[ Vaporiser ]
Demande de conseil pour premier achat vaporisateur

Bonjour tout le monde alors voila je suis nouveau sur le forum enchanté, je voulais vous faire part de mon experience pour ainsi avoir des conseils sur quels vaporisateur me diriger j'ai un peu du mal ne connaissant pas du tout le domaine je m'y intèresse depuis tout juste 1 semaine.

Alors voila j'ai commencé à fumer très jeune (14 ans) au debut c'était une latte par ci par la sur un pétard et puis à mes 15 ans j'ai vite appris à rouler ce qui m'a ensuite fais consommer beaucoup plus (3-4 pétards/j) et vient ensuite mes 16 a 20 ans là je fumais vraiment beaucoup(10-12 pétards/j) et surtout majoritairement du hash que je chopais en cité à coté de chez moi.
Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'avais arrêté le cannabis et le tabac en meme temps il y a de cela 8 mois précisément en mi-février et je ne sais pas bien pourquoi mais j'ai craqué avec le boulot je me suis regriller un pétard il y a 2 semaines...(je roule avec tabac)et la j'en fume 1 pétard/jour depuis ces 2 semaines , Et c'est pour cela que je viens vous demander de précieux conseils sur la vaporisation tant qu'il est encore temps pour moi de stopper définitivement cette combustion (je pense que ces 2 semaines ne m'ont pas rendu accroc comme ma periode 16-20 ans.) --Je possède un budget allant jusqu'a 150 euros.

Merci beaucoup d'avance et de m'avoir lu.

Dernière modification par Heisenberg97400 (15 octobre 2019 à  17:50)

Hors ligne

 

Tu as tout un tas de threads sur le sujet ainsi que le psychowiki qui traite de ce sujet : les vaporisateurs

Si tu ne trouves pas tes réponses dans le paquet de post sur les vaporisateurs ....
Tu as tout un tas de machines allant de 70€ à 250€ qui pourraient te satisfaire.

Ne t'obstine pas sur le prix, cela pourrait te faire passer juste à côté de l'appareil qui t'es destiné. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

On a fait un petit topic pour donner nos avis sur les vapos qu'on possède ou qu'on a essayé.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

La liste est loin d'être exhaustive, mais si ça peut t'aider....

Et si tu franchis le pas, n'hésite pas a nous faire un petit retour sur le vapo que tu auras choisi. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour vos conseils les gars finalement j'ai franchi le cap (cela m'a l'air plus que bénéfique pour les poumons et c'est très important)

J'ai hésité deux longues heures entre ces trois *
ARIZER-EXTREME Q

ARIZER-V TOWER

VAPCAP-M 2018

J'ai finalement opté pour le vapcap-m il m'a l'air bien plus simple d'utilisation et sachant qu'en ce moment je ne fumais pas beaucoup je pense que je le sentirai bien avec mon outdoor du moment en plein curing !

Encore merci et bonne soirée a tous

Dernière modification par Heisenberg97400 (15 octobre 2019 à  23:31)

Hors ligne

 

Cool.

Par contre enlève les liens de ton post.

Les liens vers les liens commerciaux sont interdits par la charte du forum.

Bonne vape. wink

Édit: nickel merci d'avoir viré les liens.

Dernière modification par RandallFlag (15 octobre 2019 à  23:36)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Test vaporisateurs ]
Besoin de conseils achat vaporisateur 
[Dernier message : 07 avril 2018 par Melisscar]

13
[ Vaporiser ]
Demande de conseil pour choisir vaporisateur 
[Dernier message : 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais]

1
[ Test vaporisateurs ]
Vaporisateur vaponic, demande d'avis. 
[Dernier message : 23 janvier 2018 par sphax]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS