Bloqué captcha Berlusconi

Bonjour à tous,

Coila je cherche à me connecter à Berlusconi, je l'ai fait toute la semaine dernière sans aucun soucis.
Cependant, depuis 1 heure environ, impossible de se connecter :  je ne peux pas passer le captcha.
Quelle que soit l'adresse que j'utilise ou le noùbre d'essai, je rentre le captcha, la page s'actualise et me redemande un autre captcha.

Est-ce que je suis le seul ?

Je commence un peu à flipper

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
30 septembre 2019 à  17:34
Salut

Je n'arrive pas à passer le premier captcha, même avant de rentrer ses identifiants

Hors ligne

 

Rick a écrit

Salut

Je n'arrive pas à passer le premier captcha, même avant de rentrer ses identifiants

Oui c'est bien de celui la que je parle, le tout premier captcha, anti DDOS, avant même d'accéder au site.

Bon je retenterais ce soir, mais en gros, Berlusconi est inacessible pour l'instant. A voir.

Hors ligne

 

Plus d'info : Je pense que le site est down.
Sur chacun des liens, après 4 ou 5 essais sur le premier captcha, j'obtiens un chargement infini et un site non disponible.

Dernière modification par JeanAutiste (30 septembre 2019 à  17:59)

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
30 septembre 2019 à  18:10
oui, essaye dans 48h

Hors ligne

 

Rick a écrit

oui, essaye dans 48h

Oki, je vous tiendrais au courant si j'arrive (ou non) à me connecter !

Merci de tes réponses néanmoins :)

Hors ligne

 

Moi aussi ca me fait un captcha puis un autre est à l'infini

Hors ligne

 

#8 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
03 octobre 2019 à  13:41

Hors ligne

 

rootdjack a écrit

https://www.darknetstats.com/dread-a-reddit-style-darkweb-forum-is-most-probably-compromised-by-le/

Si j'ai bien compris ils se sont fait gauler par les autorités?

Hors ligne

 

#10 
RandyBo homme
Nouveau membre
04 octobre 2019 à  00:13
Pareil pour moi
Je devais faire une dispute bah je crois que c'est foutu :-(

Hors ligne

 

#11 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
05 octobre 2019 à  00:52

Abracabrantesque a écrit

rootdjack a écrit

https://www.darknetstats.com/dread-a-reddit-style-darkweb-forum-is-most-probably-compromised-by-le/

Si j'ai bien compris ils se sont fait gauler par les autorités?

Ou une exit scame....pas cool


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#12 
nerisia homme
Nouveau membre France
05 octobre 2019 à  06:27

rootdjack a écrit

Abracabrantesque a écrit


Si j'ai bien compris ils se sont fait gauler par les autorités?

Ou une exit scame....pas cool

La probabilité d'un exit scam est faible. Si c'était un cas à la Nightmare, ils auraient laisser l'accès au site pour que les usagers continuent de déposer de l'argent avant de se barrer. Là le site est tout simplement éteint.

Sur dreaddit, les seuls messages que l'on a proviennent du PR du site qui nous dit qu'ils envisagent un retour à la normale cette semaine, mais j'y crois pas trop big_smile

Il a démenti qu'il s'agirait d'un problème lié à l'hébergement du site en affirmant que Berlusconi n'était pas hébergé dans le CyberBunker, mais bizarrement la date du commencement des problèmes du site coïncident parfaitement avec l'arrestation et la mise en défaut du CyberBunker. Les admins ont complètement disparu de dreaddit sans laisser aucun message. Alors oui, il y a déjà eu des situations similaires avec la même méthode par le passé pour des updates, mais il y avait à minima de la communication de la part de l'administration du site.
Là, on a aucune nouvelle donc ça me laisse à penser que le site était bien hébergé par le CyberBunker et que :
- soit ils sont entrain de virer toutes les connexions avec pour essayer de sauver les pots cassés mais autrement dit niveau OPSEC ça n'a plus aucun intérêt d'essayer de commercer sur ce marketplace
- soit ils se sont fait grillés par la BKA et ça prépare le pot-de-vin pour calmer le jeu et/ou essayer de se planquer pour éviter l'arrestation.

On est quand même passé d'excuses "Nous faisons une update de sécurité sur le site" à "les administrateurs ont des problèmes IRL", alors que pendant ce temps nous n'avons vu aucune communication directe des administrateurs via un message PGP signé.


IMO faites votre deuil de ce marketplace, le risque n'en vaut pas la chandelle car même si ça revient, y'a toujours un possible risque que ça soit un coup des fédéraux qui relancent le site pour traquer les plus gros consommateurs/vendeurs

Hors ligne

 

Dommage j'aimais beaucoup ce market. Je suis passé sur empire en attendant.

Hors ligne

 

#14 
nerisia homme
Nouveau membre France
05 octobre 2019 à  21:39
Update de la part d'un modérateur du market sur Dreaddit :

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA512


As you surely know, at the moment we have a problem with the captcha. The real problem is that our Admins are disappeared two weeks ago (before of this problem) and we don't have access to the server, so we can't fix the problems. The funds should be on the market so I don't think to an exit scam but the result is the same. We're tring to hack the captcha so we can get over it and the users can withdraw their funds but it's not easy.
We don't know what happened to our Admins. They may have been arrested, dead or anything else.
We hope to see them in the next days but every day that passes they are unlikely to return.
Anyway we will keep you posted.

Best Regards

Emmanuel Macron, Berlusconi Market Chief Moderator

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAEBCgAdFiEECOcRAX3MFBQ+CTLxGsjHCgLRgPAFAl2XmGkACgkQGsjHCgLR
gPBvSwgAiYSqoqA0Lk8iNvRETEGIsZ+MfSFGyvvEEoYnR7uqOXbmHHAmA/f8dw0q
UNDWDQYralbJqLFfP+N70DPnqtzW9Mos/ip+PWTbWM7MiIxNVPKdoB4pY0QmJLCx
n+/rcagEpdga5pFZ0TFF+8IhId2YZsWe+400mjEQsbzheRNJE/GcPLj3DftcCA9T
tyOXEq6GedJ5pGA2wgUFTAx+lNzIzxA9ud+8Z7frGrgNl48aG2j9OwFQfGD1cbzi
KAEu3i0VvWBWQ4ULmmAU10h5lF8YuhIVbttBJojsl4pEiQOr6M0TQzWQjppFY6vK
dWaKMMtB1EGVnO1diEV6RgpxuYSknQ==
=qbRy
-----END PGP SIGNATURE-----

Très rassurant de savoir que les admins se sont volatilisés il y a déjà plus de deux semaines lol

Hors ligne

 

#15 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 octobre 2019 à  22:16

nerisia a écrit

Update de la part d'un modérateur du market sur Dreaddit :

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA512


As you surely know, at the moment we have a problem with the captcha. The real problem is that our Admins are disappeared two weeks ago (before of this problem) and we don't have access to the server, so we can't fix the problems. The funds should be on the market so I don't think to an exit scam but the result is the same. We're tring to hack the captcha so we can get over it and the users can withdraw their funds but it's not easy.
We don't know what happened to our Admins. They may have been arrested, dead or anything else.
We hope to see them in the next days but every day that passes they are unlikely to return.
Anyway we will keep you posted.

Best Regards

Emmanuel Macron, Berlusconi Market Chief Moderator

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAEBCgAdFiEECOcRAX3MFBQ+CTLxGsjHCgLRgPAFAl2XmGkACgkQGsjHCgLR
gPBvSwgAiYSqoqA0Lk8iNvRETEGIsZ+MfSFGyvvEEoYnR7uqOXbmHHAmA/f8dw0q
UNDWDQYralbJqLFfP+N70DPnqtzW9Mos/ip+PWTbWM7MiIxNVPKdoB4pY0QmJLCx
n+/rcagEpdga5pFZ0TFF+8IhId2YZsWe+400mjEQsbzheRNJE/GcPLj3DftcCA9T
tyOXEq6GedJ5pGA2wgUFTAx+lNzIzxA9ud+8Z7frGrgNl48aG2j9OwFQfGD1cbzi
KAEu3i0VvWBWQ4ULmmAU10h5lF8YuhIVbttBJojsl4pEiQOr6M0TQzWQjppFY6vK
dWaKMMtB1EGVnO1diEV6RgpxuYSknQ==
=qbRy
-----END PGP SIGNATURE-----

Très rassurant de savoir que les admins se sont volatilisés il y a déjà plus de deux semaines lol

Exactement quand il y a commencé à y avoir ce bug de captcha pour la première fois... En espérant qu'il mette pas la bite.

Hors ligne

 

#16 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
07 octobre 2019 à  23:03

nerisia a écrit

rootdjack a écrit


Ou une exit scame....pas cool

La probabilité d'un exit scam est faible. Si c'était un cas à la Nightmare, ils auraient laisser l'accès au site pour que les usagers continuent de déposer de l'argent avant de se barrer. Là le site est tout simplement éteint.

Sur dreaddit, les seuls messages que l'on a proviennent du PR du site qui nous dit qu'ils envisagent un retour à la normale cette semaine, mais j'y crois pas trop big_smile

Il a démenti qu'il s'agirait d'un problème lié à l'hébergement du site en affirmant que Berlusconi n'était pas hébergé dans le CyberBunker, mais bizarrement la date du commencement des problèmes du site coïncident parfaitement avec l'arrestation et la mise en défaut du CyberBunker. Les admins ont complètement disparu de dreaddit sans laisser aucun message. Alors oui, il y a déjà eu des situations similaires avec la même méthode par le passé pour des updates, mais il y avait à minima de la communication de la part de l'administration du site.
Là, on a aucune nouvelle donc ça me laisse à penser que le site était bien hébergé par le CyberBunker et que :
- soit ils sont entrain de virer toutes les connexions avec pour essayer de sauver les pots cassés mais autrement dit niveau OPSEC ça n'a plus aucun intérêt d'essayer de commercer sur ce marketplace
- soit ils se sont fait grillés par la BKA et ça prépare le pot-de-vin pour calmer le jeu et/ou essayer de se planquer pour éviter l'arrestation.

On est quand même passé d'excuses "Nous faisons une update de sécurité sur le site" à "les administrateurs ont des problèmes IRL", alors que pendant ce temps nous n'avons vu aucune communication directe des administrateurs via un message PGP signé.


IMO faites votre deuil de ce marketplace, le risque n'en vaut pas la chandelle car même si ça revient, y'a toujours un possible risque que ça soit un coup des fédéraux qui relancent le site pour traquer les plus gros consommateurs/vendeurs

Tout a fait d accord avec toi....quand je parle d exit je ne fais que citer un lien choppé sur le clear...une chose est sur, Berlu comme Dread sont en plein ds les embrouilles et le parano de base que je suis n aime pas ca du touuuuuuut!!!!Depuis avril c est wsm,dream,nightmare,berlu et dread qui partent en sucette...ca devient inquietant....me suis rabattu sur samsara avec empire et cryptonia sous le coude....
Stay safe et utilisez monero wink


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#17 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 octobre 2019 à  23:23

nerisia a écrit

We don't know what happened to our Admins. They may have been arrested, dead or anything else.
We hope to see them in the next days but every day that passes they are unlikely to return.
Anyway we will keep you posted.

Best Regards

Emmanuel Macron
, Berlusconi Market Chief Moderator

Epic

Hors ligne

 

#18 
Pete
Nouveau membre United States
12 novembre 2019 à  15:59
Le marché Berlusconi est répertorié comme ayant été créé par LE depuis plusieurs semaines sur DeepOnionWeb, soyez prudent!
https://www.deeponionweb.com/2019/02/02 … ni-market/

Hors ligne

 

#19 
Rick
Adhérent Psychoactif
12 novembre 2019 à  16:07

Pete a écrit

Le marché Berlusconi est répertorié comme ayant été créé par LE depuis plusieurs semaines sur DeepOnionWeb, soyez prudent!
https://www.deeponionweb.com/2019/02/02 … ni-market/

ça veut dire quoi?
il a fermé depuis longtemps

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ? 
[Dernier message : 26 septembre 2020 par Marabunta]

2
[ Tails ]
Tails bloque 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph]

5
Colis bloqué chez Chronopost ? 
[Dernier message : 30 novembre 2019 par RandallFlag]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS