J'ai commandé le MIGHTY, j'aimerais des conseils

Publié par ,
2522 vues, 12 réponses
Mighty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
6 messages
Salut a tous,

je vous rejoins donc dans la vaporisation , j'ai commandé mon mighty ce matin, j'avais en plus une reduc de 25€ donc cool ! J'ai aussi commandé l'embout en verre pour remplacer celui en plastique, selon les avis ça rafraichi la vapeur et lui donne un meilleur gout , pour seulement 10€ je n'ai pas hésité super

Avant de commencer les test pour prendre l'habitude sur le vapo j'ai plusieurs questions et donc besoin de vos conseils ( surtout ceux qui ont un Mighty cool )


1- Est ce vrai que la défonce monte plus lentement qu'un joint ? j'ai lu que c'était 10 minutes pour ressentir la défonce en vaporisant


2- Des conseils pour ne pas partir en bad ? tirer trop fort ou trop longtemps , dois-je attendre que les effets montent après avoir tiré 1 fois ? pour être sûr de pas partir trop loin ? ( ça fait 40 jours que j'ai pas fumé, je fais des pauses de plusieurs semaines comme ça, et je reprends ensuite, je fumais 5 joints de hash par jour ) big_smile


3- Si je remplis le vapo de 0,2gr de weed, que je l'allume, mais que je tire pas dessus, est ce que je vais gacher un peu de weed ? il faut vite la consommer dés que c'est allumé et chauffé ?


4- Je n'ai jamais utilisé de vaporisateur de ma vie, est ce que on doit inhaler comme avec le joint ? ( je sais deja qu'il est inutile de garder la vapeur en bouche donc je peux recracher de suite après )


5- J'utiliserais le mighty principalement avec de la weed mais si je peux seulement avoir du hash, est ce que si c'est un mauvais truc coupé ça se sentira seulement au gout ? possible de bader ? ( j'ai aussi deja badé avec du mauvais shit en joint )


6- Pour être sûr, la vapeur de cannabis n'est pas dangereux pour les animaux ? j'ai 2 chats qui trainent dans mon jardin thinking


7- De ce que j'ai lu, plus on monte en degrés sur le vapo, plus la défonce sera forte et la session moins courte, je sais que la limite c'est 220 pour ne pas partir sur la combustion, je dois commencer a partir de 160 ? et monter par 10 ? comment savoir quand j'aurais trouvé la température idéale ? thinking


Voila, j'ai que ça comme questions en tête, si j'en ai d'autres je n'hésiterais pas a poster
Tous les conseils sont bons a prendre, merci a ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre vape

Dernière modification par Mighty (27 septembre 2019 à  18:29)

Hors ligne

 

Kino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
18 messages
salut,

1- Ca monte plus lentement oui, peut être pas 10 minutes, et ça dépend aussi de la température de chauffe.

2- Si tu te mets à la température la plus basse, tu ne risque pas grand chose, fait tes essais et avise selon ton ressenti. En générale les vapo demandent de tirer de longues taffs, plûtot que de fortes taffs.

3- Oui, si tu ne tire pas, la weed chauffe, donc il y a perte. Certains vapo descendent automatiquement la température entre les taffs pour palier à ce problème.

4- Il n'est pas inutile de garder la vapeur dans les poumons à mon avis, fait comme avec un joint, mais tire doucement et longuement.

5- Chaque hash est différent, ça sera autant difficile de savoir si il est coupé ou pas qu'avec du hash dans un joint.

6- T'es sérieux là ? :)

7- la température idéale n'existe pas, si tu veux être peu défoncé tu chauffes à 160, tu auras du gout pendant quelques taffs, une fois que tu ne ressens plus de goût et plus de vapeur, tu peux chauffer plus fort si tu veux être plus défoncer, ainsi de suite. Tu peux également chauffer direct à 220 pour te mettre une claque, tu auras moins de taff goutues mais plus de vapeur.
Tu peux également laisser ce que tu as vapé à 160 jusqu'au lendemain et attaquer à plus de 160. Quand tu ne ressens plus de gout ni de vapeur, tu peux aussi ouvrir le réservoir, mélanger la weed ce qui te redonneras quelques taffs supplémentaires.

Hors ligne

 

Mighty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
6 messages
Merci pour ta réponse, donc j'aurais pas la même défonce avec une session a 160 qui dure 10 minutes et une session a 200 qui dure 3 minutes ?

je veux surtout pas gacher la weed donc je vais surement monter très vite en température

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
"3- Oui, si tu ne tire pas, la weed chauffe, donc il y a perte. Certains vapo descendent automatiquement la température entre les taffs pour palier à ce problème."

Quelqu'un d'autres peut confirmer parce que moi je me suis jamais embeté à éteindre le vapo quand je tire pas, je l'ai toujours laisser allumé

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Brakasse a écrit

"3- Oui, si tu ne tire pas, la weed chauffe, donc il y a perte. Certains vapo descendent automatiquement la température entre les taffs pour palier à ce problème."

Quelqu'un d'autres peut confirmer parce que moi je me suis jamais embeté à éteindre le vapo quand je tire pas, je l'ai toujours laisser allumé

Ben ça dépend du Vapo et de son système de chauffe (induction/conduction) et surtout de si il a une soufflerie.

Sans soufflerie, pas de perte, ou très peu, c'est négligeable.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Mighty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
6 messages
Du coup pour le mighty il y'a perte ou pas ? :)

en passant je viens d'acheter 40 capsules doseuses, apparemment ça aide beaucoup a garder le vapo propre, je crois que j'ai les accessoires les plus important vape

Dernière modification par Mighty (28 septembre 2019 à  14:35)

Hors ligne

 

Kino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
18 messages

Brakasse a écrit

"3- Oui, si tu ne tire pas, la weed chauffe, donc il y a perte. Certains vapo descendent automatiquement la température entre les taffs pour palier à ce problème."

Quelqu'un d'autres peut confirmer parce que moi je me suis jamais embeté à éteindre le vapo quand je tire pas, je l'ai toujours laisser allumé

C'est comme faire un gâteau au four, après le temps de cuisson tu le sorts du four. Si tu éteints le four en le laissant dedans, il sera sec, car il aura continué de cuir le temps que le four arrive à une température de 0°c.

La perte est cêrte négligeable, mais réelle.

Hors ligne

 

Mighty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
6 messages
Je reviens pour vous dire que le Mighty est super, il me met bien et je l'ai pas encore poussé a fond
le passage a la vapo est une pure réussite ! vape

Dernière modification par Mighty (03 octobre 2019 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mighty a écrit

Mighty

En revanche qu’est ce qu’il est laid ce truc...

On dirait une croisement incestueux entre une télécommande de garage et un téléphone portable... trop le regarder c est prendre le risque de chopper un cancer de la cornée...

Ocram

Hors ligne

 

Mighty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
6 messages

Ocram a écrit

Mighty a écrit

Mighty

En revanche qu’est ce qu’il est laid ce truc...

On dirait une croisement incestueux entre une télécommande de garage et un téléphone portable... trop le regarder c est prendre le risque de chopper un cancer de la cornée...

Ocram

Agression gratuite envers le mighty, je ne cautionne pas monsieur fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mighty a écrit

Ocram a écrit


En revanche qu’est ce qu’il est laid ce truc...

On dirait une croisement incestueux entre une télécommande de garage et un téléphone portable... trop le regarder c est prendre le risque de chopper un cancer de la cornée...

Ocram

Agression gratuite envers le mighty, je ne cautionne pas monsieur fume_une_joint

Moche non, ça va.
Par contre il est trois fois plus cher que certains concurrents qui lui sont équivalents.

(On m'avait prêté le mighty une petite semaine, et j'ai pu tester une seule fois le Boundless CFX en soirée.
Le choix a été vite fait, j'ai acheté le CFX, rapport qualité prix imbattable.)

Et deux fois plus cher qu'un PAX 3 qui lui est supérieur, et ça ça pique un peu.

Après l'essentiel c'est que tu sois content de ton Vapo.
Et y'a bien des gens qui achètent des iPhone a 900€... Donc pourquoi pas....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Mighty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
6 messages
question conne, mais on sent de la gueule la weed ou pas après le vapo ? fume_une_joint

Hors ligne

 

Kino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
18 messages
Bah souffle dans un miroir ! big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Nettoyer bol mighty
par Clmtp, dernier post 10 juin 2020 par Clmtp
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Nettoyer bol mighty
par Clmtp, dernier post 01 juin 2020 par Clmtp
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Question au utilisateur du mighty
par david1414, dernier post 30 décembre 2023 par AmneziK90
  7

Pied de page des forums