Gellules inconnue

#1 
Jett homme
Nouveau membre France
25 septembre 2019 à  12:46
Bonjour, j’ai eu cette gélule noire par un amis mais ni lui ni moi ne savons ce que c’est. Auriez vous des infos ?Gellules inconnue

Hors ligne

 

Salut,
Du charbon actif ?

Blague à part, le seul moyen de savoir serait de faire analyser une partie de la poudre.
Si tu es sur Paris, tu peux te rendre jeudi soir au Caarud B10 (de 18h à 21h) où se tient une permanence pour l'analyse de substances psychoactive.
C'est juste à côté de République.
Gratuit, anonyme et plutôt rapide (réponse dans les 30 à 40 min en gros)

Take Care, RDR everywhere
Analyse ton Prod au Centre Picpus Médecin du Monde (Mardi soir et Jeudi AM) ou au CAARUD B10 (Jeudi Soir). Gratos, anonyme et pas très long
On t'aime, meurt pas !

Hors ligne

 

#3 
Jett homme
Nouveau membre France
25 septembre 2019 à  16:23

Pedro El Loco a écrit

Salut,
Du charbon actif ?

Blague à part, le seul moyen de savoir serait de faire analyser une partie de la poudre.
Si tu es sur Paris, tu peux te rendre jeudi soir au Caarud B10 (de 18h à 21h) où se tient une permanence pour l'analyse de substances psychoactive.
C'est juste à côté de République.
Gratuit, anonyme et plutôt rapide (réponse dans les 30 à 40 min en gros)

Ce n’est même pas de la poudre à l’intérieur c’est comme de la résine noire

Hors ligne

 

RDR : produit inconnu = à ne pas consommer.
Essayes de te rapprocher d'un CAARUD (ou si tu es sur Paris / région parisienne) de te rendre sur les 2 lieux que je mentionne dans mon précédent post.

Amicalement

Take Care, RDR everywhere
Analyse ton Prod au Centre Picpus Médecin du Monde (Mardi soir et Jeudi AM) ou au CAARUD B10 (Jeudi Soir). Gratos, anonyme et pas très long
On t'aime, meurt pas !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Une Apo inconnue, no répertorier 
[Dernier message : 28 décembre 2020 par anonyme 710]

9
Pilules inconnue 
[Dernier message : 27 juin 2019 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS