Recherche : usage de drogues et cryptomarchés (questionnaire)

Publié par ,
1367 vues, 2 réponses
CesareLombroso homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Je me permets de relayer sur ce forum la présentation de notre recherche sur l'usage de drogues et l'achat sur le dark web réalisée par l'équipe de Psychoactif.

https://www.psychoactif.org/blogs/Parti … tml#c32708

En résumé : quoi ? Une recherche inter-universitaire belge qui vise à enrichir la littérature scientifique à propos de l'achat de drogues en ligne et de ses implications. Comment ? Via un questionnaire en ligne d'une durée de 10-15min : https://survey.ugent.be/survey/index.php/826868/lang-fr Pour qui ? Tout usager de drogues âgé de 18 ans ou plus et s'étant fourni sur le dark web au moins une fois au cours des 12 derniers mois.

Ce questionnaire tournant depuis un bon moment, nous nous apprêtons à le clôturer pour amorcer l'analyse, ne traînez donc pas si vous souhaitez aider la recherche en participant !

Un grand merci à tous les répondants, votre contribution nous est très précieuse !

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Yooooo,

Très rapide à faire et très bien fait ^^ je suis content qu'il y ai des études comme celle-ci ! J'espère savoir les résultats et les conclusions à la fin de l'étude :3

Hors ligne

 

CesareLombroso homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages

Chest_Shire a écrit

Yooooo,

Très rapide à faire et très bien fait ^^ je suis content qu'il y ai des études comme celle-ci ! J'espère savoir les résultats et les conclusions à la fin de l'étude :3

Merci pour le feedback ! :) Et oui il y aura un retour par rapport aux résultats ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A la recherche d'un market
par Fisco, dernier post 21 mars 2022 par Anonyme25
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de tuto récent pour deepweb
par poney0980, dernier post 01 septembre 2016 par Porygon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche Tutoriel Eectrum Multisig
par Bouh91, dernier post 15 mai 2022 par Bouh91
  0

Pied de page des forums