Xanax 0.5mg le lendemain d’Oxycontin 10mg IN

Publié par ,
2099 vues, 2 réponses
Echo homme
24/7
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
Bonsoir PA !

  J’vous expose mon soucis, hier vers 19h (3 fois cette semaine en tout) j’ai tapé de l’Oxycontin 10mg et ce soir je souhaiterai étant anxieux et ayant du mal à dormir, prendre un ou deux Xanax 0.5mg et/ou un Havlane.

  Est-ce que vous pensez que c’est possible sans risque de dépression respiratoire ?

  Je précise que ça fait longtemps que je prends des benzos mais plus quotidiennement maintenant et plus à hautes doses.

  Par contre quasi naïf aux opioïdes ça fait 4 mois que j’en prend 1 fois toutes les 2 semaines à plusieurs fois par semaines mais pas vraiment de tolérance de remarqué je prend toujours les mêmes doses et j’ai toujours les mêmes effets.

  Ma dernière prise était un Stilnox il y a deux semaines environs.

  Je prend par contre quotidiennement pour des douleurs et l’anxiété 250mg de Lyrica en 2 prises :
(1x100mg + 1x150mg)
et ce depuis juin 2019.

  j’étais à 600mg/j (2x300mg)
mais j’ai réduis depuis Juillet/Août dû à la prise de poids et aux pertes de mémoires & autres problèmes cognitifs.

  Pour résumer est-ce que ça craint si je prend des benzos ce soir alors que j’ai tapé de l’oxy hier (question de demie-vie & d’interaction médicamenteuse) ?

Merci d’avance pour vos futures réponses. :)

Echo.

Dernière modification par Echo (25 septembre 2019 à  02:34)


Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Théoriquement, au vu de la roa, de la dose prise; et avec toutes les infos que tu nous donnes, je pense qu’on peut dire que l’oxy n’est certe peut être pas encore éliminé complètement de ton organisme, mais les effets sont finis maintenant.

Les risques de potentialisation est je pense perso, relativement faible à ce niveau donc
Et la dose d’oxy n’etant Pas énorme ça devrait le faire sans soucis

Par contre si tu n’as plus forcément autant d accoutumance au benzo qu’avant, et par principe de précaution, y aller tranquille sur les benzo

Le havlane est plutôt un somnifere; le canap sera plutôt un anxiolytique, mais il a également un effet sédatif
Les 2 molécules ont des propriétés similaires ce sont 2 benzo, à toi de voir si tu veux vmt les mélanger, si c’est le cas, un seul comprimé de chaque me semblerait plus prudent

Voilà pour mon avis, mais je suis pas médecin et tu en auras sûrement d’autres !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Echo homme
24/7
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
Yo !

  Tout d’abord merci pour ta réponse je le saurais pour la prochaine fois ! big_smile

  Je dis la prochaine fois parce qu’au final hier soir après avoir posté le message l’angoisse était trop forte j’ai pris 1/2 Xanax 0.5mg par sûreté (au lieu d’un entier) et j’ai pas senti une quelconque potentialisation. (J’ai pas senti d’effets tout court 0.5mg étant ma dose seuil)

Pour ce qui est du Havlane justement le but était de dormir pour ne plus avoir à subir l’angoisse big_smile
 

  J’ai une nouvelle question par exemple ayant tapé 10mg d’Oxycontin vers 17h cette après midi est-ce que ça craint de prendre un Xanax 0.5 mg ou Havlane ce soir ?

Après ça j’arrête de vous embêter c’est seul moment ou je ne sais pas si je peux prendre un benzo et ça m’embête de pas savoir ^^

  Merci encore Zazou pour ta réponse ça me permettra de pas subir ma crise d’angoisse la prochaine fois ahaa wink

Et Merci d’avance pour vos future réponse

Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynorm 10MG
par Boskoo, dernier post 28 septembre 2020 par MarqueeMoon
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums