Dangers du gbl mélangé à de la cellulose?

Publié par ,
7116 vues, 8 réponses
Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Salut à tous!

Je viens de trouver sur un tres connu site americain de vente en ligne un pot de "multi gel remover" censé être composé à 99% de ?-butyrolactone ce qui je crois est le nom scientifique du GBL et 1% de cellulose, j'imagine afin de donner sa consistance au gel. Je pensais le commander mais je me posais plusieurs questions:

-La fiabilité du vendeur ne nous est pas connue mais le fait que ce soit expédié par a....n me rassure un peu. Si ce que le vendeur dit est vrai, y a t il un risque à ingerer autant de cellulose pure? Je precise que l'étiquette possede une mention "harmful if swallowed" j'imagine qu'ils sont obligés de la mettre(?)


-Si j'ai bien compris le gbl est plus nocif que le ghb, sachant que je compte en consommer tous les 6 mois max afin d'eviter les addictions, y a t il de possibles degats irrémédiables au cerveau?

-enfin l'entreprise exportant ce produit est j'imagine basée à l'etranger. Je commanderai un seul flacon de 500ml, est ce que je risque des problemes avec la douane?

Merci d'avance a tous pour vos réponses!
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

Stupeflip a écrit

Salut à tous!

Je viens de trouver sur un tres connu site americain de vente en ligne un pot de "multi gel remover" censé être composé à 99% de ?-butyrolactone ce qui je crois est le nom scientifique du GBL et 1% de cellulose, j'imagine afin de donner sa consistance au gel. Je pensais le commander mais je me posais plusieurs questions:

-La fiabilité du vendeur ne nous est pas connue mais le fait que ce soit expédié par a....n me rassure un peu. Si ce que le vendeur dit est vrai, y a t il un risque à ingerer autant de cellulose pure? Je precise que l'étiquette possede une mention "harmful if swallowed" j'imagine qu'ils sont obligés de la mettre(?)


-Si j'ai bien compris le gbl est plus nocif que le ghb, sachant que je compte en consommer tous les 6 mois max afin d'eviter les addictions, y a t il de possibles degats irrémédiables au cerveau?

-enfin l'entreprise exportant ce produit est j'imagine basée à l'etranger. Je commanderai un seul flacon de 500ml, est ce que je risque des problemes avec la douane?

Merci d'avance a tous pour vos réponses!
Stupeflip

Bonjour je retombe sur ton post

J'ai également acheté ce produit "multi gel remover" et je voulais savoir si tu avais un retour à me faire quant à ce produit concernant les potentiels effets/ dangers ?

L'as tu consommé finalement ?

Merci :)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
cherchez autres chose j'ai envie de dire!

la céllulose c'est du bois, le bois ne se mange pas! ça donne des problème!
enfin je crois, j'ais déja fais des decoction d'ecorce je n'ais pas manger l'ecorce!

faudrais essayer d'envoyer un mail pour savoir la composition exacte et savoir ce qu'il appelle "céllulose".

car ça me fais pensser au fitre en acétate de cellulose qui sont entièrement chimique a base de pétrole.

en france ont à gbl coupé aussi, et c'est pour pas le boire!

edit enfin il vaudrais mieux dans le doute acheter du gbl clean, dans le sens ou il n'y à opas de métaux lourd dedans, c'est un deuxième frein , à la connsso!

dans le temps je topais mon gbl sur un site , il vendais deux qualité, une clean d'une grande marque de chimie tres connue, pour boire, et une autre chinoise pleinne de métaux lourd et coupé, impossible à tranformer en ghb!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 novembre 2023 à  10:40)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

PSYCHOCRACK a écrit

cherchez autres chose j'ai envie de dire!

la céllulose c'est du bois, le bois ne se mange pas! ça donne des problème!
enfin je crois, j'ais déja fais des decoction d'ecorce je n'ais pas manger l'ecorce!

faudrais essayer d'envoyer un mail pour savoir la composition exacte et savoir ce qu'il appelle "céllulose".

car ça me fais pensser au fitre en acétate de cellulose qui sont entièrement chimique a base de pétrole.

en france ont à gbl coupé aussi, et c'est pour pas le boire!

edit enfin il vaudrais mieux dans le doute acheter du gbl clean, dans le sens ou il n'y à opas de métaux lourd dedans, c'est un deuxième frein , à la connsso!

dans le temps je topais mon gbl sur un site , il vendais deux qualité, une clean d'une grande marque de chimie tres connue, pour boire, et une autre chinoise pleinne de métaux lourd et coupé, impossible à tranformer en ghb!

Merci pour cette réponse ! :)

J'ai fait faire analyser le produit j'attends un retour du labo, pour avoir testé j'ai eu des effets normaux de GBL, toutefois je recommande une grande précaution si vous ne connaissez pas bien la substance, prenez le temps de savoir ce que vous prenez, et mieux encore faites analysez ! Mais RAS pour moi pour le moment je ferai un retour quand j'aurai celui du labo ! :)

À +++


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
la célulose qu'il y à dedans c'est du gel??? ça ressemble beaucoup au sperme non????
Reputation de ce post
 
Dispensable

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

vita151 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2023
2 messages
Apparemment d'après des recherches sur la composition de GBL remover, elle est faite de 1% avec L'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC) qui est également connu sous le nom d'hypromellose ou sous le code E464, car il est considéré comme un additif alimentaire. En alimentaire, on retrouve ce dérivé de la cellulose dans les plats préparés comme agent de texture.

Hors ligne

 

vita151 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2023
2 messages

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
merci pour le champis jaune!

en fait je demandais ça car , il sufit de prendre un filtre en acetate de cellulose, c'est du plastique, de le metre dans quelques ml de disolvant à ongle et ça se tranforme voisuelement en sperme, tout ça pour dire méfiance!

Apparemment d'après des recherches sur la composition de GBL remover, elle est faite de 1% avec L'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC) qui est également connu sous le nom d'hypromellose ou sous le code E464

tu parle de quel marque??? il n'y en à pas qu'une dans le monde.

en tout cas célulose ou pas faudrais l'analiser pour savoir si il n'y à pas grande quantité de metaux lourd!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 novembre 2023 à  07:51)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

PSYCHOCRACK a écrit

merci pour le champis jaune!

en fait je demandais ça car , il sufit de prendre un filtre en acetate de cellulose, c'est du plastique, de le metre dans quelques ml de disolvant à ongle et ça se tranforme voisuelement en sperme, tout ça pour dire méfiance!

Apparemment d'après des recherches sur la composition de GBL remover, elle est faite de 1% avec L'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC) qui est également connu sous le nom d'hypromellose ou sous le code E464

tu parle de quel marque??? il n'y en à pas qu'une dans le monde.

en tout cas célulose ou pas faudrais l'analiser pour savoir si il n'y à pas grande quantité de metaux lourd!

Re !

Je peux juste attester des effets qui sont bien ceux du GBL et également du fait que la quantité nécessaire est équivalente à ce que je prenais avant avec un dealos, ce qui semble bon signe quant au fait que c'en soit. Cependant je compte réaliser une analyse quantitative de ce produit bientôt ! Si j'ai une réponse je la posterai ici ça permettra de réduire les risques et de mieux connaître si il s'agit bien de cellulose à 1% et de GBL à 99% ! Mais étant donné les effets c'est assez probable !

Bonne continuation faites attention à vous et faites analyser vos prods smile!!


La carte, le territoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange gbl + 3 mmc,
par Daimler33, dernier post 24 septembre 2019 par hardskin74
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums