Mdma 2cb / nexus flip : dosage

Publié par ,
5251 vues, 8 réponses
pompette2020 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
6 messages
Hello la communauté,

Je suis une habituée de la mdma (J'ai pris 6 fois en tout), je tiens assez bien cette substance où des la première fois il m'a fallu 100-140 mg pour bien ressentir les effets par rapport à mes amis.
Je suis assez rdr (espace les prises, test de la substance et prise de compléments/suppléments alimentaires à chaque fois).

Ma question aujourd'hui c'est que je compte demain soir tester la combinaison mdma 2cb (en boite de nuit).

Selon les conseils que j'ai pu voir un peu partout, je compte prendre un 140mg de mdma, et quand je sens la mdma descendre (1,5h-2h après le drop) je vais prendre 18mg de 2cb.

Que pensez-vous de ce dosage ?
Pour ce qui ont déjà fait ce mélange comment cela s'est-il passé ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

As tu déjà pris du 2c-b?

Normalement pour un combo on réduit les dosages des deux molécules vis à vis de notre habitude lorsque on la consomme seule...

140mg de mdma pour une nana c est déjà pas mal... 18mg de 2B c est vraiment pas rien, même en prise isolée...

A toi de voir, mais si tu te décides soigne bien ton S&S, avoir un petit benzo de secours c est peut être pas mal.

Si tu n’as jamais essayé le 2B je te déconseille fortement de commencer avec des dosages pareil.

Sinon ta Time Line est correct je ferais ça aussi... mais pas avec des dosages aussi vénère en revanche.

A toi de voir, prend soins de toi

Ocram

Hors ligne

 

pompette2020 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
6 messages
Non je n'en ai jamais pris.
Effectivement je vais peut-être prendre une dose moins grosse.

Après pour mon cas, de toutes les drogues que j'ai testé (mdma, weed et coke) il m'a toujours fallu plus que la moyenne pour ressentir quelques chose (en comparaison avec mes amis). Ma soeur est pareille et nous pensons que c'est peut-être génétique (à creuser).

Sinon je me suis procurée du xanax au cas où, on m'a dit un quart de pilule ça suffira largement pour soulager un bad trip au pire des cas.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Le 2cb a la réputation d'être "facile" pour un psychédélique, perso je n'ai jamais compris cette réputation.

Mélanger MD et 2c pour une première prise de 2c... Bah why not mais je te conseillerais quand même de revoir le dosage de 2c-b à la baisse.

Tu dis qu'il t'en faut plus que tes potes mais tu ne peux pas savoir ce qu'il en sera pour les phénéthylamines si tu n'en a jamais essayé d'autres.

Bref ça sert à rien de commencer trop fort, surtout avec les 2c, qui sont à mon avis, des drogues plutôt étranges.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pompette2020 a écrit

pompette2020 

Pourquoi tu ne testes pas le 2C-B seul d’abord ? C’ est une molécule vraiment intéressante par elle même, c est dommage de la coupler dès le départ...

Pour une première je trouve que 13mg c est bien, et je ne monterais franchement pas au dessus de 15mg !

T’as tout le temps pour faire des mélanges...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

joel92 a écrit

joel92 

Nos post se sont croisés !

Je suis d’accord avec toi les 2C-x c est vraiment étrange ! plus-un

Ocram

Dernière modification par Ocram (26 septembre 2019 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Bon et puis essayer un combo à ce dosage ci en boîte de nuit, là je crois que c est s’assoir sur la RDR quand même... le 2C-B ça peut bousculer fort, et puis coupler avec la md je serais vraiment prudent si j’etais Toi...

Ocram

Hors ligne

 

pompette2020 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
6 messages
Je vais tenter de la prendre toute seule alors.
Là c'est une soirée thème psyché ou la plupart seront tous sous substances.

Je suis bien intéressée par des retours de prise de 2cb en boite de nuit ?

Je ne connais qu'une personne qui l'a pris dans ce contexte, il m'a dit que c'était euphorisant + des effets visuels par contre la montée peut être assez rude d'où le fait de la couper avec la mdma.

Et pour le dosage, j'ai une balance amazon 0,0001g mais je ne la trouve pas très sûre non plus, je voudrais bien avoir des tips pour être sûr du dosage.

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pompette2020 a écrit

Et pour le dosage, j'ai une balance amazon 0,0001g mais je ne la trouve pas très sûre non plus, je voudrais bien avoir des tips pour être sûr du dosage.

Il faut impérativement que tu fasses une dissolution volumétrique.

Perso je me prend pas la tête.

Je prend ma balance aux milligramme (comme la tienne) je pèse 100mg de poudre. Je pèse trois fois pour être sur d’etre A plus ou moins 10% d erreur.

Ensuite je prend 100millilitre de rhum à 55 degrés. Je le chauffe à température ambiante.

Et je mélange les 100mg de poudre et les 100ml (bien mélanger, il ne doit rien rester en suspension)

Tu auras donc une solution à 1pour 1

Ensuite tu prend une seringue millilitrée et tu tire ce que tu as besoin...

Facile et comme ça tu te plante pas.

Tu peux aller voir mon blog j’ai deux billet sur le 2CB ( une Fois 13mg et une fois 15) et un billet sur le 2CD.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Nexus Flip
par Hedex, dernier post 21 mai 2023 par HarryHaller
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip quel dosage ?
par sxvsnx, dernier post 21 décembre 2020 par sxvsnx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part)
par Usager terrestre, dernier post 05 juin 2023 par Nitupzar
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums