[ Aspect, gout & odeur ]
Mon heroine sent fort le scotch, le solvant surtout.

#1 
Chicanos homme
Nouveau membre France
24 septembre 2019 à  20:25
Salut les psycho, je viens vous demandez de l'aide, ne vous inquiétez pas j'irais faire ma description après.

J'avais déjà un compte mais impossible de m'y reco, j'étais Flash la flèche. Enfin venons en au but.

J'ai il y a quelque jours choper de l'héroïne, qui étais emballer dans un gros scotch marron, avec plusieurs épaisseur de scotch,  et vous savez c'est ce scotch qui pue énormément, en dessous lheroine n'étais que dans un sachet plastique pas super epais.

Et plus je deballais plus je sentais cette odeur de solvant, de scotch forte, sauf que lheroine forcément avais pris cette très forte odeur, vraiment forte. Jusqu'à me demander si cetais possible de couper de l'héroïne à du solvant, ce qui me paraît quand même improbable.

J'ai donc laisser lheroine quelque jours à l'air libre, et c'est vrai que l'odeur s'en vas mais est toujours quand même un peu présente, je la consomme, pas mal d'amis aussi d'ailleurs, personne n'est tomber malade, juste moi et un ami on eu quelque mal de tête le soir mais on a les cervicale en vrac, une paire de nausée en consommant de grosse trace, lheroine est forte.

Donc je suis venu à me demander est ce que ce serais possible que lheroine serait couper au solvant ou un truc du genre ? Sachant que le scotch avais vraiment l'odeur qui est sur lheroine et qu'elle est rester 2 3 jours emballer dans ce scotch.

Je consomme 1.5g par jours depuis une semaine, serais je tomber malade si il y aurais eu ce genre de produit dedans ? Mon autre ami a déjà consommer 20g de cette héroïne et n'est pas malade.

Alors est ce que cets déjà arriver à l'un d'entre vous, ou avez vous des idée ?
Sachant que mon gars est correct avec moi mais bon on ne peux jamais savoir.

Ps:veuillez m'excusez pour le pavée !!!
MERCI LES PSYCHOS

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 septembre 2019 à  23:28
Salut,

IL s'agit peut être tout simplement de l'odeur "vinaigré" typique de l'h#3, j'en ai déjà eu qui sentait limite à travers le pochon, alors que des fois t'as un cailloux qui sent rien juste un peu quand t'ecrase pour faire la ligne.

Je vois que ça, surtout si niveau effet c'est comme t'as l'habitude d'avoir.

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
Chicanos homme
Nouveau membre France
29 septembre 2019 à  02:40
Yep Vivel , merci pour ta réponse franchement c'est cool !

Bah non malheureusement c'est loin de sentir juste le vinaigre de l'hero de dhab tvois. La ça sent réellement le scotch, fin la Mega colle chimique genre solvant quoi.

Et la au bout de quasi 3 semaine de conso, jme sent pas en forme quoi, pas mal de maux de tête,  des pics au poumon et tout donc je m'inquiète reellement la.

J'ai décidée de pu en consommer car vu mon état j'ai l'impression que c'est pas cool.

Jme demande franchement qu'est ce qui pourrais être dans l'hero qui pourrais sentir aussi fort, c'est tellement intense comme odeur.

J'ai déjà eu une grosse infection pulmonaire et la plus les jours passé plus j'ai l'impression d'être dans cette état, jpense allez go à l'hôpital honnêtement !

Jattend vos réponse les psychos !!! drogue-peace

Dernière modification par Chicanos (29 septembre 2019 à  02:46)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 septembre 2019 à  05:36
Yop !

Le mieux, au vu de ce que tu dis, serait de faire tester ton prod, puisqu’il y a des effets indésirables, c’est faisable en passant par Le dispositif Sintes Via PA; il suffit de 100/150 mg environ (correction! Merci Suf, moins de 50mg ça le fait !) c’est gratuit et anonyme

Et au moins tu serais fixé, puisque sinon ça ne sera tjr que des suppositions...

Si tu es intéressé, tu trouveras le lien dans la signature (en bas des posts) de plusieurs modo! Perso je pense que ce serait le mieux

Sinon je dirais qu’une odeur de solvant peut venir de résidus, suite à une mauvaise purification après la synthèse; mais ce n’est que mon hypothèse, je suis peut être complètement à côté ...

le mieux resterai de faire tester ton prod

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Il se peut aussi que la brique était mal emballée et scotchée à même le Matos ..

Pour l’analyse 20 a 30 mg suffisent ..

Édit : effectivement tu le dis plus haut, ces nazes l’ont mal emballé après conditionnement de recoupe.

Si tu peux ne plus en consommer ça serait le mieux et demande une analyse les critères d’effets secondaires sont présents pour quelle soit acceptée.

Si à l’arrêt t’es symptômes disparaissent ça serait en lien sinon il faudra faire des examen complémentaires ..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (29 septembre 2019 à  13:10)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 septembre 2019 à  11:54
Fais analyser et change de matos en tout cas car ça a pas l'air d'aller fort et ce que tu nous décris est assez inquiétant, surtout si c'est en lien avec ton h#3 chelou !

Prends soin de toi et retiens nous a courznt drogue-peace

Hors ligne

 

#7 
Chicanos homme
Nouveau membre France
29 septembre 2019 à  20:30
Yep les psychos bah ouais c'est ce que je comptais faire honnêtement car c'est relativement inquiétant.

Ça prend plus ou moins combien de temps pour savoir les résultats ?

Dans tout les cas je le fais mais cetais histoire de savoir quoi

Ouais hier jme suis vraiment  très mal senti, après mon autre ami qui lui en consomme beaucoup aussi n'a pas ressenti d'effets secondaire donc bon je ne sais pas.

Dans le doute il faut que je la fasse analyser pour être sûr de ne pas me mettre en danger.

Je démarre la procédure pour l'analyse, j'vous tient au courant sans faute les Psychos

Thanks encore  drogue-peace

Dernière modification par Chicanos (29 septembre 2019 à  23:38)

Hors ligne

 

#8 
Chicanos homme
Nouveau membre France
04 octobre 2019 à  17:28
Yop les psychos, dites voir jai donc bien entamer les procédures pour l'analyse, j'ai donc bien rempli le formulaire et tout, mais depuis mardi je n'ai plus de nouvelles, j'aurais aimer savoir si quelqu'un saurais à peu près cela prend combien de temps, pour avoir une réponse positif ou négative.
Merci les psychos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Chasser le dragon ]
H: effet plus fort en chassant ou en sniffant? 
[Dernier message : 10 mai 2018 par Zazou2A]

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS