[ Produits de coupe ]
Fentanyl , risque à fumer ou en sniff ?

#1 
Cleminou homme
Nouveau membre France
25 septembre 2019 à  20:49
Bonjour je vous embête encore avec mes question salut je viens de recevoir un g d'hero H3 , ou en tout cas vendu comme tel...le but serai d'essayer en snif ou à fumer . mais je lis beaucoup de mise en garde sur d'éventuels coupes au  fentanyl ..d'où ma question,  si c'était le cas est-ce que les risques seraient les mêmes à fumer et en sniff qu'en injection ?

Précision du contexte : je consomme depuis des années des opi leger médicamenteux , dihydrocodeine, codéine , tramadol.. et depuis longtemps l'idée de tester l'héroïne me travail , le dw apprivoisé (je n'ai pas de connaissance proche pour trouver par chez moi ) j'ai donc commandé mon premier g , l'excitation est la et j'ai hâte bravo mais voilà ce Fentanyl me chagrine un peu , d'où mon questionnement. Voilà comme d'habitude désolé du pavé et peut-être de la naïveté de la question mais bon...big_smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
25 septembre 2019 à  21:39
Yo !

Tu as raison de faire gaffe, le fentanyl, encore plus s’il nest pas médicale, c est à prendre avec plus que des pincettes vu la puissance de la molécule !

Et même avec une belle tolérance, là ça change pas grand chose !

Et même si la biodispo est plus faible, le risque reste bien présent que ce soit en sniff ou en fume; c’est pas juste un problème pour les injecteurs
En fume je pense qu’une grande partis est dégradé, mais pas tout non plus donc ça reste craignos

Et sur le DW, faut faire attention (je m’en sers pas mais ça se lis souvent) avec ça, les tests s’achètent pour presque rien sur le net
Et c’est je crois le seul moyen de pouvoir être sûr de présence ou non de fentanyl (et dérivés) sans le risque lié à une conso test

Ça vaut le coup d’investirs quelques euros, tu peux aussi faire tester tes prods via PA
Les modo ont le lien en signatures pour bcp, je te laisse check ça

Mtn faut juste pas craquer en attendant de recevoir les résultats ou les tests selon le choix que tu feras du coup

En tout cas si c pour toi une première fois à l’hero, j’te conseil d’aller check le psychowiki, le forum dédié etc etc
Ça vaut le coup de se renseigner ! Puis tu peux chopper des trucs plutôt cool parfois alors prudence ++


Happy trip poto

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 septembre 2019 à  22:10
Salut,

De quelle provenance vient elle ?

Si c'est de Hollande les chances qu'elles contiennent du fentanyl sont quasi nulles, j'ai toujours eu que de la vrai h#3 avec eux.

Par contre les français sont réputés pour vendre de la merde (surtout la h#4) qui est du ocfentanyl, fentanyl et autres dérivés et analogues...

Achete un test tu seras fixé :)

Hors ligne

 

#4 
Cleminou homme
Nouveau membre France
25 septembre 2019 à  22:58
Salut et merci pour les réponses  , alors oui ça vient de Rotterdam  , maintenant même si ça me rassure je pense que que je vais me faire violence et commander un test sad , pas facile d'attendre ^^ j'espérais tellement une réponse du genre "aucun risque le Fentanyl et complètement détruit en chauffant " lol . Et le wiki oui tu parles j'y passe tout mon temps en ce moment tellement jsuis chaud mdr

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
26 septembre 2019 à  09:08

Cleminou a écrit

le Fentanyl et complètement détruit en chauffant " lol .

Salut,

Ben non, vraiment pas! Désolé sad
Mon pote qui ne fait que fumer la came, a bien senti la saloperie d'ocfentanyl vendu par les français pour de la h4 ET de la h3...

Autre chose, perso, je trouve que ça craint de tester ça tout seul dans ton coin...Même si ça ne contient pas de fentanyl...Un produit commandé sur le net, que tu ne connais pas et que tu n'as aucune connaissance ou pote qui ait testé avant toi, moi, perso, je ne m'y risquerais pas...Je veux dire par là, que tu n'as apparemment jamais vu, senti ou approché d'héroine de ta vie, que tu n'as aucune idée des effets "normaux" ou "à attendre normalement" de celle ci et que le fait d'être seul face à une 1ere expérience rajoute vraiment du danger, Avis perso.

En plus d'un test de ton produit acheté sur internet, tu n'as pas au moins un pote de confiance qui pourrait t'assister? A mon avis, ce serait le BA BA de la prudence et de la RDR...Perso, jamais je n'aurais tenté l'expérience seul...

Amicalement et soit prudent!

Je rajoute aussi (encore wink boulet , les recommandations indispensables pour ne pas t'engager tête la 1ere dans un futur galère (que tu dois connaitre si tu tapes déjà des opiacés dits plus faibles, mais mieux vaut trop de recommandations que pas assez wink ) Si tu aimes déjà la codéine, tu risques de kiffer ta race l'héroine lol (en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé à moi il y a...Plus de 40 ans!) Alors, surtout, JAMAIS 2 jours d'affilés, au moins 15 jours entre les prises et, mieux, pas de prévisions sur la comète et pas de délais réguliers entre les extras (sinon, ce qui pend au nez, c'est l'obsession et la hâte du jour J qui finit par faire que toutes tes pensées tournent autour de ça les jours où tu n'en prends pas. Perso, pour moi, l'addiction psychologique a commencé le lendemain de ma 1ere prise d'héroine, je rêvais d'y retourner...Comme malgré mon trés jeune âge, j'avais pleine conscience des risques d'addictions avec ce produit, j'ai quand même mis plus de 2 ans et demi avant de connaitre mon 1er manque, physique cette fois ci, après 6 mois de prise quotidienne et en iv: J'avais dérogé à la règle des prises très espacées en étant tombé sur un bon plan régulier avec la "bonne idée" de me mettre à dealer pour subvenir à ma conso...Bref, sois moins con que moi, et prends tes précautions wink La came, c'est génial, tant qu'on en est pas esclave et que ça reste un plaisir exceptionnel et pas un ingrédient vital pour tenir debout le matin et vivre sa vie normalement...Conseil de vieux "con" cool qui en a fait les tours et les détours durant plus de 40 ans...

Dernière modification par Mascarpone (26 septembre 2019 à  10:21)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#6 
Cleminou homme
Nouveau membre France
26 septembre 2019 à  12:41
Salut mascarpone et merci pour ta réponse.
Pour ce qui est des personnes autour j'ai bien une ou deux connaissances,  pas d'amis concernés par le sujet ...et plus le genre "c'est de la merde,  donnes je vais la jeter pour toi" t'as compris quoi... lol
Sur le fait d'être accompagné  , même si c'est peut-être pas le plus rdr,  depuis plus de 15ans et pour chaque nouvelle expérience j'ai vraiment toujours préféré être seul  , posé. Bien sûr en m'étant ultra documenté avant (ça vaut ce que ça vaut) et commençant toujours à la limite de la micro dose et à y allant ultra progressivement smile...
L'espacement des prises évidement,  la base (qu'on ne respecte pas toujours hmm )
En tout cas merci pour ton intervention et tes mises en garde très utiles et importantes à rappeler super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Fumer, sniff 
[Dernier message : 13 mai 2021 par fafefifofu]

2
Black Tard à fumer en joint ? + technique pour fumer 
[Dernier message : 19 novembre 2018 par OneLove]

9
[ Effets ]
Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS