Qu'est-ce qui m'arrive ?

Publié par ,
2156 vues, 8 réponses
DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Bonsoir,

Avant-hier, j'ai pris plus de tramadol que d'habitude (je ne pense pas qu'indiquer les dosages soit accepté mais je n'ai pas dépassé la limite journalière). J'ai consommé après avoir mangé, vers 22h, je me suis écroulée dans mon lit tellement j'étais épuisée. Le lendemain matin j'avais des nausées mais c'était pas vraiment des nausées enfaite, j'étais extrêmement fatiguée, j'étais tout simplement faible. Le problème est que les effets négatifs sont toujours là, 2 jours après. Je n'ai aucune force dans mes jambes, je suis fatiguée, j'ai clairement un truc qui se passe dans mon ventre, j'ai un peu la tête qui tourne, j'ai très chaud et régulièrement besoin de prendre l'air mais parfois j'ai très froid, je suis dans la lune, parfois j'ai des spasmes et surtout: mon coeur bat super fort. Cette semaine j'ai pris deux fois du tramadol alors que d'habitude j'en prenais 1 fois tous les 10 jours. Je me demande si je ne suis pas en manque mais ça m'étonnerait quand même.

Vous avez déjà connu ça ? Merci

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Le tramadol t'as-t-il empéché de dormir correcrement ?
Et surtout est-ce que tu prend du trama avec du paracétamol car la ouo en grand quantité ca fait mal au ventre car ton fois en bave a l'éliminer...
Tu prend cb de mg par prises ?

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
300 mg cette fois, en règle générale 150/200 mg. Et non non pas de paracétamol. En tout cas ça va mieux aujourd'hui.
Et oui j'ai bien dormis je crois, très fatiguée au réveil mais ça c'est tout le temps

Dernière modification par DramaDol (17 octobre 2019 à  19:39)


I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

MaxPayne77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
32 messages

DramaDol a écrit

300 mg cette fois, en règle générale 150/200 mg. Et non non pas de paracétamol. En tout cas ça va mieux aujourd'hui.
Et oui j'ai bien dormis je crois, très fatiguée au réveil mais ça c'est tout le temps

DramaDol a écrit

Bonsoir,

Avant-hier, j'ai pris plus de tramadol que d'habitude (je ne pense pas qu'indiquer les dosages soit accepté mais je n'ai pas dépassé la limite journalière). J'ai consommé après avoir mangé, vers 22h, je me suis écroulée dans mon lit tellement j'étais épuisée. Le lendemain matin j'avais des nausées mais c'était pas vraiment des nausées enfaite, j'étais extrêmement fatiguée, j'étais tout simplement faible. Le problème est que les effets négatifs sont toujours là, 2 jours après. Je n'ai aucune force dans mes jambes, je suis fatiguée, j'ai clairement un truc qui se passe dans mon ventre, j'ai un peu la tête qui tourne, j'ai très chaud et régulièrement besoin de prendre l'air mais parfois j'ai très froid, je suis dans la lune, parfois j'ai des spasmes et surtout: mon coeur bat super fort. Cette semaine j'ai pris deux fois du tramadol alors que d'habitude j'en prenais 1 fois tous les 10 jours. Je me demande si je ne suis pas en manque mais ça m'étonnerait quand même.

Vous avez déjà connu ça ? Merci

Salut, si pendant les 2 jours tu a arrêter d'en prendre, c'est peut être pour ça que tu avais l'impression que ça ne s'arrangait pas, car c'est les symptômes que tu décris ressemblent beaucoup à ceux du manque, que je vie actuellement d'ailleurs..
Pour les palpitations, avec sueur froide et sans doute un peu du mal a respirer non ?
Si c'est ça et que tu ne l'as jamais vécu auparavant tu fais peut être tes premières crise d'angoisse. si c'est ça pas de quoi paniquer d'avantage, il y a rien de pire pour que ça empire, quand ça t'arrive respire par le nez, expire par la bouche et essaye de penser à des choses qui te font sentir bien et en sécurité.
Pour le reste, je te conseillerais de ralentir un peu et d'aller chez le médecin si les symptôme s'aggravent.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,
Chaud , Froid , faible , la gerbe , mal de ventre , fatigué , vider...
En effet ça m'a l'air , des premiers symptômes d'un sevrage.

tiens jette un œil sur ces Opiodes  n- 2  Le tramadol et la Codeine dans le psychoWIKI :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ol#Sevrage


Bien à toi

MM

Hors ligne

 

Psykange femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
14 messages
Salut,

Un syndrome de sevrage qui commence au réveil après avoir pris plus de tramadol que d'habitude j'y crois peu... Surtout que tu n'en prends pas tous les jours. Sueurs, frissons, nausées, tachycardie, confusion ça peut aussi être un syndrome sérotoninergique, ton corps n'a peut être pas supporté une dose si importante, fait attention à toi...

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Oui je ne pense pas avoir été en manque. Grâce à ces deux jours qui m'ont totalement dégoûtée du tramadol et tant mieux je ne pense pas en reprendre.
Merci pour vos réponses en tout cas

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs

MaxPayne77 a écrit

DramaDol a écrit

300 mg cette fois, en règle générale 150/200 mg. Et non non pas de paracétamol. En tout cas ça va mieux aujourd'hui.
Et oui j'ai bien dormis je crois, très fatiguée au réveil mais ça c'est tout le temps

DramaDol a écrit

Bonsoir,

Avant-hier, j'ai pris plus de tramadol que d'habitude (je ne pense pas qu'indiquer les dosages soit accepté mais je n'ai pas dépassé la limite journalière). J'ai consommé après avoir mangé, vers 22h, je me suis écroulée dans mon lit tellement j'étais épuisée. Le lendemain matin j'avais des nausées mais c'était pas vraiment des nausées enfaite, j'étais extrêmement fatiguée, j'étais tout simplement faible. Le problème est que les effets négatifs sont toujours là, 2 jours après. Je n'ai aucune force dans mes jambes, je suis fatiguée, j'ai clairement un truc qui se passe dans mon ventre, j'ai un peu la tête qui tourne, j'ai très chaud et régulièrement besoin de prendre l'air mais parfois j'ai très froid, je suis dans la lune, parfois j'ai des spasmes et surtout: mon coeur bat super fort. Cette semaine j'ai pris deux fois du tramadol alors que d'habitude j'en prenais 1 fois tous les 10 jours. Je me demande si je ne suis pas en manque mais ça m'étonnerait quand même.

Vous avez déjà connu ça ? Merci

Salut, si pendant les 2 jours tu a arrêter d'en prendre, c'est peut être pour ça que tu avais l'impression que ça ne s'arrangait pas, car c'est les symptômes que tu décris ressemblent beaucoup à ceux du manque, que je vie actuellement d'ailleurs..
Pour les palpitations, avec sueur froide et sans doute un peu du mal a respirer non ?
Si c'est ça et que tu ne l'as jamais vécu auparavant tu fais peut être tes premières crise d'angoisse. si c'est ça pas de quoi paniquer d'avantage, il y a rien de pire pour que ça empire, quand ça t'arrive respire par le nez, expire par la bouche et essaye de penser à des choses qui te font sentir bien et en sécurité.
Pour le reste, je te conseillerais de ralentir un peu et d'aller chez le médecin si les symptôme s'aggravent.

Non non pas de mal pour respirer. J'espère que tout ira mieux pour toi parce que le manque ça doit vraiment vraiment être horrible.


I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

MaxPayne77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
32 messages
Merci Dramadol je te le souhaite également !
la codéine fait 50% du taff mais clairement pas facile...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu'est ce que le tramadol hydrochloride ?
par looney2000, dernier post 07 juillet 2016 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas à décoller avec le tramadol
par Arcana, dernier post 31 mars 2023 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - J'arrive pas a avoir des effets !!!!
par L.AsDw, dernier post 18 mars 2020 par Mister No
  26

Pied de page des forums