bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?

bonjour a toute l equipe je m appelle alex

voila j ai recuperé de la bonne coke, j ai essayé en IV, peu pour la 1ere, + pour la 2eme...et tres peu d effet...

pensez vous que la prise ce matin de 40mg de tranxene a 10h30 et 40mg de metha cet aprem a 15h ont pu empecher les effets?

les IV datent de vers 19h30 20h  merci de vos reponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
10 décembre 2013 à  21:19
Salut Alexis,

je ne pense pas que ces médocs puissent contrer une IV de bonne coke ...mais à  confirmer par d'autres membres.

as tu bien tapé dans la veine ???? c'est la premiere fois que tu injectes ?

es tu vraiment sur de ton produit ?

et surtout qu'appelles tu " peu " et " +" ....parce que là  , ça veut pas dire grand chose roll

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Salut;

Logiquement et en fonction du dosage de ton IV, si cela aurai été de la "bonne cocaïne", les benzo du matin et la méthadone n'aurai en rien entravé les effets.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#4 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
10 décembre 2013 à  21:24
hé hé  ,  à  1 min prêt ce coup ci wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

héhé wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

merci de vos reponses, 0,1g la 1ere puis 0.2 la 2eme car depuis 2003 j ai une valve changé au coeur donc j y vais molo...oui ca doit etre le produit pas si terrible le gars a du mytonné, mais limpide dans la cuillere j ai cru que...oui j etais bien dans le veine

Hors ligne

 

La coke de qualité on la sent toujours en i.v, aucun doute, pour ce qui concerne mon humble expérience...Preuve par l'exemple....il fut un temps, pas si lointain mes fournisseurs de c et d'hero blanche étaient dans le meme district, une fois chargé et à  domicile, nous alternions "pain d'c's","pains de blanche"...advitam...nos chers mama coca et lady heroine se potentialisaient l'une,l'autre...Leurs effets étaient d'autant plus potent que leurs propriétés étant "antagoniste"....
  En ce qui concerne tes traitements médicaux, moi je suis sous sub 16mg, benzos... Et ça n'a aucune incidence sur les effets de ma cocaine (je la paye au prix fort...Mais Je ne m'enorgueillerais pas de vous balancer un taux de pureté purement hasardeux pour jouer les "puristes"!!! Seulement cette coke est divine, loin des meug'à  50 euros sur le 93 qui semble fortement enrichi en amphets' et autres joyeusetés que les amateurs de RC's connaissent si bien, eh...je l'avoue je ne veux pas de ces merdes "branchouilles"à  structures moléculaires aléatoires....Je m'égare..Je digresse...Bref, le réseau que j'ai trouvé ne me déçois jamais :à  chaque injection c'est le passage du mur du son,soit la fameuse distorsion du son ce que vous appelez "bourdonnement", et j'en passe...la machoire ne joue pas les indomptables)....D'autant que parfois, j'ai la main assez lourde sur les benzos pour contrecarrer ce putain de "craving"...Pour espacer mes prises et par conséquent ne pas exploser ma tolérance qui de facto atténue les effets... 
  Comment se comporte ta coke dans l'eau ?

Dernière modification par borderliner (10 décembre 2013 à  23:27)


Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 

écoute de la cc déjà  elle t'anesthésie donc tu le vois de suite celà  veut dire que ce n était pas de la  cc .

clt

pg

Dernière modification par freudy (10 décembre 2013 à  21:57)

Hors ligne

 

et le tranxene au contraire c meilleur avec, écoute même si tu avais mis à  côté  tu l aurais senti c est à  dire que tu aurais eu une anesthésie partout où le liquide passe.

clt

pg

Dernière modification par freudy (10 décembre 2013 à  21:57)

Hors ligne

 

#10 
avatar
freudy
Nouveau membre
10 décembre 2013 à  21:59
Elle arrive pure en france et ils nous la coupent n importe comment, quelle histoire.

Moi les gars et les filles passez à  la silkroad c plus sûr.

clt

pg

Hors ligne

 

#11 
avatar
freudy
Nouveau membre
10 décembre 2013 à  22:00
Et sinon ton liquide dans ta pompe doit être transparent

Hors ligne

 

freudy a écrit

écoute de la cc déjà  elle t'anesthésie donc tu le vois de suite celà  veut dire que ce n était pas de la  cc .

Avoir de la coke qui "anesthésie" n'est en rien un gage de "qualité" ou un gage que tu as forcement de la cocaïne dans ton pochon roll

Beaucoup de coupe comme la lidocaïne, procaïne, xylocaine et compagnie on un fort potentiel anesthésiant et c'est pas pour autant que c'est de la cocaïne.

A la rigueur vaux mieux peut être même se méfier si ça anesthésie trop, car un shoot de lidocaïne pour froler la mort avec le palpitant y a pas mieux .... roll
(la très bonne coke elle n'anesthésie pas comme la lidocaïne, comme quand on va chez le dentiste ou tu n'as plus aucune sensation des lèvres, gencives, etc ... ah les joie des arrachage de dents et de la lidocaïne .. Pas pour rien que la lido est utilisé par les dentiste wink )

PS : Tu as une fonction "editer" si tu veux rajouter quelque chose a ton post, plutôt que de faire 4 messages d'une lignes wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

freudy a écrit

Elle arrive pure en france et ils nous la coupent n importe comment, quelle histoire.
Moi les gars et les filles passez à  la silkroad c plus sûr.
clt
pg

Salut,

Déjà , Silk road 2.0 est en rade depuis quelques jours, officiellement pour mettre en place de nouveaux serveurs mais, apparemment ils sont victimes d'attaques de hackers qui testent leur sécurité. Puis, les quelques membres qui ont acheté sur le Deep Web ont été fortement déçus par ce qu'ils ont reçu. On ne peut pas non plus se fier aux commentaires positifs parce que certains créent des profils pour faire de faux achats et noyer les commentaires négatifs dans la masse. Si tu ne connais personne qui a déjà  commandé à  ce mec, va lire les forums où les membres discutent des vendeurs, ils sont beaucoup moins faciles à  manipuler. D'autant qu'à  chaque mise en fonction d'un marché clandestin, il y a des dizaines d'escrocs qui se font enregistrer comme vendeurs avant d'être "grillés". Mais entre-temps, le mal est fait, sois donc hyper prudent, ne commande pas pour de grosses sommes et n'échange pas plus de bitcoins que nécessaire. À ta place, j'essayerais de trouver un bon plan près de chez toi.

Amicalement,

seba59        rasta


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

La metha ou benzo n'empêche pas l'effet de la c. Ta pourdre en est surement lègerement pourvu voir pas du tout. Gaf quand même avec ton probleme de coeurs. tchao wink

Hors ligne

 

freudy a écrit

Elle arrive pure en france et ils nous la coupent n importe comment, quelle histoire.

Euh pas tout a fait non roll

Elle arrive rarement pure en France, la lidocaïne par exemple étant quasiment en vente libre dans certain pays d’Amérique du sub elle est déjà  parfois bien coupé sur place.

Ensuite il y a 3 itinéraires pour l'amener en France :
Amérique du Sud > Antilles > les Açores > destination la péninsule ibérique
Amérique du Sud > le Cap Vert, Madère > Iles Canaries > l’Europe

Et la voie assez récente par l'Afrique :
Amérique latine > l’Afrique de l’Ouest (Bénin, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, etc.) > Portugal et l’Espagne.

dès qu'elle arrive dans un port Européen ou l'Espagne, elle reprend généralement une retaille.

Y a très peu de cocaine mine de rien qui arrive "pure" en France, vu tout les arrêt qu'elle fait neutral


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Bien sur que ca annule les effets se sont des produits antagonistes d'une part, de plus qu'ils sont légit de pharma, les molécules sont bien présentes, je fini en ajoutant que la métha à  une très longue demi-vie...

Tu peux te faire tout ce que tu veux en IV si ton produits et surcoupé et fait face à  des produit pharmaceutique qui eux ne mentent pas alors oui c'est bien normale que tu ne sente rien en effet !

Si tu es zen avec tes benzo et métha alors ne t'attends pas à  être excité avec des shoot de C...

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

Sean® a écrit

Tu peux te faire tout ce que tu veux en IV si ton produits et surcoupé et fait face à  des produit pharmaceutique qui eux ne mentent pas alors oui c'est bien normale que tu ne sente rien en effet !

Euh ... dans l'absolue on parlai d'un shoot de "cocaine".

C'est sur que si tu te shoot de la merde ultra coupé, bien entendu que tu va rien sentir (c'est d'ailleurs la piste que nous avons suggéré)

Maintenant tu peux prendre 40mg de tranxene le matin et de la méthadone a midi, le soir tu te fait un taquet avec de la bonne coke, tu va voir si tu va rien sentir roll

Parce que si on suis ton raisonnement toutes personnes qui sont sous méthadone serait condamné a ne jamais pouvoir se faire un extra de coke ?

Et bien c'est loin d'être le cas !

Après c'est sur que si dans ton argumentation tu remplace la "cocaine" (qui était le sujet) par de la merde ultra coupé, évidemment.

D'ailleurs même sans prendre de métha et de tranxene, si tu te fait un shoot de merde ultra coupé, y a de grande chance que tu ne sente rien non plus ... Bref

Mais le sujet est : "bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?"

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#18 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
11 décembre 2013 à  19:36
j'ai pas voulu relevé le post de Sean , mais je suis complètement d'accord avec Bordeliner et Lloigor...

Tu affirmes des trucs qui sont , par dessus le marché , complètement erronés... Ou alors , parle de TON expérience , mais ne généralise pas...

Mais peut être que toi non plus Sean , t'as jamais eu droit à  de la VRAIE cocaïne...??? c'est possible aussi ...

Mais pour appuyer les autres témoignages , en étant sous Benzo également , en plus du TSO , bah je t'assure qu'une C correcte , tu ne peux pas passer à  coté , d'autant plus en IV !!!!

dstrb

Dernière modification par Disturb (11 décembre 2013 à  19:37)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

C'est la cocaine qui a été utilisée qui est molichone. Car même si tu l'avais mise à  côté (en sous cutané donc) tu aurais eu l'effet.

Je me souviens d'un témoignage d'un mec qui disait qu'il prenait un traitement antidépresseur (un SSRI, effexor me semble-t-il) et le gars était comme insensible à  TOUS les stimulants qu'il pouvait taper. Cocaine, Rcs, speeds, rien n'y faisait. Alors en plus de la BZD et de la Métha consommes tu un traitement antidépresseur ?

Hors ligne

 

#20 
sud 2 france
problème traitement
26 mars 2014 à  16:57
de la bonne c, à  0.1g tu dois déjà  avoir un BON flash!!! Après tous les dealeurs te diront qu'elle est bonne...

Hors ligne

 

J'arrive tard (2 ans apres) mais je confirme que de la bonne coke en iv, tu la sent! J'ai 60 de metha, du seresta et j'en passe et un taquet de c, à  0.2, ben.moi je part dans les nuages.
Conclusion soit t'as tout mis à  côté soit c'est de la daube.
Et pareil, l'effet anesthésiant ne veut rien dire.

Dernière modification par MoiMel21 (04 septembre 2016 à  00:28)

Hors ligne

 

Perso je suis à  100mg de metha par jour, je prend du seresta à  l'occasion et oui, la coke tu la sent.
De la très bonne came, 0.10/0.12 tu flash
0.15 pour mon premier de la journée avec une coke pas trop mauvaise, mais je monte vite à  0.18/0.19 en fin de soirée
Au-delà  c'est de la merde mais tu la sens quand même

Hors ligne

 

#23 
avatar
babaji
international freak
03 février 2017 à  23:53
Salur les psychos
D accord avec le post de Moi Mel 21au niveau des doses.
Perso j ai completement arrete la cc.
qd j en prenais en extra et habitant une region ou la qualite est au rdv.
Un taquet de 0.1 me flashait malgte les 100 de metha plus des benzos.ca n a jamais joue sur le high de la cc .
Et meme pour la descente le fait d avoir de la metha et des benzos facilitait cette derniere
C est pour ca que tant de personnes sous tso se mettent a la coke ne sentant plus leur came.
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Disturb a écrit

Salut Alexis,



as tu bien tapé dans la veine ???? c'est la premiere fois que tu injectes

La seule façon valable de mon point de vue pour ne pas injecter à côté, est de faire une tirette avant l'injection. Si tu sent de la résistance et pas de sang franc, tu es a côté et tu es bon pour replanter. Si tu es dedans la tirette te met instantanément du sang dans la seringue. Tu ne bouge plus et tu pousse doucement. Mon conseil pousse en 2 fois pour tester la montée et ne pas se faire claquer le.coeur par dose trop forte. Si tu commences avoir des hallucinations auditives et la respiration qui s'emballe tu arrête tout et tu appelle à l'aide immédiatement. Le mieux étant bien sûr de ne pas faire ça seul.
CARPE DIEM


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Cocaïne en IV 
[Dernier message : 30 août 2021 par meumeuh]

2
[ Effets secondaires ]
Cocaine IV et epistaxis 
[Dernier message : 03 janvier 2021 par Pastel]

22
[ Injecter ]
Effets Coke en IV 
[Dernier message : 21 septembre 2023 par filousky]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS