1ère expérimentation de drogues dures

Publié par ,
4634 vues, 18 réponses
Pussy Destroyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
8 messages
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je suis nouvellement inscrit sur le site même si j'ai déjà pas mal navigué dessus lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux drogues dures dont certains de mes amis étaient des habitués. J'ai essayé de donner le maximum d'informations donc désolé de la longueur du post thinking

Ps : Je suis anciennement accro au cannabis (plus de 15 joints par jours mais maintenant je peux m'en passer une semaine sans ressentir de manque) pour lequel j'étais plutôt tolérant, idem pour l'alcool. J'ai 18 ans et je fais 1m75 pour 60kg si ça peut aider.

Il y a un moment, j'ai commencé à m'intéresser aux teufs et ce qui va avec, comme pas mal de personnes dans ce cas, j'ai donc franchi le pas et à ma dernière teuf (Guy fam 58kw) et j'ai essayé plusieurs substances dans la nuit :

J'ai commencé avec un champi mexicain mais je n'ai pas trop ressenti les effets mis à part un petit détachement.
J'ai enchaîné avec 2 traces de MDMA (env 6cm de long pour 5mm de large) mais je n'ai pas ressenti d'effets notoires.
Un peu plus tard j'ai gobé un taz dosé à 260 mais même chose je n'ai pas ressenti grand chose.
Là où ça a commencé à se faire sentir c'est quand j'ai pris 2 traces de c qui m'ont pas mal exité pendant un petit moment (je ne saurais pas dire combien)
Au matin j'ai pris une pointe de et j'ai enchainé avec 2 bonnes traces jusqu'à 11h et pareil j'ai bien ressenti les effets.

Seulement on m'avait parlé d'une redescente parfois violente mais j'ai pu être à balle toute l'aprèm avec juste une bonne fatigue le soir et je voulais donc savoir si ce petit cocktail était trop faible ou si c'était plus une question de tolérance ?
J'aimerais également avoir vos impressions sur cela et je suis ouvert à tout conseil.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce bloc super

Dernière modification par Pussy Destroyer (11 mai 2018 à  17:12)

Hors ligne

 

Pussy Destroyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
8 messages
Ps2 : Je n'ai pour le moment aucune sensation d'addiction, juste pressé de découvrir de nouvelles expériences mais j'arrive à patienter assez aisément

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !


Désolé mais tu n'es pas majeure, donc tu va être banie...

Reviens quand tu as 18 ans ;-)



Bon courage.


Salut !

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Tu as 17 ans,

Dans la charte que tu as signé en t'inscrivant, il est écrit qu'il ne peut y avoir de membre mineur sur le site,

Reviens l'année prochaine... :)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Pussy Destroyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
8 messages
Erreur de ma part je suis bien majeur depuis 15 jours merci de m'avoir prévenu

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Hello Pussy
Mon premier conseil serait de dire que tu as 18 ans big_smile

Mon second serait de dire que, avant de t’envoyer des lignes de 5 mm sur 2 cm, tu devrais tester des minis lignes, toute petite petite petit,  pour éviter un problème.

Avant de t’éclater à mixer tous les produits, apprend à les connaître un par un, c’est mon avant dernier conseil.

Fais attention à toi.
 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Ah ah, grillé par mon(ma) collègue,

Il y a 10 minutes tu écris avoir 17 ans, et maintenant tu es majeur depuis 15 jours ?

Ses 18 ans, c'est quelque chose qui marque quand même...

Powered by Me®

Hors ligne

 

Pussy Destroyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
8 messages

FunkyHunk a écrit

'lu,

Tu as 17 ans,

Dans la charte que tu as signé en t'inscrivant, il est écrit qu'il ne peut y avoir de membre mineur sur le site,

Reviens l'année prochaine... :)

Déjà répondu je pense quen étant né en avril 2000 je suis peut être pas adulte mais majeur au moins et je n'aurai pas indiqué mon âge si j'étais mineur hmm

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
C’est aussi ça la magie d’Internet.
 

Pussy Destroyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
8 messages

FunkyHunk a écrit

Ah ah, grillé par mon(ma) collègue,

Il y a 10 minutes tu écris avoir 17 ans, et maintenant tu es majeur depuis 15 jours ?

Ses 18 ans, c'est quelque chose qui marque quand même...

J'ai accepté la charte il y a même pas 30 min et jai bien lu les règles

Hors ligne

 

Pussy Destroyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
8 messages

Anonyme1949 a écrit

Hello Pussy
Mon premier conseil serait de dire que tu as 18  big_smile

Mon second serait de dire que, avant de t’envoyer des poutres de 5 mm sur 2 cm, tu devrais tester des minis lignes, toute petite petite petit,  pour éviter un problème.
De toute façon, avec les mélanges que tu commençes à faire, ça ne manquera malheureusement pas d’arriver.

Avant de t’éclater à mixer tous les produits, apprend à les connaître un par un, c’est mon avant dernier conseil.

Fais attention à toi.

Merci de tes conseils, pour info j'étais avec des personnes assez expérimentés et je n'ai pas pris tout dun coup (des intervalles de 2-3h) et que j'ai demandé à ces mêmes personnes avant de prendre.
Après c'était quelque chose que je ne connaissais pas et je leur ai donné ma confiance, merci de m'avoir partagé ton avis j'irais sûrement moins fort la prochaine fois même si je n'ai pas remarqué d'effets désagréable sur mon esprit ou sur mon corps

Dernière modification par Pussy Destroyer (11 mai 2018 à  15:25)

Hors ligne

 

Pussy Destroyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
8 messages
Pour ceux qui m'ont bien embêté vis à vis de l'âge voilà en pièce jointe.
Maintenant si je suis venu ici c'est pour avoir des conseils pas des leçons de morale par rapport au fait d'être majeur ou pas. C'est à cause de personnes comme ça qui chipotent pour un rien que l'information n'est pas près d'être banalisée, au fond ces même personne ne valent pas mieux que l'état qui ferme les yeux sur ce qu'il se passe sur le territoire et c'est pour cela qu'il ya des morts chaque année. Au lieu de vouloir jouer les idiots "gneugneu tu va être bani t'as 17ans" apportez au moins un commentaire constructif. Merci.
Ps : ça arrive des fautes de frappe sur un tel wink

/forum/uploads/images/1526/1526051024.jpg

Hors ligne

 

Slyderage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
20 messages
Salut tu peux trouver un tableau pour les interactions entre les produits et les mélanges  je te le remets ici  je te mets ici aussi un tableau concernant le préjudice personnel par rapport aux drogues   

vierge.pdf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Slyderage a écrit

Slyderage 

Salut slyderage,

Fait gaffe à ne pas trop deterrer les topics big_smile

Et puis le tableau du trip dit est très bien mais ton lien c est une ancienne version si jamais.

A plus salut

Ocram

Hors ligne

 

Slyderage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
20 messages
Je suis nouveau et n’ai pas lu les anciens topics. @+

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Slyderage a écrit

Je suis nouveau et n’ai pas lu les anciens topics. @+

Bienvenue à toi parmis nous.

Au plaisir de te lire, ciao

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Le diplôme c est un fake mdr il a modifier sa date de naissance avec photoshop ou autre sa crève les yeux !

Hors ligne

 

Nylz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
14 messages

TheG68 a écrit

Le diplôme c est un fake mdr il a modifier sa date de naissance avec photoshop ou autre sa crève les yeux !

C'est un vieux topic, mais en effet ca se voit de ouf mdr


Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Slyderage a écrit

Maintenant si je suis venu ici c'est pour avoir des conseils pas des leçons de morale par rapport au fait d'être majeur ou pas. C'est à cause de personnes comme ça qui chipotent pour un rien que l'information n'est pas près d'être banalisée, au fond ces même personne ne valent pas mieux que l'état qui ferme les yeux sur ce qu'il se passe sur le territoire et c'est pour cela qu'il ya des morts chaque année. Au lieu de vouloir jouer les idiots "gneugneu tu va être bani t'as 17ans" apportez au moins un commentaire constructif. Merci.

desole si vexé, prends le comme tu veux, mais c est grace à la vigilance des joyeux membres sur ce genre de point (age) que ce site existe :)



et j ajouterai de manière plus perso que vu les jugements que tu te trimballes, si tu es persuadé que rien n est du à toi, mieux vaut sortir reflechir allieurs pour revenir apres :)



edit: c'est moi qui sort souffler, post vieux pas vu...... je sors :)

Dernière modification par plotchiplocth (01 octobre 2019 à  17:55)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Sites de vente de drogues dures sur le clear
par Alexandre, dernier post 23 décembre 2022 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Parler des drogues à un ado
par Robert Paulson, dernier post 03 août 2019 par krash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues et "péremption"
par Vomissure, dernier post 07 avril 2022 par Marco 68
  5

Pied de page des forums