[ 2C-B ]
Avez-vous déjà testé le 2C-B ?

Yoyoyo !!

J'ai en ma possession 3 pilules de 2C-B, dosées selon les dires du dealos à qui j'ai chopé, 20mg chacun.

Seulement, moi et mon groupe de potes sommes très intéressé par cette molécule de la famille des phénétylamines (on kiff trop la MD et les psyché en général) du coup on se disait, qu'est ce que ça fait concrètement ?

À quoi s'attendre, sale redescente ?

J'ai lu le psychowiki mais je cherche surtout les expériences d'utilisateurs, de comment aborder cette substance avec soin et, pourquoi pas quelques conseils :)

Je remercie ceux qui auront l'amabilité de nous aider pour ceci !

Bonne soirée à tous

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 septembre 2019 à  21:04
Bonsoir,

Un petit suisse sur PA, comme moi.

J ai fait deux TR sur mes prises de 2C-B si ça t’interesse : 

https://www.psychoactif.org/forum/t4403 … xiete.html

https://www.psychoactif.org/blogs/2c-b- … html#b4812

Voilà, revient poser des questions si jamais, j’y répond volontiers si je peux!

Ocram

Dernière modification par Ocram (30 septembre 2019 à  21:05)

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
06 novembre 2019 à  06:47
Yo yo yo,

Ben je viens de découvrir cette molécule (acheté 1/2g de 2C-B HCl en poudre sur le darknet il y a 1 mois) et jusque là, je me suis fait 4 voyages (en 3 semaines et demi.)

Première conclusion perso : aucune descente, pas de fatigue le lendemain, pas d'effet pompage de sérotonine comme après la MDMA (même si perso je le vis très bien. D'ailleurs, Ann Shulgin a pris de la MDMA 1x par semaine pendant 2 ans et demi sans ressentir de descente comme le décrivent les teuffeurs.)
Je connais très très bien le champignon (26 ans d'XP), et je suis beaucoup moins frais un lendemain de champi qu'un lendemain de 2C-B. Y a juste, jusqu'au lendemain soir, une petite tension dans les jambes comme avec la mescaline (enfin, le cactus - San Pedro - en cadre cérémonial quechua, pas encore goutté la mescaline pure, mais je sens que ce sera probablement proche)

Ca se rapproche légèrement de la MDMA dans le sens que c'est une phénéthylamine, mais c'est moins "ouverture du coeur forcée".
Ca peut être love mais tu te rues pas sur tout le monde avec une gueule de bénet à la "je suis amouuuur".
C'est très corporel aussi, mais différemment

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 novembre 2019 à  06:59

SillyCone a écrit

SillyCone 

Re,

Ce que je trouve fou c est l absence totale de descente et de gueule de bois pour ma part avec cette molécule. C est On/Off, je peux reprendre ma vie normale quasiment instantanément!

Ça me donne envie de rester à nouveau moi tout ça!

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Questions teste allergie et teste de drogues 
[Dernier message : 25 octobre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande]

3
[ 2C-B ]
2cb + dxm et 2cb tolérance  
[Dernier message : 05 novembre 2019 par SillyCone]

0
[ Expériences ]
J'ai testé 5-MAPB + 2-FMA ! 
[Dernier message : 07 janvier 2024 par toums85]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS