[ Effets secondaires ]
La MDMA me fait vomir, pourquoi ?

#1 
Lynia femme
Nouveau membre France
29 septembre 2019 à  13:47
Bonjour à tous !

Le titre de ce topic porte très bien son nom, je ne vais donc pas passer par 4 chemins : la MDMA me fait vomir.

Dans ma vie, j'ai eu 5 fois l'occasion de tester la MDMA : 3 fois sous taz (2 coupés au speed, 1 coupé aux amphétamines), 2 fois pure (1 fois en para, 1 fois en la sniffant). Sur les 5 fois, j'ai vomi 2 fois et j'ai eu une mauvaise expérience la toute première fois (cf mon trip-report ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 9_1.html).

Ma première fois sous taz a été littéralement catastrophique (si vous voulez savoir comment dans les détails, je vous laisse lire mon trip-report). J'avais pris la moitié d'un taz coupé au speed et dosé à 260mg de MDMA.
Ma deuxième fois sous taz s'est vraiment bien passée : j'étais en teuf, j'ai pris la moitié d'un taz coupé aux amphétamines et dosé à 180mg de MDMA.
Ma troisième expérience avec la MDMA, c'était un para. Cette soirée-là, j'ai vomis mon para pendant ma montée.
Ma quatrième expérience, c'était un quart de taz coupé au speed dosé à 300mg de MDMA, que j'ai vomis pendant ma montée encore.
Ma dernière expérience en date, ça a été de sniffer la MDMA, et là par contre j'ai eu aucun effet.

J'ai remarqué que la plupart des fois où ça s'est mal passé, c'était coupé au speed, or, j'ai l'habitude d'en prendre seul et ça se passe toujours bien.
Peut-être que c'est inconsciemment, à cause de ma première expérience, que mon corps n'est pas apte à recevoir la MDMA? Mais alors, pourquoi ça s'est bien passé la deuxième fois que j'en ai pris? C'est peut-être le mélange MDMA-speed qui passe pas? Mais alors, pourquoi j'ai vomis mon para? Je n'arrive pas à résoudre cette énigme !

Je vous remercie d'avance pour votre aide, prenez soin de vous ! big_smile

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

salut
alors deja comment tu sais que tes taz sont coupé au speed? comment tu connais le dosage aussi?

mais sinon a part ca, cest courant le fait de vomir sous MD pdt la montée
elle donne pas mal de nausée, le temoignage reviens souvent

baisse la dose, peut etre

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
29 septembre 2019 à  21:57
Bonsoir,

Il semblerait vraiment qu’actuellement, c est mythe cette histoire de taz couplé mdma et speed ... ou alors c est vraiment très exotique...

La vrai raison c est que tu es peut être quelqu’un de sensible et que tu tape des doses trop importante pour ton poids.

Je me permets de rappeler que le calcul pour savoir le dosage de mdma qui nous correspond le mieux c est notre poids fois 1,5 mg de mdma...

Attention à vous,

Ocram

Hors ligne

 

Après... Aller poser une galette en montée c'est pas la mort non plus..

Moi j'ai la gerbe facile.
Ben je m'en offusque pas .

Je lâche un renard quand c'est le moment, sans stresser, et après je suis cool et détendu.

Désolé si j'ai choqué des anti gerbouille.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Moi aussi, ça me fout la gerbe. Comme tu vois, c'est très fréquent.

Du coup, je prenais du prinpérant avec la MDMA. C'est extrêmement efficace, ça me coupe net toute envie de vomir, même après avoir pris d'autres produits. Après, c'est un neuroleptique et je ne sais pas si c'est dangereux ou pas comme association. J'ai posé la question ici sur psycho, et on m'a dit qu'il n'y avait pas d'interactions à priori.

Après, le prinpérant est disponible que sur ordonnance. Donc ce que tu peux faire et qui ne mange pas de pain, c'est de prendre un smecta, peut être que ça peut calmer ton estomac.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#6 
joel92 homme
Psycho junior
30 septembre 2019 à  05:15
Il suffit pas de fractionner les doses ?

genre 1/4, 1/4, 1/4 ? avec les tazs actuels qui tournent autour de 200mg, 3/4 de pilule ça fait déja 150mg, reparti sur la nuit c'est déjà beaucoup ?

Même une demi plomb, pour une personne suffit amplement.

Ça fait moins de sensations fortes mais ça évite surement de vomir

Hors ligne

 

#7 
Lynia femme
Nouveau membre France
30 septembre 2019 à  21:33
Tout d'abord, je sais à quoi sont coupés mes taz ainsi que leurs doses car je les demandes toujours à mon dealer qui les connaît. Et je sais pas, speed et MDMA c'est si peu courant que ça ? Dans ma région, on trouve pratiquement que ça...

Et merci pour vos conseils et vos témoignages, ça me rassure beaucoup car dans toutes les personnes autour de moi qui prennent de la MDMA, jamais personne n'a vomi à cause de ça, du coup je m'inquiétais, mais si vous me dites que c'est fréquent chez certaines personnes, je me sens moins seule dans mon problème !

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 septembre 2019 à  21:41

Lynia a écrit

Tout d'abord, je sais à quoi sont coupés mes taz ainsi que leurs doses car je les demandes toujours à mon dealer qui les connaît. Et je sais pas, speed et MDMA c'est si peu courant que ça ? Dans ma région, on trouve pratiquement que ça...

Bonsoir,

Je suis navré mais il y a de très forte probabilité que ton dealeur n’a absolument aucune idée du dosage et de la composition... a moins que ça soit lui qui les pressent ou alors analyses labo... il ne fait au mieux que rapporter ce qu’il peut lire chez le grossiste probablement sur le dark au pire il te pippotte complètement...

De Tout les listing de taz ces dernières années ne font quasiment jamais mention de taz MDMA/speed... dsl.

Une montée forte fait facilement gerber... c est la vie. Pour moi le mieux c est de fractionner et de la trop forcer les doses.

Ocram

Hors ligne

 

#9 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
01 octobre 2019 à  14:41
Je pense qu'elle fait allusion à la proportion d'amphet dans le cachet, j'ai déjà entendu des jeun's le dire en festoche. Et vu que speed = amphet, ben ils s'interrogeaient du dosage en speed des tazs ...
Il y a pas mal d'amphets différentes, et sais-tu que le speed, c'est de l'amphet ? Parce que dans ton post initial, tu dis 2 coupés au speed et 1 à l'amphet, mais c'est la même chose ...

Après d'accord avec Ocram, ton dealer ne peut pas savoir, même s'il est honnête et qu'il n'invente pas, il a acheté à un gars qui a acheté à un gars qui a acheter à un autre gars. Bref impossible d'être sûr, tu ne le sais qu'en le faisant analyser ou en le prenant 1/4 ou moitié max et tu vois ce qu'il fait (Pas RDR smile).

Pour la question de vomir, ça me l'a fait au début, ça doit faire 20ans que j'ai pas vomi avec 1 taz ... A jeun ou pas ne changeait rien, j'en ai déduit que ça n'avait rien à voir même s'il ne faut pas manger un coucous de 3kg avant hein et éviter d'être en pleine digestion wink
1. Tu enlèves/amoindris le réflexe si tu n'y penses pas. Plus tu vas te dire "merde, j'espère que je vais pas vomir", plus il y a de chance que ça t'arrives.
2. Tu le prends et tu l'oublies (tu ne penses pas au prod, juste à  t'amuser)
3. Tu rotes tant que tu peux, l'excta fait un peu de gazs juste avant la montée, les garder et c'est la galette assurée.
4. T'en prends pas trop, au delà de 200mg, ça augmente les risques (de tout d'ailleurs) ...

Voilà en espérant aider wink

Hors ligne

 

#10 
Nylz homme
Nouveau membre France
01 octobre 2019 à  16:23
J'ai connu ça aussi quand j'ai vécu l'excitation de la découverte de la MDMA, en général jprenais mon para et 45min après j'allais le vomir et ça indiquait le début de la montée qui était quand même présente ^^

Maintenant je me contente de prendre de plus petites doses, la montée m'arrache pas le bide, et le trip en est que meilleur ! Les taz ont vraiment des maxidoses, si tu es du genre poids plume comme moi il faut vraiment fractionner tes taz. Le mieux étant de te faire tes propres para, si tu as une balance pour voir exactement ce que tu mets dedans c'est encore mieux

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Hors ligne

 

#11 
joel92 homme
Psycho junior
01 octobre 2019 à  20:45
Achètes un test de maquis à pas cher et tu verra que tes pilules sont full-mdma lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Bad trip ]
Débutante, pourquoi ai-je fait un "bad trip" avec de la MDMA ? 
[Dernier message : 11 janvier 2020 par steampunk]

4
Vomir fait il baisser le trip ? 
[Dernier message : 11 novembre 2019 par areso]

6
[ Effets secondaires ]
Comment prendre de la mdma sans vomir? 
[Dernier message : 21 févier 2020 par Intervenant Nuit Blanche]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS