[ TOR ]
Aide pour info Darkweb

#1 
Lazozio
Nouveau membre Greece
09 octobre 2019 à  10:27
Salut tout le monde je suis nouvelle je me suis renseigné vite fait sur les sites internet comment naviguer en toute sécurité sur le darkweb mais rien de complet excepté des infos sur le darkweb en lui même et mis à part l’installation d’un vpn (nordvpn on dit qu’il n’y as pas mieux) pour ensuite télécharger tor ou les différents autres sites de cryptage (Freenet...)à savoir aussi le système de pgp!!! faut il connaître autre choses d’essentiels pour une navigation fluide si vous avez même des bouquins à me conseiller qui soit complet ou des éléments à savoir concernant l’informatique qui n’ont rien à voir avec le dark mais qui sont importants à savoir avant sachant que je suis vraiment novice en informatique.


Je vous remercie d’avance.

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 octobre 2019 à  11:06
Salut,

Si tu sais utilisé pgp, l'achat de btc / porte monnaie et que t'as les liens des markets tu n'as rien d'autre à savoir, ça a l'air compliqué de loin mais une fois que tu fais ça sera comme aller sur Amazon...

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
Kaszia femme
Nouveau membre
09 octobre 2019 à  11:24
Salut Lazozio,


Se renseigner "vite fait" n'est peut-être pas suffisant pour naviguer en sécurité sur le deep et le comprendre wink

Tu trouveras ici beaucoup d'infos, dont les excellents tutos de Yog-Sothoth. Qui justement à plusieurs reprises parle de VPN par exemple.


Bonnes recherches, bonnes lectures et bon courage super

Hors ligne

 

#4 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
09 octobre 2019 à  18:26
Le deep c est comme un voyage initiatique ou une quête...ca se merite :)))
Tu as  tout sur le forum pour arriver a bon port
Ajoute TAILS dans tes futures experiences avec TOR.......en wallet pour mettre ta crypto  tu as ELECTRUM ou EXODUS qui sont au top.....n'utilise pas de VPN avec TOR....prends toi un antivirus payant avec un bon pare feu.....et surtout UTILISE CE PUTAIN DE MONERO et pas le BITCOIN (anonymat)
Bonne route et bon voyage

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

rootdjack a écrit

Le deep c est comme un voyage initiatique ou une quête...ca se merite :)))
Tu as  tout sur le forum pour arriver a bon port
Ajoute TAILS dans tes futures experiences avec TOR.......en wallet pour mettre ta crypto  tu as ELECTRUM ou EXODUS qui sont au top.....n'utilise pas de VPN avec TOR....prends toi un antivirus payant avec un bon pare feu.....et surtout UTILISE CE PUTAIN DE MONERO et pas le BITCOIN (anonymat)
Bonne route et bon voyage

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait un anti virus payant et pas de vpn. Moi j'ai un anti virus gratuit et un vpn et j'ai aucun souci.
Pour Monero je ne comprends pas non plus. Je vois pas l'avantage par rapport au bitcoin.
Je ne trouve pas ton message très pertinent pour une novice.

Dernière modification par Abracabrantesque (09 octobre 2019 à  20:25)

Hors ligne

 

#6 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
10 octobre 2019 à  17:17
C

Abracabrantesque a écrit

rootdjack a écrit

Le deep c est comme un voyage initiatique ou une quête...ca se merite :)))
Tu as  tout sur le forum pour arriver a bon port
Ajoute TAILS dans tes futures experiences avec TOR.......en wallet pour mettre ta crypto  tu as ELECTRUM ou EXODUS qui sont au top.....n'utilise pas de VPN avec TOR....prends toi un antivirus payant avec un bon pare feu.....et surtout UTILISE CE PUTAIN DE MONERO et pas le BITCOIN (anonymat)
Bonne route et bon voyage

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait un anti virus payant et pas de vpn. Moi j'ai un anti virus gratuit et un vpn et j'ai aucun souci.
Pour Monero je ne comprends pas non plus. Je vois pas l'avantage par rapport au bitcoin.
Je ne trouve pas ton message très pertinent pour une novice.

J aurai du me relire...il manque des ecrits ....vca m apprendra a me servir d une tablette :))

Un antivirus payant te fournit un pare feu qui permet de bloquer des connections ou des identifiants par pays ce qui est utile quand tu utilises tor.....même chose pour le MONERO c est un PRIVACY COIN (je te met des liens basiques qui t expliqueront mieux que moi) ....pour le VPN quand j ai commencé sur le DARK l utilisation d un vpn en même temps que tor etait proscrit...une histoire de sortie de noeud si ma mémoire est bonne mais apparemment ce n est plus d actualité ...ce serait même une sorte de légende urbaine (merci REEDIT lol)
Par contre je ne vois toujours pas l intérêt de laisser une trace informatique de mon utilisation des markets a des boites qui vendent tes informations...et meme si elles ne le font pas nous sommes sous etat d urgence
Tu n as jamais eu de probleme et c est tant mieux...perso j essaie juste de proteger mon anonymat et ma confidentialité du mieux que je peux.... ca me parle plus d aller au placard   wink)
Voila j espere avoir été un peu plus pertinent :))je suis pas informaticien moi...juste je me drogue mais j ess
https://www.reuters.com/article/us-cryp … utm_source

https://www.lepetitjuriste.fr/exploitat … -durgence/


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#7 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
10 octobre 2019 à  17:17
C

Abracabrantesque a écrit

rootdjack a écrit

Le deep c est comme un voyage initiatique ou une quête...ca se merite :)))
Tu as  tout sur le forum pour arriver a bon port
Ajoute TAILS dans tes futures experiences avec TOR.......en wallet pour mettre ta crypto  tu as ELECTRUM ou EXODUS qui sont au top.....n'utilise pas de VPN avec TOR....prends toi un antivirus payant avec un bon pare feu.....et surtout UTILISE CE PUTAIN DE MONERO et pas le BITCOIN (anonymat)
Bonne route et bon voyage

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait un anti virus payant et pas de vpn. Moi j'ai un anti virus gratuit et un vpn et j'ai aucun souci.
Pour Monero je ne comprends pas non plus. Je vois pas l'avantage par rapport au bitcoin.
Je ne trouve pas ton message très pertinent pour une novice.

J aurai du me relire...il manque des ecrits ....vca m apprendra a me servir d une tablette :))

Un antivirus payant te fournit un pare feu qui permet de bloquer des connections ou des identifiants par pays ce qui est utile quand tu utilises tor.....même chose pour le MONERO c est un PRIVACY COIN (je te met des liens basiques qui t expliqueront mieux que moi) ....pour le VPN quand j ai commencé sur le DARK l utilisation d un vpn en même temps que tor etait proscrit...une histoire de sortie de noeud si ma mémoire est bonne mais apparemment ce n est plus d actualité ...ce serait même une sorte de légende urbaine (merci REEDIT lol)
Par contre je ne vois toujours pas l intérêt de laisser une trace informatique de mon utilisation des markets a des boites qui vendent tes informations...et meme si elles ne le font pas nous sommes sous etat d urgence
Tu n as jamais eu de probleme et c est tant mieux...perso j essaie juste de proteger mon anonymat et ma confidentialité du mieux que je peux.... ca me parle plus d aller au placard   wink)
Voila j espère avoir été un peu plus pertinent :))je suis pas informaticien moi...juste je me drogue mais j essaie de me tenir informé des évolutions smile
Quant au "novice" je pense que si tu utilises tor a des fins criminelles il vaut mieux que tu le restes pas (novice) donc parler du monero ou de la confidentialité me parait tres abordable mais ce n est que mon avis smile
A+
https://www.reuters.com/article/us-cryp … utm_source

https://www.lepetitjuriste.fr/exploitat … -durgence/

https://www.quora.com/Should-you-use-a-VPN-with-Tor

https://www.reddit.com/r/france/comment … wikileaks/

Dernière modification par rootdjack (10 octobre 2019 à  17:24)


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Je ne connais aucun consommateur que se soit irl ou en ligne sur les forums qui se soit fait gauler par manque d'anonymat sur le deep web.
Ceux que j'ai entendu se faire gauler sont ceux dont le courrier a été intercepté par la police ou les douanes et la, peu importe que tu ai un vpn, un antivirus ou que tu aie payé en monero ou en bitcoin.
A mon avis le simple fait d'utiliser tor et de crypter son adresse via pgp est amplement suffisant pour garantir l'anonymat d'un simple consommateur. Il ne faut pas entrer dans la parano. Ce serait le conseil que je pourrait donner à un novice mais ça c'est mon avis personnel.
Peut-être que je me trompe...

Hors ligne

 

#9 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
13 octobre 2019 à  00:27
Chacun donne ses recommandations epicétou....mieux vaut plus que pas assez

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Abracabrantesque a écrit

Je ne connais aucun consommateur que se soit irl ou en ligne sur les forums qui se soit fait gauler par manque d'anonymat sur le deep web.

Mathieu 19:13 a écrit

Les premier seront les derniers

je traduis a écrit

t'inquiète, ça arrive

Hors ligne

 

Up je suis enfin équipée pour naviguer sur le deep. J’ai bien téléchargé tor, un VPN qui s’appelle Bolehvpn on sait jamais seul hic quand je me connecte au VPN internet s’enlève, dans les connexions réseau ça se connecte à plusieurs réseaux et ça bloque internet donc je suis sur bloqué, j’ai enlevé le pare feu au cas où mais pas de changement j’ai fais un diagnostic et on me parle de DNS... quand j’arrive à avoir internet parce que je désactive leurs faux accès internet qui me bloque et là le VPN me dis « unknow error please Check
J’ai AVAST antivirus gratuit donc qui bloque pas les pare feu, je préfère le VPN de toute façon.
Et puis j’aimerais télécharger un logiciel pour créer des adresses mails j’ai vu quelque part que ce serais plus prudent même une, puis comme dis plus haut qui serais compatible avec un autre logiciel pour pouvoir crypter les messages.
Thunderbird c’est foutu apparement ainsi que torbirdy. J’ai voulu tester ensuite openmailbox mais c’est devenue payant...
Pour MONERO merci ça à l’air bien mais je vois qu’il faut quand même acheter des BITCOINS pour en prendre et là je sais pas trop de toute façon comment m’y prendre.
Je suis blasée un peu c’est pourquoi je vous demande encore de l’aide si vous pouvez.
Merci d’avance.

Dernière modification par Lazozio (23 décembre 2019 à  21:29)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Market ]
Darkweb 
[Dernier message : 04 décembre 2019 par Agartha]

4
Comment acheter sur le DarkWeb 
[Dernier message : 17 août 2022 par Jeson]

3
Commander sur le darkweb sur android 
[Dernier message : 22 juin 2018 par Snap2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS