[ Dosage ]
Prise Taz

Salut les psycho, j'ai une question d'urgence pour vous hehe ! J'ai en ma possession 3taz Kenzo (tigre) bleu !
J'aimerais un bon trip mais j'essaye donc de savoir s'il est préférable d'en gober un entier ou le couper en 2/3/4/5? Si vous me conseillez de le couper je dois espacer les prise de combien de minutes ?

Merci de vos reponses les plus rapides taz kenzo

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 octobre 2019 à  20:18
Bonsoir,

Sans une analyse labo impossible de savoir combien de md il y a à l intérieur...

Donc si tu as l habitude des taz en général et que tu gère bien tu le mange en deux fois et si c est tes premières fois fractionne en 4.

Voilà, on ne peut rien faire de plus...

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
03 octobre 2019 à  20:23

Ocram a écrit

Bonsoir,

Sans une analyse labo impossible de savoir combien de md il y a à l intérieur...

Donc si tu as l habitude des taz en général et que tu gère bien tu le mange en deux fois et si c est tes premières fois fractionne en 4.

Voilà, on ne peut rien faire de plus...

Ocram

Je n'aurais pas dit mieux !

Hors ligne

 

Cusco a écrit

Ocram a écrit

Bonsoir,

Sans une analyse labo impossible de savoir combien de md il y a à l intérieur...

Donc si tu as l habitude des taz en général et que tu gère bien tu le mange en deux fois et si c est tes premières fois fractionne en 4.

Voilà, on ne peut rien faire de plus...

Ocram

Je n'aurais pas dit mieux !

Et combien dans la soiree ? et toutes les combien de minutes entre chaque prise si je le coupe en 4

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 octobre 2019 à  21:09
Re,

Ça ça va dépendre de ta réponse au taz... c est à toi de voir , si avec un quart tu reprend déjà une grosse montée tu abuses pas et si ça va tu adaptes peut être un quart de plus ou même une demie si tu sens que ça va le faire.

En tout cas pas de redropp avant 1h30 histoire de pas être trop surpris...

Ocram

Hors ligne

 

#6 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
09 octobre 2019 à  12:23
salut

Reddit les présente comme dosé à 200 mg

source : https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … nzo_200mg/

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 octobre 2019 à  14:37

psychodi a écrit

salut

Reddit les présente comme dosé à 200 mg

source : https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … nzo_200mg/

Bonjour,

Faut vraiment arrêter de proposer ces listings comme ayant une utilité pour trouver un taz...

Ces listing c est surtout pour avoir un panorama statistique sur une année par exemple...

Des presses à taz tout le monde peut en acheter ça ne coute absolument rien sur les sites chinois... en observant ces listing on remarque très souvent des taz visuellement strictement identique mais avec un grammage de mdma totalement différent...

C est dangereux et contre productif de penser que c est possible de retrouver SON taz, c est la quasi  assurance de totalement se planter...

Il y a un mois en suisse, à deux semaines d écart deux pills forme et couleur identique (bouteille de champagne beige) la première c était 12mg de 2c-b et la seconde à 30mg de 2C-B... je vous raconte pas le massacre si tu gobe la seconde pepouze en te disant " ouai 12mg ça passe crème... "

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

psychodi a écrit

salut

Reddit les présente comme dosé à 200 mg

source : https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … nzo_200mg/

Bonjour,

Faut vraiment arrêter de proposer ces listings comme ayant une utilité pour trouver un taz...

Ces listing c est surtout pour avoir un panorama statistique sur une année par exemple...

Des presses à taz tout le monde peut en acheter ça ne coute absolument rien sur les sites chinois... en observant ces listing on remarque très souvent des taz visuellement strictement identique mais avec un grammage de mdma totalement différent...

C est dangereux et contre productif de penser que c est possible de retrouver SON taz, c est la quasi  assurance de totalement se planter...

Il y a un mois en suisse, à deux semaines d écart deux pills forme et couleur identique (bouteille de champagne beige) la première c était 12mg de 2c-b et la seconde à 30mg de 2C-B... je vous raconte pas le massacre si tu gobe la seconde pepouze en te disant " ouai 12mg ça passe crème... "

Ocram

Alors oui et non. Effectivement ça peut induire les gens en erreur en leur présentant une réponse toute faite "olilol ton taz il contient 237,23mg de MD kop1", mais ça peut être utile pour trouver une vague fourchette, ou savoir si tel ou tel taz est supposé coupé avec un autre produit.

De toute façon y a que l'analyse de tel taz qui permet de déterminer la quantité de MD qu'il contient. Le reste ben c'est à l'expérience, avec parfois des expériences désagréables à la clé si on joue au con ou s'il est surdosé ou coupé.

Dernière modification par Chêne (09 octobre 2019 à  14:53)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 octobre 2019 à  14:58

Chêne a écrit

mais ça peut être utile pour trouver une vague fourchette

Je peine à comprendre comment tu dis ça... comment tu veux que ça te donne une fourchette... sauf si tu estimes que de 90mg à 280 mg c est une fourchette acceptable.

Je t assure, je Check les listings chaque semaine (j aime voir les nouvelles presses) c est impossible à en retirer quelques chose. Même dans une ville pas gigantesque comme Geneve ou Zürich c est délirant. En Belgique pareil et France idem...

Le seul truc ou je peux être d accord c est avec un taz coupé...c est vraiment très rare. Mais en revanche si je vois un taz redbull coupé au cyanure sur un listing et que dans le mois j en ai acheté alors c est sûr que je bouffe pas...

Ocram

Hors ligne

 

Je t assure, je Check les listings chaque semaine (j aime voir les nouvelles presses) c est impossible à en retirer quelques chose. Même dans une ville pas gigantesque comme Geneve ou Zürich c est délirant. En Belgique pareil et France idem...

Ah, ok, je trippe pas sur les nouvelles presses à taz, le sujet me passionne pas des masses, je t'avoue je suis moins renseigné que toi, je m'incline wink

Le seul truc ou je peux être d accord c est avec un taz coupé...c est vraiment très rare.

Si rare que ça ? Sans forcément parler de coupes au cyanure ou à la scopolamine hein, mais des coupes style PMMA ou autres ?

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 octobre 2019 à  17:04

Chêne a écrit

Si rare que ça ? Sans forcément parler de coupes au cyanure ou à la scopolamine hein, mais des coupes style PMMA ou autres ?

C était vraiment courant il y a 6 ou 7 ans quand les précurseurs de base de la mdma on été interdis et que des millions de litres d’huile de sassafras on été brulé en Asie... la mdma est devenu plus compliqué à produire et plus chère, alors là oui c était la foire aux bordel en tout genre... pma, pmma , mcpp etc gober des gaz à cette époque c était vraiment de la roulette russe. C est d ailleurs de cette époque qu’on tiens les reflexions du style "ouaw les superman rouge c est vraiment de la tueurie" ou "tu te souviens des Mario bleus ils faisaient gerber tout le monde" à l époque les presseurs de taz étaient moins nombreux...

Depuis la trouvaille de la synthèse de la mdma avec le pmk methyl glycidate faire de la mdma ne coute absolument plus rien... c est pour cela que les dosages de Mdma dans les cachets depuis quelque années sont monstrueux... c est la fête quoi!

Du coup cachets avec autres choses que de la md ça devient extrêmement marginale, ça existe bien entendu mais c est vraiment très très rare...

Ocram

Hors ligne

 

#12 
Taylers homme
Nouveau membre France
10 octobre 2019 à  02:32

Ocram a écrit

Chêne a écrit

Si rare que ça ? Sans forcément parler de coupes au cyanure ou à la scopolamine hein, mais des coupes style PMMA ou autres ?

C était vraiment courant il y a 6 ou 7 ans quand les précurseurs de base de la mdma on été interdis et que des millions de litres d’huile de sassafras on été brulé en Asie... la mdma est devenu plus compliqué à produire et plus chère, alors là oui c était la foire aux bordel en tout genre... pma, pmma , mcpp etc gober des gaz à cette époque c était vraiment de la roulette russe. C est d ailleurs de cette époque qu’on tiens les reflexions du style "ouaw les superman rouge c est vraiment de la tueurie" ou "tu te souviens des Mario bleus ils faisaient gerber tout le monde" à l époque les presseurs de taz étaient moins nombreux...

Depuis la trouvaille de la synthèse de la mdma avec le pmk methyl glycidate faire de la mdma ne coute absolument plus rien... c est pour cela que les dosages de Mdma dans les cachets depuis quelque années sont monstrueux... c est la fête quoi!

Du coup cachets avec autres choses que de la md ça devient extrêmement marginale, ça existe bien entendu mais c est vraiment très très rare...

Ocram

Il le mélange avec quoi ducoup?


669

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 octobre 2019 à  02:50

Taylers a écrit

Il le mélange avec quoi ducoup?

Tu parles de quoi? Dsl je ne comprend pas...

Hors ligne

 

#14 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
10 octobre 2019 à  09:07
Eh bien ce qu'ocram voulait dire c'est qu'avant les coupes ou autres substances psychoactive étaient misent dans les taz à la place de la md à cause de la problème de synthèse et pour trouver les précurseurs chimiques, du coup avant il y avait beaucoup de taz qui n'était pas de la md, ajd ça existe encore des taz avec de la pma ou de la mda dedans, mais globalement ils sont de moins en moins coupé et contiennent de plus en plus de md (surdosé) même si il y en aura tj qui traîneront coupé au speed etc...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer sa consommation ]
Question prise d'exta  
[Dernier message : 26 décembre 2018 par psychopsy002]

3
[ Contexte (set & setting) ]
Prise de taz etc 
[Dernier message : 21 décembre 2018 par Laura]

3
[ Effets ]
Prise d'un taz 
[Dernier message : 25 décembre 2018 par Wonderland]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS