[ Interaction & Mélange ]
Dissolution Volumétrique pour ORAL

#1 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
22 octobre 2019 à  11:27
Bonjour à tous !^:)

Etant un fervant utilisateur de benzodiazépines à mes trips perdus. Je voulais savoir ce que vous aviez comme info sur la problématique suivante :

« Comment exécuter une dilution/dissolution volumétrique avec de l’Etizolam (250mg pour l’exemple) pour un usage ORAL UNIQUEMENT ? » wink

Alors voilà, j’eut pensé à la vodka epurée (91°) mais le problème de la vodka est son évaporation rapide, alors la re-concentration serait faussée, même dangereuse.

Le PG°l est une bonne alternative mais ne convient qu’aux préparations à inhaler.

Qu’en pensez-vous, j’ai réellement besoin d’une aide chimique ! ^^

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 octobre 2019 à  13:17
Salut serrah,

Moi je fais du 1ml pour 1mg. Avec du rhum à 55 degrés. Ensuite dans une bouteille sombre au frigo, je fais toujours une marque avec un stylo indélébile au niveau du liquide pour me rendre compte si il y a évaporation. Si je constate effectivement une évaporation je rajoute simplement du rhum et je refais une agitation magnétique...

Je ne fais pas ça avec des benzo, mais avec des 2C-x... je ferais peut être pas des dosages aussi important que 250mg si j étais toi...

J’ai aussi le souvenir d avoir lu que des gens faisaient des dissolutions volumétrique avec du propylène glycol et qu’ils le buvaient ensuite... mais alors ça faut vraiment que quelqu’un puisse nous le confirmer, moi j ai jamais osé !

J espère avoir pu t aider à plus!

Ocram

Dernière modification par Ocram (22 octobre 2019 à  13:24)

Reputation de ce post
 
Méthode Ocram dite "au rhum fort" approuvée. :) Lena.

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Salut serrah,

Moi je fais du 1ml pour 1mg. Avec du rhum à 55 degrés. Ensuite dans une bouteille sombre au frigo, je fais toujours une marque avec un stylo indélébile au niveau du liquide pour me rendre compte si il y a évaporation. Si je constate effectivement une évaporation je rajoute simplement du rhum et je refais une agitation magnétique...

Je ne fais pas ça avec des benzo, mais avec des 2C-x... je ferais peut être pas des dosages aussi important que 250mg si j étais toi...

J’ai aussi le souvenir d avoir lu que des gens faisaient des dissolutions volumétrique avec du propylène glycol et qu’ils le buvaient ensuite... mais alors ça faut vraiment que quelqu’un puisse nous le confirmer, moi j ai jamais osé !

J espère avoir pu t aider à plus!

Ocram

Je confirme, la méthode Ocram, qui travaille au rhum fort, avec une équivalence simplissime de 1ml pour 1mg, ça fonctionne bien.

Reputation de ce post
 
Lol Lena !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Clonazolam ]
Dosage Volumétrique 
[Dernier message : 08 novembre 2021 par PèreFouras]

5
[ Loprazolam (Havlane) ]
Dissolution du havlane 
[Dernier message : 23 janvier 2020 par Morphée]

1
[ Equivalence entre benzos ]
Dissolution Rc Benzo dans PG 
[Dernier message : 26 févier 2022 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS