Première prise de tramadol et effet zéro

Publié par ,
2149 vues, 10 réponses
Azul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
4 messages
Salut tout le monde, j'espère que vous passez une belle journée :)
Je vais vous raconter ma soirée d'hier, j'ai voulu essayer du tramadol ( j'ai du 50mg en cachet c'est pas indiqué lp donc je présume que c'est l'autre) ) et après m'être renseigné auprès de cette si belle communauté j'ai agit de cette façon
20h30 : 2x50mg
J'ai attendu 1h30
22h : 50mg
J'avais toujours rien donc
00h : 2x50mg

Et je suis un peu dégouté car j'ai rien ressenti à part peut être une envie de dormir... Au cas où je suis un fumeur de weed et j'ai du en fumer 3 durant toute la soirée.
Ça s'est passé hier et là actuellement, je pense que j'ai déjà tout évacué non ?
Vous en pensez quoi le problème vient de moi ou alors de ma tolérance ? Je ne compte pas reprendre plus la prochaine vu les risques du coup j'imagine que ça n'est simplement pas pour moi dommage sad

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ça m'est arrivé aussi pas mal de fois, j'ai en prendre 5-6 fois avant que ça fonctionne

et l'effet me plaisait pas du tout

Et je suis un peu dégouté car j'ai rien ressenti à part peut être une envie de dormir...

honnêtement, je pense que les morphiniques, opiacés et autres opioïdes ça ne va pas te plaire..

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Ma première fois aussi j'ai drop 100mg de tram lp et j'ai rien senti, je suis monté jusque 800mg (a ne pas faire) pour sentir un peu quelque chose.
Maintenant avec 100 lp je sens quelque chose de bien déjà.
Je pense que ça vient du fait de l'attente de la défonce qui n'est pas calée sur les effets réels.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages
Salut !
Je pense que tu n'as pas pris correctement le tramadol !
Pour kiffer au maximum les effets il faut selon moi ne pas fumer de cannabis car ayant déja essayer cela MASQUE complétement les effets du tramadol!
Ensuite il faudrai que tu prennes les 250mg d'un coup ! Puisque que tu as vue maintenant que tu as vue que tu ne réagissais pas mal à la substance ! Je trouve que prendre les trama d'un coup est bcp mieux pour avoir plus d'effets.
Ensuite pour profiter un max des effets je te conseil de t'allonger dans ton lit ou ton canap et de regarder un film ! Et la c'est le kiff...
J'ai déja essayer de faire du sport sous tramadol et je trouve que cela ne te fait plus ressentir les effets de celui-ci  !
Ensuite je pense que si vraiment tu n'as toujours  rien tu pourrai essayer de monter à 300mg sans trop de risque je pense. L'alcool est aussi selon moi un bon potentialiseur mais à ne surtout pas utiliser en grandes quantitées ! (Je conseil si c'est de l'alcool fort un shot toute les 1h30 pour etre raisonnable...)
Voila j'espère que tu ressentira enfin pleinement les effets de cette charmante petite molécule qu'est le tramadol !big_smile

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Azul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
4 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Ma première fois aussi j'ai drop 100mg de tram lp et j'ai rien senti, je suis monté jusque 800mg (a ne pas faire) pour sentir un peu quelque chose.
Maintenant avec 100 lp je sens quelque chose de bien déjà.
Je pense que ça vient du fait de l'attente de la défonce qui n'est pas calée sur les effets réels.

Ta dernière phrase résume bien la chose je trouve, je re-essayerais dans 2 semaines :)

Hors ligne

 

Azul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
4 messages

Rick a écrit

ça m'est arrivé aussi pas mal de fois, j'ai en prendre 5-6 fois avant que ça fonctionne

et l'effet me plaisait pas du tout

Et je suis un peu dégouté car j'ai rien ressenti à part peut être une envie de dormir...

honnêtement, je pense que les morphiniques, opiacés et autres opioïdes ça ne va pas te plaire..

Boh, pourquoi ? J'aimerais plus le côté hallucinant, effet de stase, je sais que je peux trouver ça dans les opiacés

Hors ligne

 

Azul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
4 messages

Cycle a écrit

Salut !
Je pense que tu n'as pas pris correctement le tramadol !
Pour kiffer au maximum les effets il faut selon moi ne pas fumer de cannabis car ayant déja essayer cela MASQUE complétement les effets du tramadol!
Ensuite il faudrai que tu prennes les 250mg d'un coup ! Puisque que tu as vue maintenant que tu as vue que tu ne réagissais pas mal à la substance ! Je trouve que prendre les trama d'un coup est bcp mieux pour avoir plus d'effets.
Ensuite pour profiter un max des effets je te conseil de t'allonger dans ton lit ou ton canap et de regarder un film ! Et la c'est le kiff...
J'ai déja essayer de faire du sport sous tramadol et je trouve que cela ne te fait plus ressentir les effets de celui-ci  !
Ensuite je pense que si vraiment tu n'as toujours  rien tu pourrai essayer de monter à 300mg sans trop de risque je pense. L'alcool est aussi selon moi un bon potentialiseur mais à ne surtout pas utiliser en grandes quantitées ! (Je conseil si c'est de l'alcool fort un shot toute les 1h30 pour etre raisonnable...)
Voila j'espère que tu ressentira enfin pleinement les effets de cette charmante petite molécule qu'est le tramadol !big_smile

Merci de ton message ! big_smile
Écoute dans deux semaines je vais suivre à la lettre tes indications, ça me semble bon vu que j'ai tester ma tolérance, je reviendrais sur ce post décrire mon expérience ahah ( à part la partie alcool, le mélange me fait super peur) super

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Le côté hallucinant ? avec les opiacés ? Je pense que Rick a raison, les opiacés c'est clairement pas pour toi...

Hors ligne

 

titi007 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
2 messages
bonjour,moi du tram j en prend régulierement pour le mal de dos et ca va 200mg part prise calmer je fume un peu et ca calme aussi a bientot:plus-un:

a bientot titi

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages

Azul a écrit

Cycle a écrit

Salut !
Je pense que tu n'as pas pris correctement le tramadol !
Pour kiffer au maximum les effets il faut selon moi ne pas fumer de cannabis car ayant déja essayer cela MASQUE complétement les effets du tramadol!
Ensuite il faudrai que tu prennes les 250mg d'un coup ! Puisque que tu as vue maintenant que tu as vue que tu ne réagissais pas mal à la substance ! Je trouve que prendre les trama d'un coup est bcp mieux pour avoir plus d'effets.
Ensuite pour profiter un max des effets je te conseil de t'allonger dans ton lit ou ton canap et de regarder un film ! Et la c'est le kiff...
J'ai déja essayer de faire du sport sous tramadol et je trouve que cela ne te fait plus ressentir les effets de celui-ci  !
Ensuite je pense que si vraiment tu n'as toujours  rien tu pourrai essayer de monter à 300mg sans trop de risque je pense. L'alcool est aussi selon moi un bon potentialiseur mais à ne surtout pas utiliser en grandes quantitées ! (Je conseil si c'est de l'alcool fort un shot toute les 1h30 pour etre raisonnable...)
Voila j'espère que tu ressentira enfin pleinement les effets de cette charmante petite molécule qu'est le tramadol !big_smile

Merci de ton message ! big_smile
Écoute dans deux semaines je vais suivre à la lettre tes indications, ça me semble bon vu que j'ai tester ma tolérance, je reviendrais sur ce post décrire mon expérience ahah ( à part la partie alcool, le mélange me fait super peur) super

Oui hâte de voir ton TR !
L'alcool c'est en plus si t'as vraiment toujours aucun effets c'est vrai que pour les premier trip c'est pas recommandé après à faible dose ça reste interessant à tester ! Bien entendu cela ne reste que mon avis...


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Autant le laisser découvrir les effets du tramadol seul, avant de conseiller une combo pas spécialement RDR avec un autre dépresseur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet après une prise de tramadol
par stonegirl, dernier post 11 juin 2018 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet premiere foi tramadol
par Simz, dernier post 10 janvier 2019 par Simz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol - Première prise
par Fantasy, dernier post 08 avril 2019 par Anonyme301010
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums