[ Dosage ]
Dosage Datura Inoxia

Yoo tous le monde big_smile

J'aimerais savoir comment doser le datura inoxia de façon le plus safe possible.

J'ai une grande expérience des hallucinogènes, depresseurs, dissossiatifs...

Je vous montre ce que j'ai et j'ai encore pleins de plants a aller chercher...

Vue d'ensemble:
Datura Inoxia 1

Graines:
Datura Inoxia Graines

Coquilles:
Datura Inoxia Coquille

Fleurs:
Datura Inoxia Fleurs

Feuilles:
Datura Inoxia Feuilles

Alors ce que je compte faire:

-Laisser secher les feuilles puis les mettre au mixeur afin d'obtenir une poudre que je pourrais peser a la balance de précision et le boire dans du coca ou le fumer.

-Infuser des fleurs dans de l'eau chaude et boire l'eau.

-manger les graines en les machant 15min.

-Cultiver de la datura chez moi quand il sera temps.


Alors mes questions sont:

-quelle dose de poudre de feuilles séchées dois-je prendre?

-comment savoir la quantitée de fleurs que je dois infuser?

-Combien de graines dois-je prendre?


-Et les questions culture de datura sa sera pour plus tard.

Voila donc merci de m'éclairer la dessus car je suis assez renseigné la dessus mais pas assez pour en prendre sans risque (sans risque c'est pas possible mais voila)

Peace drogue-peace

Dernière modification par Kamihate420 (19 octobre 2019 à  21:39)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 octobre 2019 à  22:05
Bonsoir,

Tu poses des questions auxquelles tu as déjà répondu à quelqu’un dans le passé...  https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

  ça me laisse une drôle d’ impression cette histoire...

Ocram

Dernière modification par Ocram (19 octobre 2019 à  22:06)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 octobre 2019 à  22:10
Re,

T es sur que c est une Inoxia et pas une stramoine, j arrive pas bien à avoir avec tes photos

Ocram

Hors ligne

 

Oui sauf que je me suis plus interressé depuis longtemps et en plus je suis mort defoncé en ce moment et de plus je lui avez répondu pour le datura stramonium et je possede de la satura inoxia donc je prend 0 risque a vrai dire je cherche d'énormes trip mais j'ai tendence a toujours aller trop loin et allez trop loin avec la datura = la mort donc je prefere redemander au gens auant deja eu des experiences et qui s'y connaisse plus que moi donc bref voila je vais calculer les dosages moi même et le prendre en graine je vous tient au courrant de notre trip peace tlm

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Ree oui je suis sur a 100% que c de la inoxia car elle ressemble exactement a ça:
Inoxia

Et non a ça:
Stramoine

Donc je ferais un petit trip report cette nuit a+

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
19 octobre 2019 à  22:16

Kamihate420 a écrit

Donc je ferais un petit trip report cette nuit a+

Non merci.

Pas de TR live, c'est vraiment pas chouette et si tu trip avec LE datura je doute que rester devant un ordi à taper est une activité adapté

reviens plus tard, si tu le souhaites, quand tu seras redescendus

tu comptes prendre combien de grammes de graines?

Dernière modification par Rick (19 octobre 2019 à  22:18)

Hors ligne

 

Set & Siting:

Je suis chez mon pote qu'on nommera G. On a deja fumer 3 ou 4 joints et plus de 6 douilles de shit. On a aussi bu un petit space milk (lait infusé a la weed) a 21h donc en monté de space milk et dja un peu high mais pas trop.


22:30h:

Moi et mon pote, on a pris 30 graines chacun. Le gout et pas super mdr on les mache en de façon a tout broyer et on avale la salive infusée d'alcaloides tropanes. On avale les restes de graines en poudre on commence a avoir la pateuse on va boire un peu...


22:40:

J'ai des ptits vertiges et nos pupilles sont dilatée de fou x) des ptites hallus les yeux fermés on écoute de gambi ;-; et on trip dessus et j'ai l'impression de flotter c'est tellement agréable...

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

22:50:

On bouge dehors donc je ferais des notes dans mon tel pour les poster plus tard.

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Salut !

J’espère que ton trip se passe bien, en principe tu dois être en plein dedans à cette heure ci !

Je serais curieux de lire ton retour d’expérience :)

À bientôt

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
20 octobre 2019 à  00:55

SickWilliamBoy a écrit

Salut !

J’espère que ton trip se passe bien, en principe tu dois être en plein dedans à cette heure ci !

Je serais curieux de lire ton retour d’expérience :)

À bientôt

SWB

J'espère qu'ils n'ont pas joué à touche pipi sur l'autoroute avec le fantôme de jacques chirac

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 octobre 2019 à  01:04

Rick a écrit

J'espère qu'ils n'ont pas joué à touche pipi sur l'autoroute avec le fantôme de jacques chirac

Si à ça, vous rajoutez le bruit et l’odeur...

Hors ligne

 

#12 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
20 octobre 2019 à  01:45
:d

Dernière modification par Stelli (20 octobre 2019 à  01:46)

Hors ligne

 

#13 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 octobre 2019 à  02:22
D'après ce que j'avais vu des résultats d'analyse entre les différents plants, l'inoxia est le mieux pour adapté car il contient beaucoup plus scopolamine et une faible teneur en atropine, je remettrais les résultats que j'avais trouvé demain pour ceux que ça intéresse là je suis HS lol

drogue-peace

Hors ligne

 

#14 
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho France
20 octobre 2019 à  11:12

Vivel a écrit

D'après ce que j'avais vu des résultats d'analyse entre les différents plants, l'inoxia est le mieux pour adapté car il contient beaucoup plus scopolamine et une faible teneur en atropine, je remettrais les résultats que j'avais trouvé demain pour ceux que ça intéresse là je suis HS lol

drogue-peace

Yoo, j ai fais un enorme trip de lmalade!
Hallicinations lié a mon flow de pensé..
Je me suis percuader en debut de trip que j'ai un mental de tueur meme si j''etais un peu angoisdé quand on est aller a la forêt...  je ferais un TR complet plus rard la je viois rellement flou je n'arrive pas a voire ce que j'ecrit xWa


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Kamihate420 a écrit

Yoo, j ai fais un enorme trip de lmalade!

content quand même de te recroiser ici et pas la Presse Qotidienne Regionale
avec la datura....

repose toi bien

Dernière modification par plotchiplocth (20 octobre 2019 à  12:02)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#16 
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho France
20 octobre 2019 à  15:06
Bonjour a tous !
Je pense avoir legerement us-estimé la puissance enfin jveux dire c'etais vraiment agréable et apaisant meme un peu psychédéliques. En vrai je m'attendais a faire un enorme badtrip mais ça aller genre pas d'hallu trop flippant c'est juste qu'a 1h du mat on etais dans une forêt dans le noir et on fumais un p'tit cône mais des grognement venais de nulpartet l
Les hallu etais subtiles mais flippantes genre des ombres mais j'ai pas paniqué ça m'a juste fais rire. Et de plus derrant la pluspart du trip (genre plus de la moitié) j'etais contient que j'etais dans un trip, cette sensation c'est comme... un rêve! Etre contient qu'on rêve! Comme si un rêve etais la contience spectateur de l'inconscient. C'etais a peu prêt ça mon trip c genre ma contience qui passe au second plan et elle ne reste juste spectatrice de ce que l'inconciant fais créer.

Ce n''étais pas un enorme trip mais je compte en refaire ce soir avec  une plus grosse dose après 30 graines c'etais dja pas mais voila

Je vous tiendrais au courrant sur bon blog pour ceux qui sont intéressés.

Peace Tous Le Monde drogue-peace

Dernière modification par Kamihate420 (20 octobre 2019 à  15:07)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#17 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 octobre 2019 à  15:22
Content que ce soit bien passé, tu as pris une dose qui avait l'air convenable et des effets agréables, après évite de trop pousser car tu "sentais que t'allais faire un bad" les hallus la terreur etc seront beaucoup plus intenses et le bad possible avec une plus grosse dose.

Fais attention à toi en tout cas drogue-peace

Hors ligne

 

#18 
Rick
Adhérent Psychoactif
20 octobre 2019 à  17:33

Kamihate420 a écrit

Je pense avoir legerement us-estimé la puissance

sous estimé?

Et ton ami , il était comment?

méfie toi, en cas de surdose massive, le datura ça peut durer plusieurs jours. J'imagine qu'il y a trop à éliminer.

Dernière modification par Rick (20 octobre 2019 à  17:34)

Hors ligne

 

#19 
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho France
20 octobre 2019 à  18:09
Re tous le monde ^^

Alors quand je disais sur-estimé c a dire que je m'attendais a atterrir fans une folie temporaire...

Ce soir on vient d'en prendre 20 graines chacun (graines dur celles qui ont le plus sechée) et on compte en reprendre 10 ou 20 dans au moins 2h.

Mon pote aussi etais un peu dans le meme trip surtout dans la foret avec les grognements x)

Après moi et mon pote (surtout moi) avons de l'expérience sur les gros trip de dissossiatifs, notre mélange préféré c'est fumer 4 a 5 joints plus un max de douilles de beuh et shit et apres on se tape du butane ou du protoxyde d'azote (mais rarement car ce genre de solvants sont extrêmement neuro toxique et ça se sent les dégâts donc pas tt le temps

Mais après les dissos c'est super bien je trouve genre le DXM c'est magique, le butane et proto c mes petits trip booster, et puis je vais essayer la k et j'aimerais aussi le PCP mais de 1 c dure a trouver et de 2 c'est vraiment deliro est néfaste sur la santé

Donc bref je compte prendre une plus grosse dose qu'hier mais petit a petit comme ça je peux arreter d'en prendre si je sent que c'est trop et puis pas de monté trop violente genre ça doit etre dangeureux.

Je vais sitter mon pote car moi j'arrive a garder un minimum de lucidité donc je veille sur lui car il conso moins que moi (meme si il est conso deja fou)

Bref bye tlm drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#20 
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho France
21 octobre 2019 à  21:39
Je vais raconter mon trip d'hier ici car il sera pas si long et peut etre paq interessant pour certains donc voila:

Apres avoir mangé 40 graines, j'attend en jouant a ma console avec mon père et mon pote. Apres pn se calle dans ma chambre devant ytb, on fume des joints et j'ai commencé a etre fatigué et avoir l'impression d'être complètement détaché de ce monde. Mon ami m'a dis ce matin que apparament quand on me parler je répondais des trucs ayant rien a voir et même des fois prononcé des syllabes aléatoire sans aucun sens, et dans la nuit c'est completement partis en couilles. Tous le monde dormais et je me suis mis a fumer des joints de beuh. Et a un moment je détourne le regard et en regardent main je ne vois aucun joint... alors a ce moment la je n'avais aucunement conscience d'être en train de tripper. Je commence a discuter dans ma chambre avec des gens qui n'etais pas la hmm, le temps ne passé pas et je voyais des gens ou des choses avec lesquels je pouvais interagir mais finissais toujours par disparaître... a un moment je suis partis faire je sais pas quoi dans le salon et en entrant dans ma chambre, j'aperçois que quelqu'un dors par terre... je vois cette personne comme une amie a ma mère mais je suis actuellement chez mon père et mon père n'a aucun lien avec cette personne et elle dormais par terre dans ma chambre. Confusion total et plus tard cette personne se reveille et en fait c'etais juste mon pote en train de tripper en dormant xD.

Mon père ma dis avoir retrouver des objets dans des endroits pommés genre un torchon parterre dans le couloir (je voulais nettoyer qqch alors que ct une hallu, il a aussi trouver un coussin dans la salle de bain (wtf...) ect.

Très etrange comme trip mais c'est bien loin des effets désagréables et insupportable que je pensais, a part une sécheresse buccal hallucinante au point de ne même pas pouvoir manger genre vraiement 0 salive... et aussi le fait de voire flou pendent 2 ou 3 jours genre ma j'arrive a lire et c'est trop bien, ce matin j'etais en incapacité total de lire ne serais-ce qu'un mot.

Très étrange et perturbant mais pas de bad systématique. Je suis déçu de ne pas avoir eu d'introspection car c'est vraiment ce que je cherchais. Contrairement a mais trip psychédélique ou les introspection sont systématique et très claire. Après je n'avais aucunement l'impression de tripper et c'est ça qui rend l'experience perturbante et je n'ai pas pu médité comme je le fais sous hallu.

J'ai fais 2 bouteille d'infusion de feuilles, une bouteille d'infusion de fleurs et les graines je prefere les garder comme elles sont on les mettre  en poudre en petites quantités dans des gélules avec de la morning glory.

Je vais aller chercher touuuuus les plants qui sont pas loin de chez moi. Les infusions je les doses en goutte, 5 gouttes = 1 pipette. 2 pipette = seuil d'effets.

Ma seule question est: comment conserver mes infusions ?

Merci en tous cas d'avoir lu mon tr et mes prochains tr seront vraiment sur mon blog cette fois x)

Peace drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Dosage ]
Quel dosage choisir pour débuter avec le datura ? 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par DROGUOPATHE .fr]

2
[ Drogue info ]
Est-ce du datura?  
[Dernier message : 12 septembre 2019 par Zodespair]

103
[ Expériences ]
Datura 
[Dernier message : 18 févier 2022 par Atawaba]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS