Truffes magiques en France

Publié par ,
4562 vues, 5 réponses
Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
Bien le bonjour !

Alors voilà, j'ai récemment commencé à m'intéresser aux substances hallucinogènes, et plus particulièrement aux champis et aux truffes, je voudrais savoir si on peut, via un site qui en vend, recevoir ces champignons en France ! Même si je crois que les champignons et les truffes sont illicites en France, acheter via le biais d'internet comme sur le site Z****** ou s***** p des truffes c'est possible ? Voilà tout, je me posais juste cette question pour éviter de me faire douiller si cela est impossible !

Bonne soirée,

Wiggly <3

EDIT Modération : Merci de ne pas mettre de site de vente, message corrigé.

Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à  20:02)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui les truffes peuvent être envoyé en France, contrairement aux champignons, il faut dire que les pays bas ont rendu les champignons illégal en 2008, du coup il reste les truffes.

Tu peux donc en commander sans problème, ça arrivera dans ta boîte au lettre sans encombre.

Les sachets sont de 15g, 7,5 g c'est la dose standard pour un débutant zst qui est suffisante pour une première fois.

Un endroit que tu connais, rassurant et de préférence en extérieur rends l'expérience meilleure, et peut éviter le sentiment d'oppression que l'on peut parfois ressentir en intérieur.
Éviter que des gens étrangers et non désirés viennent interfèrer et parasiter votre trip.

Un benzo à demie vie courte si tu as est à prévoir en poche au cas où le bad trip deviennent insupportable (crise de panique paranoia...) ou de l'alcool si pas de benzos sous la main.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je trouve juste dommage de se faire douiller par les smartshops après, le prix est ridiculement haut.
T'as un site qui vend les 100g de truffes au même prix que 15g sur les smartshops connus et elles sont d'une très bonne qualité. Je te conseille de chercher un peu plus si t'as envie d'économiser un peu de sous.
Et je confirme, j'ai déjà commandé jusqu'à un kilo sans problème de douanes malgré la provenance (Pays-Bas).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages

Vivel a écrit

Salut,

Oui les truffes peuvent être envoyé en France, contrairement aux champignons, il faut dire que les pays bas ont rendu les champignons illégal en 2008, du coup il reste les truffes.

Tu peux donc en commander sans problème, ça arrivera dans ta boîte au lettre sans encombre.

Les sachets sont de 15g, 7,5 g c'est la dose standard pour un débutant zst qui est suffisante pour une première fois.

Un endroit que tu connais, rassurant et de préférence en extérieur rends l'expérience meilleure, et peut éviter le sentiment d'oppression que l'on peut parfois ressentir en intérieur.
Éviter que des gens étrangers et non désirés viennent interfèrer et parasiter votre trip.

Un benzo à demie vie courte si tu as est à prévoir en poche au cas où le bad trip deviennent insupportable (crise de panique paranoia...) ou de l'alcool si pas de benzos sous la main.

drogue-peace

Hey mec ! Merci beaucoup pour toutes ces infos, je pensais commencer par vraiment des doses très petites, je pensais commencer par 2 grammes de Mexicana, l'une des truffes les moins puissantes ! Je pense le faire dans un endroit que je connais très bien, avec mes amis (dont un qui sera le gardien faut pas déconner) Je ne pense pas faire de bad trip en vrai ^^ Mais merci beaucoup, je me posais toujours la question, de si j'allais pas me faire douiller au passage de la douane, merci beaucoup !

Bonne soirée,

Wiggly.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Waaah je déconseille carrément l'alcool comme moyen de calmer le trip, au contraire ça a carrément tendance à rendre le trip encore plus brouillon et les pensées plus aberrantes ce qui peut augmenter l'anxiété, en plus de ruiner les visuels et d'embrouiller les pensées.
Testé et désapprouvé.

Dernière modification par Snap2 (19 septembre 2019 à  20:01)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Snap2 a écrit

Waaah je déconseille carrément l'alcool comme moyen de calmer le trip, au contraire ça a carrément tendance à rendre le trip encore plus brouillon et les pensées plus aberrantes ce qui peut augmenter l'anxiété, en plus de ruiner les visuels et d'embrouiller les pensées.
Testé et désapprouvé.

Si on a pas de benzo sous la main ça peut faire le taffe en atténuant le trip, après ça dépends des personnes évidemment....

2g de truffes c'est trop insuffisant, les champignons sont beaucoup plus fort contrairement au truffes, à 2g tu risques de ne rien sentir, le mieux si la dose normal de 7,5 te font peur au pire tu fais 5 ou 6 :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Truffes magiques légales en france ?
par Metatron, dernier post 19 novembre 2021 par Bison
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1

Pied de page des forums