question sur cbd

Publié par ,
4315 vues, 3 réponses
MaxPayne77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
32 messages
Bonjour à tous, j'aimerais arrêter le cannabis, mais comme je fume quotidiennement 8 à 10 joint par jour depuis à peu près 15 ans, je me vois mal arrêter d'un coup sans que ce soit un echec.
Donc j'ai pensée au cbd, je rassure toute de suite je ne cherche pas du tout d'adresse ou quoi que ce soit sur le site, j'aimerais juste savoir si je peux en acheter en suisse j'ai trouvé des sites mais les fleur qu'il vendent dépasse les 0.20 de thc pour certaine d'entre elle...
Si je commande, seront elle forcément bloquer à la frontière ?
Sinon je voulais savoir pour les site français, ça à l'aire pas mal non plus mais je me dit pour un gros fumeur comme moi est ce que des taux inférieur à 0.20 m'aiderons vraiment ? Alors que j'ai déjà des doute sur celle qui sont proposés par les sites suisse en dessous de 1%, c'est à dire à entre 0.40 et 0.80...

Dernière modification par MaxPayne77 (31 mars 2019 à  09:20)

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Renseigne toi sur la législation du pay ou tu commande et de ton pay.

Ici en France le CBD est légal mais je sais pas si en Suisse ça l'ai...

Pour ce qui est de ton addiction je n'ai jamais testé le CBD donc je n'ai rien à apporté là dessus mis à part que j'ai un pote qui était comme toi, accroc à la weed et qui a réussi à régulé sa conso gràce au CBD (20joint de thc par jour et maintenant 5joint de cannabis thc par jour et 3 de CBD).


drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

MaxPayne77 a écrit

je fume quotidiennement 8 à 10 joint par jour

Avant de dépenser une fortune dans du CBD (il est vendu méchamment cher), tu pourrais commencer par réduire le nombre de joints quotidiens.

Tu peux vivre sans avoir de symptômes de sevrages en te limitant dans un premier temps à quatre par jour et puis ensuite, tu retardes celui du matin le plus possible et tu verras que tu arriveras en quelques mois à ne plus consommer du tout le jour et à garder ceux du soir pour ne as vivre de période d'insomnie. Mais là, tu seras déjà très avancé dans la diminution.

Une règle qui m'a été donnée et que j'applique lors des diminutions drastiques que je m'impose de temps à autres pour me re-sensibiliser aux effets du cannabis : ne diminues pas la quantité de weed de chaque joint mais le nombre de joints.
Tu agis ainsi dans un premier  temps sur le comportemental, pas sur l'absence de THC dans ton organisme.

Une autre astuce qui peut bien t'aider : fais-toi des gélules de weed décarboxylée
(passée à 120°C pendant 35 minutes) dosées de 100 à 250 mg de weed grindée. Tu commences ta journée par une gélule et tu verras que ton envie du 1° joint va se trouver repoussée à l'après-midi. Ce conseil est bon pour toi, pas pour tout le monde, car ingérer 250 mg de Weed fortement dosée en THC peut déstabiliser facilement tous les fumeurs non réguliers de cannabis.

Arrivé à ce point, tu pourras te poser la question du CBD. Déjà, essaye de te procurer des variétés plus équilibrées dans leur ratio THC/CBD. On commence à en trouver pas mal chez les grainetiers.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (01 avril 2019 à  10:28)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MaxPayne77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
32 messages
merci beaucoup pour vos réponses, désolé de venir des mois après, d'autant plus que je n'es finalement pas arrêter...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd
par Max09, dernier post 19 novembre 2020 par Aurel12
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums