[ Culture ]
Flush de McKannaii (supa gro-kit xl)

#1 
Meganics homme
Nouveau membre France
23 septembre 2019 à  07:37
Hey à toutes et tous,
Je fais actuellement pousser pour la première fois des champis (ça fait longtemps que je connais mais c'est la première fois que je fais pousser ^^) et j'ai une mini inquiétude alors au lieu de faire l'autruche, on sait jamais c'est peut-être vraiment un problème, je fait appel à votre sagesse et à vos connaissances.
En gros, depuis 12 jours, mes champis pousse super bien à 2 zones et un peu autour mais le reste de la box est assez vide et ça m'inquiète ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
/forum/uploads/images/1569/img_20190923_073627.jpg

Dernière modification par Meganics (23 septembre 2019 à  07:41)

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 septembre 2019 à  07:44
Salut,

Bah certaines fois c'est comme ça, il y a des zones de non pousses, alors dans ce cas, il faudra qu'au flush et avant de dunk du mettent des coups de fourchette (stérilisée) sur le pain afin d'essayer de remédier à ce problème, ensuite de l'eau et 12h au frigo.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (23 septembre 2019 à  11:09)

Hors ligne

 

#3 
Meganics homme
Nouveau membre France
23 septembre 2019 à  08:00

Vivel a écrit

Salut,

Bah certaines fois c'est comme ça, il y a des zones de non pousses, alors dans ce cas, il faudra qu'au flush et avant de dunk du mettent des coupes de fourchettes (stérilisé) sur le pain afin d'essayer de remédier à ce problème, ensuite de l'eau et 12h au frigo.

drogue-peace

Ok super merci beaucoup, donc rien de grave c'est ce qui compte

Hors ligne

 

#4 
Meganics homme
Nouveau membre France
23 septembre 2019 à  18:08
Ok, alors deuxième problème, je pense que l'image parle d'elle même, est-ce normal où ai-je raison de m'inquiéter ?
/forum/uploads/images/1569/img_20190923_180516.jpg

Dernière modification par Meganics (23 septembre 2019 à  18:08)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 septembre 2019 à  18:55
Bonsoir,

C est aussi parce-qu'ils cherchent la lumière. C est pour ça qu'il est souvent conseiller de mettre du carton ou de l'alu autour de la box.

Ocram

Hors ligne

 

#6 
Meganics homme
Nouveau membre France
23 septembre 2019 à  18:59

Ocram a écrit

Bonsoir,

C est aussi parce-qu'ils cherchent la lumière. C est pour ça qu'il est souvent conseiller de mettre du carton ou de l'alu autour de la box.

Ocram

D'accord^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Supa Gro 100% 'Mexican' EAU 
[Dernier message : 17 avril 2020 par Strassdenis41]

2
[ Culture ]
Supa Growbox 
[Dernier message : 27 septembre 2020 par BadaBing]

0
[ Culture ]
Supa Gro - Humidification 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par LeGrandLazar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS