Malade pendant la descente

Publié par ,
2201 vues, 2 réponses
Lerbopleca femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
6 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que ça fait la 2ème fois que ça m'arrive. Je suis une consommatrice habituée, même si j'ai réduis ma consommation pour être plus raisonnable.

En mars déjà j'avais pris beaucoup sur 1 week-end. Comme d'hab sur le coup tout-va bien. Mais 2 jours après j'ai commencé à ressentir des vertiges horribles, bouffés de chaleur et surtout des nausées comme rarement. Obligée d'être coincee aux toilettes au boulot. Ça a duré environ 5 jours. Je suis même allée voir un médecin tellement j'en pouvais plus. C'était h24. Bien sûr j'ai pas osé lui dire la vérité. Et même avec du primperan / vogalene / tanganyl rien à faire.

J'ai repris depuis. Nickel, pas malade en descente au top.

Et la ce week-end j'ai pris une petite dose par rapport à d'habitude (1 taz vs 4 ou 5 en mars). Et rebelote je suis de nouveau dans cet état. Je suis vraiment super malade. Et j'ai que les 3 symptômes cités ci-dessus.

J'ai la phobie de vomir, c'est l'enfer je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse à chaque montée des nausées.

Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Ça peut être lié ? Comment calmer tout ça ?

Je craque là et j'ose pas aller voir un médecin.

Merci,

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Bonsoir Herbopleca !

Effectivement ces symptômes ne sont pas agréables du tout je compatis.

Le problème le plus évident dans tout ça est ta consommation qui, a te lire à été quand même régulièrement abusive. Surtout au vu du dosage des ecstasy vendus actuellement, tu a du te payer plus d’une surdose pas très agréable, avec les yeux qui joue la finale de Roland Garros, des pertes de mémoire immédiate pendant les discussions, la mâchoire qui fait la machine à écrire, des hallus et autres joyeusetés typiques d’une surconsommation de MDMA (en cristaux ou en cachets la substance est la même).

Évidemment ton corps va réagir certainement différemment en fonction de ton état physique et psychologique du moment, cad que les effets cités seront plus ou moins présents au moment de la perche et que la redescente ne sera pas vécue pareil.
Repose toi, fais un break (si tu t’en sens capable c’est vraiment conseillé) et essaie dans la mesure du possible d’avoir une alimentation équilibrée avec des fruits et tout ce qui peut t’apporter une bonne source de vitamines, détends toi et tout rentrera sans doute dans l’ordre très rapidement wink . Si tu as des amis à qui parler en cas de coup de blues ils te feront sans aucun doute oublier ce mauvais passage.

Je pense que tu es au courant si tu fréquente un peu le forum Psychoactif : il est plus que conseillé de patienter environ 6 semaines entre chaques prises de MDMA/ECSTASY afin de laisser à ton cerveau le temps de régénérer ton stock de sérotonine (responsable des effets de joie, d’empathie, amour des gens et de l’univers tout entier etc bref de toutes les sensations extraordinaires que l’on recherche avec cette substance).

Si tu faillis à cette règle et/ou que tu redrop à outrance régulièrement plusieurs plombs ou parachutes dans la même session  (et je pense que tu en fais l’amère expérience en ce moment) tu risque de ne plus ressentir les effets escomptés mais par-contre manger le revers de la médaille avec tous les trucs relous voir dangereux que cela implique.
Chaud et froid, repli sur soi (le comble je sais pour une substance pareille), sensation de malaise, nausées ou maux de tête, déréalisation ou paranoïa et autres sensations très désagréables qui ruinent complètement le trip.

Le risque le plus important et très souvent sous estimé par les consommateurs étant le syndrome sérotoninergique (je te laisse naviguer ici sur ce site pour comprendre ce que c’est) qui peut dans le pire des cas entraîner la mort ou au mieux des conséquences vraiment BAD pour ton organisme.

Une dernière chose que l’on oublie souvent, la MDMA ou sous son autre forme au nom extatique qui sonne tout beau tout rose n’en reste pas moins une amphétamine très puissante qui peux s’avérer largement aussi dangereuse et toxique en cas d’abus que d’autres drogues stigmatisées ou diabolisées comme la cocaine ou les opiacé. wink

T’inquiète pas, ne dramatise pas surtout je suis sur que tout va rentrer dans l’ordre

Bien à toi

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Ps; Pour citer mon exemple perso:

Il m’arrive quasiment systématiquement de gerber quand la montée est un peu trop forte pour moi (sans abuser du tout quoi je fais 80 kilos et je dose mes paras à 120mg, et puis ça fait 18 ans que je tape cette drogue donc je me connais...) et je trouve que cela a un effet salvateur « le posage de galette », enfin dans mon cas. Après je me sens au top du top !

Par contre c’est vrai que si tu souffre d’émétophobie (je sais pas si ça se dit comme ça désolé) ça doit vite être relou et angoissant... hmm

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vomissement en descente pendant plusieurs jours
par Danna43, dernier post 26 juin 2019 par Danna43
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malade après une perche, est ce possible ?
par ju22, dernier post 11 févier 2016 par polytoks
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz puis malade
par Subohm, dernier post 12 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  5

Pied de page des forums