faut définir la notion de Bad trip, enfin ce que j'entendais par là plutôt.

J'avais en tête une définition normative du terme avec le bad trip comme une expérience qui serait définie comme traumatisante et désagréable par la majorité des usagers de drogue, qu'elle soit source d'enseignement,

ectatrip a écrit

Avec l'expérience, j'accepte mes bad trip.

ou pas.


En gros je recherche des témoignages de personnes qui, comme ocram pour le cannabis ou bon nombre d'entre nous avec l'alcool... sont dans une consommation un peu voir franchement maso (et qui l'assument ça serait encore mieux) avec les psychédéliques.

J'avais eu l'occasion de lire quelques témoignages d'adeptes des délirogènes qui m'avaient interpellés, notamment pour les gros trips à la datura ou à l'amanite.

drogue-peace
Slocum

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Slocum a écrit

comme ocram pour le cannabis

Pour le coup moi c est pas avec le cannabis mais avec de la mescaline...

Hors ligne

 

Slocum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
20 messages

Ocram a écrit

Slocum a écrit

comme ocram pour le cannabis

Pour le coup moi c est pas avec le cannabis mais avec de la mescaline...

Oups lapsus... désolé!fume_une_joint

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonsoir,
C'est une question complexe, et la définition du bad trip est à mon sens trop large.
Je n'ai jamais eu de vrai bad trip avec les champignons, les psylos. Je n'ai jamais réussi à ressentir les effets des amanites...
J'ai déjà raconter mon premier test d ayahuesca... Et la toute la définition du bad trip entre en compte.
C'est de loin le pire trip que j'ai vécu MAIS c'est de loin celui qui m'a le plus apporté, ce qui ne te tue pas te rend plus fort ? De la à dire que j'ai apprécié... Ce serait mentir mais à refaire avec un retour en arrière bha je le ferai pour sûr... Pas très logique pour certains je conçois.
Le ressenti de chacun étant tellement différent qu'il m'est difficile de porter un élément de réponse.
Je vais donc suivre cette discussion avec attention.
Bonne soirée

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
Salut
désolé j'arrive un peu après la bataille mais ce que vous avez dit m'a pas mal intéressé.

Je pense que les notions de "good" et "bad" trip sont trop réductrice,pour ce qui est des psychédéliques en tout cas.
Les Psyché t'amene dans un état de voyage(trip) mentale,t'aprenne des choses sur toi(c'est mon avis,qui vient de mon expérience) d'où l'importance du mindset .

Perso,je pense que tu peux apprendre mille fois plus d'un "bad trip",qui te confronte a tes cauchemars,qu'à un trip uniquement tourné vers le récréatif (attention,je dit pas que c'est une mauvaise façon d'utiliser les psyché,ni qu'il faut forcément faire un bad trip pour apprendre des choses)

Voilà voilà, alors après je parle surtout des psychédéliques parce que c'est sûrement les trips les plus intense que tu peux faire,donc quand tu le vit mal,c'est H.A.R.D.C.O.R.E. parce que psychologique.
pour ce qui est des autres produits,je suis pas bien renseigné

drogue-peace

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Slocum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
20 messages
Coucou, merci d'avoir tous contribué à la conversation on a soulevé des points intéressants. super

Je me suis un peu renseigné et sauf cas exceptionnels il semble que le "sadomasochisme psychédélique" si je puis dire ne soit pas beaucoup répandu. lol

Au final cette question pourrait être englobée plus largement en se demandant
ce que l'on recherche en général dans les psychédéliques. Pour la majorité des expérimentateurs c'est sans doute le plaisir de la défonce récréative, pour d'autres c'est plus profond.

Pour aller plus loin dans la discussion il faudrait je pense avoir l'avis d'usagers de délirogènes. Drogues qui n'attirent vraiment pas grand monde de nos jours.thinking

Portez vous bien,

Slocum drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Le spot des amateurs de séries : découvertes, séries "cultes", avis...
par Anonyme 218797, dernier post 17 avril 2020 par nofutureorriding85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Le fameux flash existe-t-il?
par Tomboy, dernier post 14 novembre 2013 par Tomboy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Breaking bad vu par les Griffin
par LLoigor, dernier post 17 décembre 2015 par 'Nrockandrolls
  4

Pied de page des forums