prise de methadone en deux fois

Publié par ,
51657 vues, 121 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

reskaper a écrit

...

pour le blog il va très bien tu peux faire défiler l album en cliquant sur "voir l album " ou sur la photo ..

salut alain ,  as tu réussis a passé ta metha en une fois , parce que moi je n y arrive plus depuis que je l ai pris en deux fois
avec les gélule est ce que ça va mieux pour la prise en une fois ??
ou continues tu a les prendre en deux fois...

Salut Reskap',

Je suis allé faire un tour sur ton blog : c'est très chouette ! Continues, ça en plus de ton travail c'est une belle avancée pour toi. Je suis content que ça aille vraiment mieux finalement par rapport à  une époque encore récente...

La façon dont tu parles dans ton post, je trouve que tu dois te sentir mieux dans tes baskets en ce moment, c'est une bonne chose. Tu as du faire du "tri"... Tant mieux :)

Juste une chose : tu te plains toujours de ton dos ; j'ai parfois des douleurs aussi. Il existe des antalgiques qui ne sont pas incompatibles avec la méthadone et qui donnent de bons résultats. Utiliser la métha comme antalgique c'est pas forcément la meilleure chose à  faire. Essaies d'en toucher un mot à  ton médecin à  l'occasion ; cela t'éviterait de jongler avec ton dosage si tant est que ce soit le cas...

Pour répondre à  ta question, perso je ne suis jamais arrivé à  prendre la métha en une seule fois par jour. J'ai continué à  baisser mon dosage (jusqu'à  1mg deux fois par jour) et j'ai arrêté une prise puis l'autre. J'en parle ici, c'est la dernière page du topic :

http://www.psychoactif.org/forum/t1974- … toire.html

D'ailleurs je posterai à  nouveau dans quelques jours pour donner des nouvelles à  mon sujet. Grosso modo tout va bien, cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté la métha. Mais il me reste des choses à  régler... et qui ne peuvent pas l'être par ce forum. Ce n'est que mon témoignage et je comprends aisément, d'autant plus maintenant peut-être, combien un sevrage peut être aléatoire et pas forcément indiqué.

Même si on ne se connaît pas beaucoup, je dirai que si tu as trouvé un confort en une prise bi-quotidienne, poursuis dans cette voie. Je m'en suis "très bien porté" perso pendant 5 ans...

Amitiés wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut reskap, content de  te lire,

Je vous rassure je prends aussi ma métha en deux fois, j'ai jamais tenus plus de trois jours en une seule prise et ce n'est pas psychologique.
Dix ans de métha aussi et je crois que je l'emmenerais dans la tombe aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite inquiétude cette fois concernant ma prise de Métha
par JordanDZ, dernier post 15 mars 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en deux prises
par filousky, dernier post 02 mars 2023 par Anagram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Deux ans sous métha
par Guicx, dernier post 11 mars 2015 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums