La Weed et la musique psychédelique !!

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2633 vues, 4 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Hello

Alors voila j'ouvre un post car j'ai un peu changer d'habithude j'adore la musique la psytrance , et le rock psyché comme pink Floyd par exemple et je fume  le soir et le Week end sa me permet de decompresser de mes journée de travail qui son asser physique !

Avant je fumer puis je bloquer la télé ou j'été sur l'ordi a regarder des video debile pour la musique j'en ecouter moins ces dernier temps je mixe un peu aussi.

Donc je me suis acheter un super casque bluethoo pour mon lecteur mp3 et le soir je me fait mon petit rituel je fume je me cale sur le canapé et j'ecoute la zik psytrance pink Floyd Jefferson airplane ou cream the doors  nirvana + d'autre qui me fon bien kiffer .

J'avoue que j'ai de la très bonne Weed en ce moment qui met bien et je kiffe a mort ce nouveau rituel j'ai l'impression que la musique est faite expré pour la fume je sais pas comment expliquer !! comme en soirée la MD avec de la techno j'ai l'impression de comprendre la musique et de me laisser aller de me faire emporter c'est très agreable .

Je me sens bien et le temps s'arrete je suis en hosmose avec la musique et rien qu'avec de la weed .

Sa m'aide beaucoup a oublier l'alcool car je suis dépendant alcoolique abstinent mais j'ai fait une rechute il y a 2 semaine c'est trés dur du coup pour ne pas penser a l'alcool on va dire que le cannabis ma sauvé le week end laprés midi je me ballade en foret en fumant et le soir en coutant la musique sa m'aide beaucoup.


C'est des moment de joie quand la journée je galére au travail je pense que aprés je ferait sa et sa me decompresse et je me suis rendu compte que bon avant je fumait enormément toute la journée maintenant en fumant moins je suis plus déf et je par loin rien qu'avec de la weed !

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
des musique bien psyché sur tutube y en a a la pelle !!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Amen à ça ! Le cannabis pour moi c'est la meilleure substance pour écouter la musique et saisir la chaleur des notes. Sans compter le fait de pouvoir totalement sortir de tout ce qu'il y a pour se faire un film (qui se fait souvent tout seul) dans la tête en synergie avec la musique.

En plus, je trouve que précisément pour cet aspect il se mélange bien avec d'autres produits chez moi. Typiquement, si j'ai pris un autre produit également je sais que fumer un joint me fera me concentrer plus sur l'aspect musical si je suis dans un festival ou une soirée par exemple. Mais sur ce côté il faut faire gaffe, ça m'est déjà arrivé de fumer en ayant pris du LSD et de devoir enlever la musique ou m'éloigner du son précisément parce que la musique devient trop intense. Surtout quand on va dans des chef-d'oeuvres comme Pink Floyd et autre. Personnellement c'est sûrement le mélange LSD + Cannabis qui m'a donné mes expériences musicales les plus intenses, seul chez moi ou en soirée même si MDMA + cannabis + techno précisément c'était pas mal aussi tongue



Pour ton prochain joint si tu connais pas, avec les écouteurs c'est un vrai voyage cosmique si tu aimes pink floyd tu devrais aimer le concept même si c'est très différent ! Bon week-end :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

CoachMigui a écrit

Amen à ça ! Le cannabis pour moi c'est la meilleure substance pour écouter la musique et saisir la chaleur des notes. Sans compter le fait de pouvoir totalement sortir de tout ce qu'il y a pour se faire un film (qui se fait souvent tout seul) dans la tête en synergie avec la musique.

En plus, je trouve que précisément pour cet aspect il se mélange bien avec d'autres produits chez moi. Typiquement, si j'ai pris un autre produit également je sais que fumer un joint me fera me concentrer plus sur l'aspect musical si je suis dans un festival ou une soirée par exemple. Mais sur ce côté il faut faire gaffe, ça m'est déjà arrivé de fumer en ayant pris du LSD et de devoir enlever la musique ou m'éloigner du son précisément parce que la musique devient trop intense. Surtout quand on va dans des chef-d'oeuvres comme Pink Floyd et autre. Personnellement c'est sûrement le mélange LSD + Cannabis qui m'a donné mes expériences musicales les plus intenses, seul chez moi ou en soirée même si MDMA + cannabis + techno précisément c'était pas mal aussi tongue



Pour ton prochain joint si tu connais pas, avec les écouteurs c'est un vrai voyage cosmique si tu aimes pink floyd tu devrais aimer le concept même si c'est très différent ! Bon week-end :)

Merci pour ta réponse tu a totalement raison pour l'interaction canna/ musique et la MD pour moi c'est obligatoire en soirée techno pour me conecter et bien tripé !! je vais ecouter ton son je l'est juste survoler j'aime ça !! j'ecoute aussi de la musique relaxante …

Par contre quand je suis chez moi je préfere le casque /ecouteur que la chaine hi-fi quand je suis seul hein , sinon c'est les enceintes .

Mais bizarement je ne peu plus ecouter la musique sans avoir fumer j'ai l'impression qu'il me manque quelques chose !! c 'est bizzare  après je suis absolument d'accord que rien qu'avec de la Weed et un bon moment musical solitaire on peu partir loin avoir de bonne pensée et etre bien .


Sa me fait un peu pareil quand je suis dans la foret ( je pars souvent dans les cévennes ) je me m'assoie au bord d'un arbre dans un bel endroit et je fume au chillum je me sens bien entouré de nature je ressent de la pleinitude, chose impossible quand je suis dans la rue avec des gens partout dans le tram aussi sa peut même m'angoisser.


C'est pour sa que je vais souvent dans la nature et compte demenager, de ce monde préssé du métro boulot dodo de toute cette foule urbaine qui m'oppresse !!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Merci de ne pas ouvrir plusieurs fois des sujets sur des thèmes similaires, tu avais déjà ouvert un sujet sur les playlist pour fumer ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 233_1.html

Et il existe au coin du comptoir 2 gros sujets sur la musique.

Ça fait trop, je ferme ce sujet tu peux utiliser le 1er.

Merci merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums