Rechute après 2 mois d'abstinence

Publié par ,
2242 vues, 3 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut à tous,

Voilà maintenant environ 2 mois que je suis abstinent aux amphétamines, à la suite de 8 mois de consommation quotidienne (addiction).

Je suis suivis au CSAPA de ma ville, sous traitement médicamenteux.

Mais hier soir, j'ai craqué, j'ai acheté 2g d'amphétamines et comment vous dire que je m'en veux beaucoup. C'est surtout un achat compulsif, dont je suis conscient des risques que cela peut m'apporter.

Comment gérer une possible rechute aux amphet ?

La culpabilité est à son paroxysme. Me dire que je vais gérer par la suite, que ce n'est qu'un extra parmi tant d'autres serai ce voilé la face..

Je ne sais pas quoi en penser, j'ai besoin d'avis, d'expériences.

Ecta.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, salut ecta, je connais pas trop ton passif avec la substance mais no stress.

C'est pas grave là ces derniers temps tu as fait sans, et c'est pas taper un g qui va te refaire tomber dedans.

Par exemple garde un g et revend l'autre ? Essaye de rester le moins longtemps possible avec le prod. Fait toi une ou deux soirée, pas une trace par jour pendant une semaine.

En gros profite de cet extra sans te dévaloriser parce que c'est déjà énorme de réussir a passer a autre chose au quotidiens.
Et une fois que ce sera fini profite bien de la libération que tu ressent sans prod ! Au final ça enferme plus qu'autre chose. T'a une descente mais ensuite le cerveau et le corps reprennent vite leurs habitudes.

En gros no stress garde bien le cadre sans speed que tu t'es construit et profite de ce petit extra.

Peace.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Merci Drim, il est vrai que je dois me mettre en tête que c'est seulement 1 extra, et que j'ai déjà fais le plus dur..

Mais je suis un peu con d'avoir pris 2g, jamais je le finirai en 1 we.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut mec
je vais te dire ce que j en pense, même si c'est plus facile à dire qu'à faire: tu mérites largement d'être plus indulgent avec toi même :)
ca peut etre une conso controlée 2g/2mois? tu n'as pas à mes yeux une "valeur morale" plus élevée si tu consommes ou pas, consommer ne fais pas je pense de toi un "moins que rien", ce qui compte par contre c'est que tu le vives bien, et là ca a pas l air le cas.
je te reconnais aussi pleinement le droit et l'envie d'une abstinence totale si tu le souhaites

ca va aller mec je crois, tu as l air d'avoir bien la tête sur les épaules. tant pis pour cette fois, tu verras comment faire la prochaine fois :)

bien à toi

Dernière modification par plotchiplocth (06 octobre 2019 à  13:12)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet speed après 1 mois
par pauldu44, dernier post 29 août 2018 par propargande
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 10 ans d'abstinence et nouvelle tentative
par Massa, dernier post 20 juillet 2018 par Massa
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Break, ou comment passer de 40G par mois à rien du tout.
par Speedmicha, dernier post 03 févier 2018 par Speedmicha
  31

Pied de page des forums