Trip Report 1ère fois - Salvia X5

Publié par ,
2207 vues, 0 réponses
mephisto1337 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
5 messages
Salut à tous, je me suis décidé à poster mon TR ici, car j'en ai lu beaucoup avant de tenter l'expérience, et peut être que ça servira à certain.

Ca faisait à peu près 3 semaines qu'on préparait notre coup avec des potes, j'étais le premier à être tomber sur le TR de Psychosmos et ça m'avait fait complètement déliré, j'en ai parlé à des potes et ils étaient tous chauds donc on a acheter du X5 sur un site dont je ne citerai pas le nom.

On avais prévu un bang, malheureusement il est pas arrivé à temps donc on a du en fabriquer un avec une bouteille d'eau, un feutre de prof et un tamis qui m'avais couté un coup dans le bureau de Carrefour (oui j'ai essayé de le voler alors que ça coutait que 2€ et je me suis fait péter)

Bref, on fabrique notre bang eco+, on monte dans la chambre et on se prépare.

J'avais acheté 1g ainsi qu'une pesette et on avait prévu de faire des douilles de 100mg.

Mon pote tire, il dit "ça fait rien, c'est de la merde" et 30 secondes après il part quelque part, loin. Il nous a raconté qu'il nous voyait bien, ainsi que le décor de la chambre, mais que derrière nous il voyait un grand arbre, il se croyait dans WoW (pour ceux qui connaissent), on devait tous prendre une quête mais on l'avais abandonné dans la chambre (on a pris nos distances avec lui au cas ou ça se passerai mal donc un tirait, les 4 autres le surveillait à l'autre bout de la pièce). Bref. C'est mon tour

J'angoisse un peu, mais je tire. Je précise donc qu'on est dans une chambre, sur 5 matelas, à 5, avec la lumière allumée (est-ce que ça minimise les hallus ?).

Je tire, je garde la fumée le plus longtemps possible, et je recrache. Immédiatement je me sens plus léger, dans l'espace, je voyais tout noir, sauf la ou mes amis étaient, je voyais comme une vitre devant eux. En gros, c'était comme si je tombais dans l'espace, et qu'ils regardaient depuis la fenêtre d'une fusée, et je me souviens bien qu'à ce moment là, mon seul et unique but c'était de lâcher un mouv bien stylé pour qu'ils se rappellent de moi à vie, sachant que j'allais juste passer devant eux et tomber. Après être passer, je me retrouve dans la chambre, avec le décor, je vois mes potes, mais il y a comme des vitres devant eux, comme si j'étais un animal et qu'ils me regardaient à travers les vitres d'un zoo. Voilà c'est grossomodo les effets visuels que j'ai eu, sachant que je rigolais tout le long.

C'est à mon autre pote, il tire, et il dit "je suis à la plage là gros", il voulait absolument qu'on aille se baigner avec lui, il nageait dans le vent.

Ensuite, à mon autre pote. Là c'était un peu plus bizarre. Il était hyper dubitatif vis à vis des effets de la salvia et il est resté conscient tout le long de son trip.

Il nous a raconté qu'il s'est vu sur un bateau avec une femme et un enfant, mais que le fait de nous entendre rire le faisait sortir du trip. A un moment il a lâché un "pourquoi y'a un putain de bateau devant MOI !!" "je sais que y'en a pas, je sais que j'ai pris de la salvia mais pourquoi y'a ce putain de bateau", il a commencé à avoir chaud donc on a ouvert une fenêtre (tout en restant devant au cas ou il déciderait de sauter), il a été hyper surpris par le bruit de l'ouverture de la fenêtre et ils nous a expliqué qu'ils voyaient des fenêtres s'ouvrir et se fermer à l'infini.

Un dernier pote tire, et cette fois il se retrouve dans la grande salle des monstres dans "Monstre contre aliens" sur Gulli, dans la zone 51. Il se sentait comme un monstre, et il est revenu.

On s’attendait à avoir l'impressions de trips longs alors qu'en vrai ils étaient très rapide, mais en faite c'était tout l'inverse. Pour ma part mes potes m'ont dis que le trip avait duré entre 3 et 5 minutes mais à la fin du trip j'avais l'impression qu'il avais duré 30 sec. J'ai beaucoup bougé durant le trip et j'avais vraiment du mal à me rappeler à quelle endroit de la chambre j'étais allé.

Maintenant, quelques questions.

Mieux vaut-il tripper la lumière éteinte ? C'est mieux en extérieur (type parc) ? Re-tenter l'expérience sur du X15 avec des douilles de 100mg est-il judicieux ? Est-ce qu'il faut vraiment qu'on soit silencieux et s'empêcher de rire pour que celui qui trip est un trip vraiment cool ?

Merci !!

Dernière modification par mephisto1337 (13 octobre 2019 à  12:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia Divinorum extrait x20 - 1ère expérience
par Zobinar, dernier post 16 mars 2024 par Zobinar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 1ere fois et questions
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par glachichkebab
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois Salvia x5 - Problème Bang
par KatMonDoux, dernier post 28 févier 2017 par Enilyme
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums