Faux xanax help

Publié par ,
3000 vues, 2 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Salut

j'ai reçu une commande du deep web avec du xanax, mais je sais que ce sont des faux et qu'ils ne proviennent pas d'une pharmacie, selon le vendeur ils seraient dosés à 2mg, je flippe d'en prendre un depuis toute à l'heure, mais plein de feedbacks disent que c'est du vrai alprazolam (surement des génériques pressés) et je lis plein d'histoire avec du fentanyl coupé etc mais j'en suis sur à 99% que c'est un générique du xanax pressé avec plus ou moins 2mg dans chaque barrettes

/forum/uploads/images/1570/capture.png


j'ai lu qu'on pouvait pas faire analyser sans aucune raison donc j'aimerais avoir vos avis

Ce serait plus sécuritaire d'en prendre qu'un quart ? car j'imagine que les labos clandestins vont pas s'amuser à bien répartir la bonne dose dans chaque coin

Hors ligne

 

avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
62 messages
Bonjour,

Sincèrement, à ta place je ne tenterai même pas d'en prendre 1 quart.
Ce qui provient du Deep, tu ne sais pas d'où cela vient, tu ne sais pas ce qu'il contient et surtout tu ne sais pas quel effet cela peut avoir sur ton cœur, ton sang, ton cerveau.

Je n'ai aucune confiance en ces médicaments achetés sur des sites chelou.

Va voir un généraliste, explique lui tes angoisses et fait toi prescrire tes médicaments normalement. C'est le seul conseil que je peux te donner.

Prends soin de toi et préserve toi car même si la tentation est grande, le risque n'en vaut pas la peine.

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Re

Au final j'ai appelé une pote pour qu'elle vienne au cas ou, du coup j'ai pris un quart, c'est bien du véritable alprazolam j'ai reconnu tout de suite les effets, pas de flualpra ou autre RC, aucun danger donc mais c'est bien une contrefaçon

Je ne recommande à personne de prendre des cachets contrefaits, même si dans 80% des cas c'est de l'alprazolam dans les faux xanax (génériques moins chers pressés), si la tentation est trop forte appelez un pote, votre soeur/frère (pas obligé de dire que prenez du xanax, juste avoir quelqu'un pour vous surveiller indirectement) et prenez le moins possible, faut savoir que contrairement aux idées reçues, un cachet pressé n'est pas souvent mortel, dans la plupart des cas la molécule de l'original y est, mais avec des génériques, au moins pire des cas, un RC benzo, dans le pire des cas, du fentanyl (ce qui est très rare en france en tout cas je le précise)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Du faux xanax du dark web
par Bastekk, dernier post 21 novembre 2020 par UDilisateur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux xanax goût TRÈS amer
par Befree, dernier post 15 mai 2021 par Befree
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - RDR Suspicion de faux Xanax
par vicdeepsim, dernier post 07 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums