Site connu ou escroc ?

Publié par ,
2745 vues, 2 réponses
Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Salut à tous Je reviens encore avec mes questions yikes
J'ai commandé un gramme de 3mmc , à force d'en entendre parler je me suis laissé tenter smilej'ai regardé un peu les sites qui en vendaient , j'en ai choisi un à la volée ensuite j'ai regardé un peu les avis et les seuls les avis négatifs que j'ai trouvé c'était surtout sur des colis qui n'était pas arrivés donc ça ne m'a pas trop inquiétée , mais la en recevant le paquet je remarque elle n'a aucunement cette odeur de réglisse reportée par beaucoup , elle ne sens rien , elle est plutôt très blanche même si elle pourrait tirer légèrement vers le blanc cassé , composée essentiellement de cristaux de taille moyenne , peu de poudre. Test "allergique" 13h30 ras. N'ayant pas de balance 0,001 j'ai sorti un caillou de 0,09 que j'ai réduit en poudre est divisé en quatre traces je pense que ce sera assez sage pour voir venir (une ligne par prise) , j'attends quand même des retours.

Bref on ne fera pas une analyse du produit ici à l'écran , même en photo , ma question était plutôt de savoir si le site en question (eu*****ms.net) était connu et si oui , est-ce pour être une escroquerie ou plutôt correct ?

/forum/uploads/images/1570/20191007_1755301.jpg
/forum/uploads/images/1570/20191007_175549.jpg
/forum/uploads/images/1570/20191007_180146.jpg

Hors ligne

 

Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Bon ben du coup j'ai quand même expérimenté lol  , en y allant tranquille 90mg en sniff et deux gélules de 50mg  , donc 190mg entre 21h00 et 05h00 , un peu de ruhm et de weed en fin de soirée , dodo 7h00-11h00 , aujourd'hui un peu crevé mais c'est tout , bon morale , bonne expérience (peut-être un peu en demi-teinte du fait des petites quantités par prise , mais pour un premier test...).

Donc pour ce qui est du site rien a redire pour ma part pour ceux qui pourraient se poser la question.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Merci pour ton retour , j'ai eu une seule fois de la 3mmc de chez che*****e.com
que j'avais trouver bien mais sans plus.
Mais après la qualité doit certainement variée... suivant le batch.

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site
par Fngod51, dernier post 24 juillet 2021 par Fngod51
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Site HS
par BDXplanant, dernier post 18 avril 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil fiabilité site
par Sharklasers45 V2, dernier post 29 janvier 2021 par Unposcaille
  2

Pied de page des forums