Un Putin De Mental Avec Le Lsd !

Publié par ,
3364 vues, 5 réponses
Girl.stoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
4 messages
Voilà je suis désolé pour les fautes d’orthographe à l’avance et je me présente je m’appelle Ema  et je consomme énormément de drogue depuis pas mal de temps donc c’est-à-dire que je suis une habituée il y a pas si longtemps que ça j’ai fait une soirée entre  ma pote et moi et nous avons pris un carton de LSD chacune  je n’ai pas coupé je l’ai pris directement en entier  comme elles ont regardé un film d’horreur Et les effets du LSD ont commencé à monter je voyais légèrement le trouble autour de moi mais rien de dérangeant j’avais le sourire 20 minutes après que les effets du LSD ont commencé à monter je voyais le visage des personnes à la télé se déformer des personnes à la télé se déformer Il devenait même rouge c’était plutôt drôle.

J’avais par habitude de prendre du LSD ça me faisait toujours les mêmes effets c’était soit plus de mental que de visuel soit plus de visuel que de mental ou parfois les deux et là c’était les deux.  Ma copine décide de sortir dehors à fumer un pet Quand on sort pour marcher dans la rue il n’y avait personne c’était en bord de mer c’était plutôt pas mal j’avais les effets du LSD qui monter le sol me faisait penser à un dessin animé pour le moment rien de grave mais c’est là que ça va commencer.


Je commença fumer le pète avec elle et les effets du cannabis me monte Comme une fatigué les yeux un peu plissé une fois le pète fini on décide de repartir chez moi donc on marche et là tout va basculer je n’ai jamais eu un mental aussi puissant pourtant je suis habitué j’ai commencé à me rendre contre des sentiments comme la colère la tristesse le dégoût vraiment comme dans le dessin animé vice versa et je rigole pas  c’était limite Flipant, Un moment sur le chemin du retour je pensais à comment je vais m’habiller pour le lendemain et je pensais déjà au T-shirt que j’aimais trop et qu’une fille porter sur Instagram et dans ma tête un petit bonhomme a dit avec une voix agaçante « ouais tu t’habilleras comme sur Instagram »  mais d’une voix vraiment agaçante genre qui se vanter comme si je me rendais compte des sentiments on arrivait  presque chez  moi et le mental monte  ma copine avait remarqué que je ne me sentais pas bien je commençais à trembler et avoir des pensées on  décide de s’arrêter fumer une clope avant de remonter chez moi et de me sentir enfermé et là je discute avec moi-même .

j’ai trouvé des voix qui avait une conversation comme un petit groupe qui se cacher dans ma tête mais qui se montrait pas quand j’étais pas défoncé et puis d’un coup j’ai entendu « chute elle va nous entendre » et là j’ai paniqué j’ai pensé directement à la schizophrénie avec toutes les drogues que je prenais je me suis dit c’est bon c’est mort je vais devenir folle. J’ai parlé avec ses voix  Dans ma tête pendant très longtemps elle ne me quitter pas c’était pas des penser, c’était des voix que je ne pouvais pas contrôler ça ne m’était jamais arrivé auparavant et à chaque fois je me disais   Dans ma tête en m’adressant à eux  « j’ai trouvé un truc je ne vous lâcherai pas je continuerai à parler avec vous » je me sentais tellement bien de parler avec elle mais c’était tellement mauvais j’avais cette sensation quelle ne  partiront plus jamais depuis ce moment là. y’a beaucoup trop de détails à vous expliquer et vous me comprendrez jamais, on peut pas comprendre La Défonse  de quelqu’un c’est impossible.

Chacun a son propre univers dans sa tête. Un exemple que  vous allez peut-être pas comprendre quand j’étais assis en train de fumer ma clope je parler aux différentes personnes dans ma tête et là j’ai pensé à ce que j’ai pris comme drogue et y’a quelqu’un qui a parlé dans ma tête en disant « du Bon gros  LSD !»Avec une voix hyper Badasses et je voyez la rue grave Badasses je serai pas comment vous expliquer mais elle était trop stylé quand il a dit cette phrase. mais voilà c’est plein de petits détails comme ça que je pourrai pas vous expliquer mais j’aimerais savoir si le LSD m’as montré que j’étais schizophrène.
le lendemain les effets sont retombées et les voix sont partis alors peut-être que c’est juste  le mental du LSD mais j’aimerais tellement revivre cette expérience je voulais pas que les voix me quitte elle parler c’était trop bien je serai pas comment expliquer mais découvrir les sentiments Et le fond de ma pensée c’était ouf.


Aidez-moi j’aimerais savoir si c’est juste le mental  du LSD ou si c’est les premiers symptômes de la schizophrénie.
(Il faut savoir que j’ai énormément de problèmes mentauxJ’ai des troubles bipolaires et troubles anxieux généralisé j’ai de la dissociation des personnes De la paranoïa et parfois même des bouffées délirantes et c’est pas à cause de la drogue je l’ai depuis toute petite certes ça c’est peut-être aggravée à cause de la drogue mais je sais me maîtriser mais cette fois-ci cetais énorme)
JAI BESOIN DE VOTRE AVIS !?


Mon snap pour plus de détail: Fuckxxxxwithme

Mon insta : _exxxxick_

Dernière modification par Rick (30 novembre 2019 à  16:43)

Hors ligne

 

Girl.stoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
4 messages
Jsuis désolé le texte c’est mis à beuger sa répète parfois

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour girlstoned,

Je pense que les effets du joint ont potentialise ceux du LSD. Après il est difficile d avoir un avis sur une possible schizophrénie.
Les voix ont disparus ? Elles devaient donc seulement t accompagner dans ton trip.

Il est fréquent d avoir des dialogues internes sous trip. Il m est arrivé de discuter avec la molécule ou de redescendre en disant "on a tous décidé que j allais très bien " (premier trip).

Après si tu es vraiment inquiète, demande son avis a un psy

Prends soin de toj
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello,

Les dialogues dans sa tête sous psyché, c'est quelque chose qui peut être recherché en effet et finalement je pense que c'est à toi de savoir si c'était positif ou négatif, ou comme tu le dis quelque chose que seul toi peut comprendre (moi dans mes expériences personnelles, je me penche vers la 3ème option).

Moi, je suis de l'avis que nous ne pensons pas vraiment mais que nous percevons les pensées. Les pensées sortent d'un "puits à pensé", ou Logos peut-être, ou nous pourrions trouver des connaissances absolues là dedans. La prise de psychédéliques est souvent lié à ce phénomène de "révélation", et aussi à la vue de créatures trans-dimensionnelles visibles ou audibles. Plus on en prend, et plus on peut être sensibles à ce genre de phénomènes et chacun a sa limite dans le sujet. Moi ça fait un moment que je m'en fous "d'être fou", quoi que ça veuille dire. Maintenant je ne fais pas de mon cas une généralité mais sache que les prochaines prises de psychés risquent de se ressembler à ce niveau vu que tu construis toujours tes trips sur les précédents. Et ne pas oublier que le LSD est puissant, mais que le Cannabis est la plante psychédélique que tu as pris à cette soirée qui a activé la communication d'après moi. Le LSD potentialise cet effet du cannabis et pas l'inverse d'après moi et mes recherches amatrices. Mais tout ce que je dis de toutes façons ne tient qu'à moi ! Et j'ai une vision plutôt chamanique des explorations donc évidemment ça influence ma vision des événements.

Moi, je suis d'avis de dire que ce qui se passe dans un trip se passe dans un trip. On prend des psychés pour ça. Maintenant, si un trip me "poursuivait" dans la vie de tous les jours de façons négatives et dérangeantes (au moment ou je verrais que ça influence ma vie relationnelle et professionnelle), je mettrais le pied sur la pédale de frein. Tant que ça va bien en dehors des trips et que j'ai les pieds sur terre, je m'en fiche d'avoir parlé à des champignons dans ma chambre en faisant des bruits d'extra-terrestre ^^ . lol surtout quand ils me disent des choses très intéressantes et concrètes.


Pour finir, je te dirais d'arrêter Instagram. C'est un avis très perso mais plusieurs créateurs de ces plateformes le disent aussi. C'est de la vraie manipulation mentale, et à un jeune âge cela nous modifie complétement notre rapport à nous même et aux autres et cela perverti le tout comme tu as pu t'en rendre compte pendant ton trip. C'est vraiment un luxe pour ton cerveau de ne pas être sur ce plateformes, ça te libère énormément d'énergie mentale qui est manipulé par ces plateformes pour prendre ton temps et ton attention et la dirigé avec tes besoins sociaux vers de la publicité (1 image sur 4 dans cette plateforme est une pub qu'on ne remarque même pas toujours tant elle est bien ciblé avec le nombre d'infos qu'on donne à ces entreprises, Facebook pour rappel). Je préfère de loin les forums, bien plus conviviaux !



Merci pour ton retour d'expérience, d'autres TR pourraient être intéressants j'aime bien la façon dont tu décris tes trips, mais peut-être question mise-en-page essaie de faire des paragraphes ça sera plus agréable pour te lire ! smile

Prends soin de toi,

/Coach drogue-peace

Dernière modification par CoachMigui (08 octobre 2019 à  10:54)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
Prendre plein de drogues quand on est -soi disant- bipolaire/ayant des problèmes mentaux/troubles anxieux généralisé/dissociation/paranoïa/bouffées délirantes tu penses que c'est une bonne idée ?
Je veux pas te faire la morale, d'ailleurs je ne sais même pas si tu supposes que tu as tout ça ou si ce sont de vrais diagnostics posés par un professionnel, mais dans tous les cas, rien qu'en étant bipolaire ou en ayant des troubles dissociatifs, on évite la weed, les drogues en général, surtout le LSD... C'est connu que ça pet faire ressortir une maladie mentale.

Si t veux mon avis, reste loin de tout ça, occupe toi déjà de contrôler tes problèmes psychiatriques hors-drogues, et si tu arrives à aller mieux un jour, pourquoi pas retenter l'expérience, mais prendre du LSD et fumer du cannabis déjà niveau RdR c'est moyen, si en plus tu as des problèmes de santé mentale il n'y a aucun RdR...
La drogue, ça se consomme quand on est déjà dans un bon état d'esprit, qu'on se sent bien dans son corps et son esprit, quand on est de bonne humeur. Et on évite les mélanges !

Bon courage et bonne continuation. (encore une fois, aucun jugement ni morale, je te donne mon avis avec les quelques connaissances que j'ai, je suis assez "dépressif" de nature, donc je prend du LSD/Weed/autre uniquement dans les moments ou je me sens bien !)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Je dirais pareil que cuthere mais je rajouterais que même si tu es heureuse tu ne devrais pas en prendre. Je ne sais pas si tu l'es ou non en ce moment, mais peu importe, à mon avis si tu n'as pas encore de soucis avec ça, il est très probable qu'ils arrivent d'un jour à l'autre.

Réfléchis à ce que ca t'apportes, les risques, pèse le pour et le contre. Prend des décisions, je ne te dis pas d'arrêter loin de là mais peut être que ce n'est pas le moment (et ca ne le sera peut être jamais). Tu prends de gros risques si tu as de base des maladies mentales en tout genre.

Prend soin de toi ?

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperidone et lsd
par Green LSD, dernier post 09 mars 2021 par Green LSD
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums