Présentation 2019

Pages : 1 … 37 38 39 40 41 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
#1141 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 octobre 2019 à  22:49
C est de la zik alors bon...

Agartha a écrit

Agartha 

Hors ligne

 

#1142 
enbrume04 homme
Nouveau membre France
20 octobre 2019 à  23:16
merci pour l accueil ocram...meuhmeuh je suis a 3mg depuis 1ans ,sous tso depuis 2013.
cest en tapant la cc avc une fille, au début que le week end ,que jai taper de plus en plus même en semaine.et le brun cest pour redescendre surtout ...jespere pas devoirs augmenter enfin je verrait bien

Dernière modification par enbrume04 (20 octobre 2019 à  23:17)

Hors ligne

 

#1143 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 octobre 2019 à  02:46

Ocram a écrit

C est de la zik alors bon...

pas ACAB ! Ou tu confond avec ABBA big_smile

Comme on me l'as dit , quand se fait voler la voiture on est bien heureux de pouvoir aller  plainte chez les FDO , et ça m'est déjà arriver , 4h après, je reçois un apl sur mon portable , c'était les Cops et eux n'etais pas des Basta*** pour me dire qu'ils avaient retrouver ma voiture.

t’a des cons et trousduc partout... All Assholes Are Bastards ^^

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 octobre 2019 à  03:07)

En ligne

 

#1144 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 octobre 2019 à  03:57

enbrume04 a écrit

je suis a 3mg depuis 1ans ,

Ah c'est rien du tout , oui le truc si tu retape de plus en plus ta tolérance ne sera plus la même et donc les 3mg de bupré ne te suffiront plus...

MM

En ligne

 

#1145 
Peyoteman homme
Nouveau membre Suisse
21 octobre 2019 à  18:37
Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens sur cette plateforme pour apprendre et partager nos connaissances et expériences.

Je vous souhaite à tous une magnifique journée!
@+
Peyoteman

Hors ligne

 

#1146 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 octobre 2019 à  18:43

Peyoteman a écrit

Peyoteman

Salut peyoteman,

Ton pseudo est random ou tu es usager/cultivateur de notre cher peyotl ? Si tel est le cas j espère que tu pourras nous en parler !

Quoiqu’il en soit je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif!

Ocram

Hors ligne

 

#1147 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
21 octobre 2019 à  18:46
Salut et soyez les bienvenus parmi nous sur Psychoactif.
Bien que vos présentations sont courtes mais beaucoup ne se donne la peine de le faire je vous en félicite, Embrume04 et Peyoteman.
Deja ça nous deviner quelles sont les drogues que vous aimez.
Vous nous attendons pour la suite de vos récits et si vous vous posez des questions nous sommes là
À bientôt....

Hors ligne

 

#1148 
jeanbeuz homme
Nouveau membre France
22 octobre 2019 à  00:05
Bonsoir tout le monde,
Je me presente,j ai 36ans,2enfants , ayant fréquenté les free party depuis l'age de mes 17ans j ai pris toute sorte de drogue qu 'on puisse trouvé en teuf en etant 1 gros consomateur il fallait que je mette a l envers ,puis et arrive l'hero qu'on prenait au petit matin pour redescendre,que le weekend au debut(mais tout les week-end quand meme)?puis il reste 1 peu de came donc on la finit le lundi puis le weekend commence le vendredi et ainsi de suite ,pour finir a l age de 25 ans a tape 1 a 2g par jour donc direction le doc pour avoir 1 traitement a la bupre,j ai commence a 16mg,je suis descendu a 5,8 pour remonte a 12mg ,sa fait 10ans que je stagne a 12 avec mon traitement et je me vois mal faire sans car je me fait encore assez souvent des extra de came ,le plus dur s'est la galette sa fait 2 ans que je fume la coc avant je la sniffai mais depuis que j ai goutte  la galette  impossible de la re sniffe ,on se fait des soirées avec ma femme encore se weekend on a fumé 3g ,et j y pense tout les jour toute la semaine de plus je me fait des petites session non declare a ma femme, j aime me prendre2g de coc plus 1 de came pour l'apres ,enfin voila ma vie de tox mais qui ne me deplai pas (s'est sa le pire),sinon se site et vraiment top ,il fait du bien et aide dans la vie de tout les jours ,merci Psychoactif et tout les membres qui y sont ,
Bonne nuit a tout le monde

Hors ligne

 

#1149 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 octobre 2019 à  00:08

jeanbeuz a écrit

jeanbeuz 

Salut Jean,

Content que la lecture du forum te fasse du bien, c est le cas pour bcp de monde, pour des raisons diverses et variés d ailleurs.

De la part de l équipe de PA je te souhaite la bienvenue et bonne nuit à toi l’ami!

A plus dans les différents topics, ciao

Ocram

Hors ligne

 

#1150 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
22 octobre 2019 à  00:26
Salut Jeanbeuz
Bienvenue sur le site de Psychoactif
Ôcram t as très bien accueilli.
Forums, posts, au  coin du comptoir ainsi que le psychowiki vont te faire apprendre en douceur.
'hésite pas à demander que tu ne comprends pas il y aura du monde pour t expliquer

Hors ligne

 

#1151 
D4V3 homme
Nouveau membre France
22 octobre 2019 à  16:36

Ocram a écrit

D4V3 a écrit

D4V3

Salut à toi,

Bon et bien t'as un CV bien garnis si.peume permettre... Notamment tes conso de Taz bien violent, je pense que tu pourras utiliser facilement ton expérience pour demontrer qu'abuser des Taz, en quantité et en fréquence, ça peut avoir un effet dévastateur...

Quoiqu'il en soit c est un parcours riche!

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue.

À bientôt dans le forum!

Ocram

Yop, ouais un CV j'sais pas mais c'est mon parcourt ouais.
Ma consommation d'X était de l'automédication du à mon TDAH en fait, l'alcool ensuite.
L'abus n'est jamais bon en général, on sait maintenant que même le sucre créé une accoutumance en détournant le système de récompense, comme les drogues.
Merci pour l'accueil ! wink (et désolé pour le retard, j'avais oublié cette inscription)

Dernière modification par D4V3 (22 octobre 2019 à  16:37)

Hors ligne

 

#1152 
D4V3 homme
Nouveau membre France
22 octobre 2019 à  16:44

Meumeuh a écrit

D4V3 a écrit

Voilà au plaisir de vous lire ! Et de vous répondre !

Bonjour D4v3;

Pour ma part ,  j'ai usé mais jamais abusé des Taz, bizarrement...
et principalement en Teuf dans ma jeunesse... "C'est toujours étrange d'écrire ça, Je n'ai "QUE" 46 ans "  big_smile 
mais plus tard je me suis lâcher sûr d'autres prods (les Opi ... Hero , et stimulants, Speed mais surtout  la  c )

Sinon pour info ( qui est valable pour tout le monde )
Tu peux te servir de la fonction recherche .  en haut à droite ,
Consulter le PsychoWiki et tu peux si tu le souhaites créer ton blog.

Oops j'allais oublier : Bienvenue  sur PsychoActif,



À bientôt et hâte de te lire.


MM

Yop, ouais je faisais de l'automédication sans le savoir, je voulais en gober tout les jours après ! Et c'est fatiguant c'pas comme dans les films, quand t'as pas envie de te foutre en l'air.
Les opiacés, rien que le bordel pour en avoir ça me faisait chier lol (€€€), puis le délire aussi.
Oh ben t'as du connaitre les Spiral Tribe, les bonnes raves de Liza'n Eliaz en Belgique etc..!
Merci pour l'accueil ! wink

Hors ligne

 

#1153 
D4V3 homme
Nouveau membre France
22 octobre 2019 à  16:51

Cusco a écrit

Salut

Bienvenu D4v3
Excellente présentation que j'ai souligné par un champi d'encouragement...
Sois à l'aise ici, sacré CV niveau Taz, moi j'en prend un et c'est tout malgré 10 ans d'écart d'âge.
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à nous raconter tes "exploits" et poser des questions.
Encore merci pour cette présentation pleine de sincérité je l'espère wink

Yop, merci pour le champi ! Haha même si j'aime pas ça en vrai !
Ma consommation de d'X était due à de l'automédication rapport à mon TDAH dont je n'avais pas connaissance à l'époque. (mais je sentais qu'il y avait un truc qui clochait lol)
Pis ce qu'il faut que je dise c'est que je faisais des raves de 48 à 72h parfois. Maintenant ça ressemble plus à un regroupement d'amis qui se défoncent, nous, moi, on y allait pour écouter le son, on choisissait qui on allait voir sur les fly, m'enfin c'est une histoire.
Bien sûr je suis sincère, sinon aucune utilité, pour moi puis pour vous. Peeeeace.

Dernière modification par D4V3 (22 octobre 2019 à  16:56)

Hors ligne

 

#1154 
Jake homme
Nouveau membre France
22 octobre 2019 à  21:33
Bonjour/Bonsoir à tous, moi c'est Jake, et je suis tout nouveau sur le site.

Ce qui m'a poussé à venir ici est tout simplement parce que ce "monde" m'intéresse beaucoup, les gens m'intéressent, leur vision du monde et ce qui s'en suit. D'un point de vue plus pratique et scientifique, je suis surtout là pour m'informer sur les types de drogues existantes, leurs effets, comment les consommer, les doses, ect. En fait, le global. Soyez donc sûr que je vais bien recueillir vos témoignages sur les substances qui m'intéressent ! Merci d'ailleurs aux personnes qui témoignent de leur expérience chaque jour, ça m'aide à me situer dans mes futures consommations.

Jusqu'à ce jour, je n'ai expérimenté "que" l'alcool (Depuis mes 12-13 ans et c'est sûrement ce à quoi je suis le plus addict et à quoi je réviens régulièrement.), le cannabis (en space cake et en roulé.). Cependant, je prévois de me laisser tenter par les vices d'autres substances à présent, telles que le Lean, les amphétamines, la MDMA et autres.

La plupart de mes forums seront donc de simples renseignements, par curiosité ou parce que je compte m'experimenter, et je serai ravi d'avoir vos connaissances en la matière pour me guider !

Merci d'avance. :)

Hors ligne

 

#1155 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
22 octobre 2019 à  22:02
Salut Ja'ke
Très bonne présentation je t en remercie.
Sois le bienvenu parmi nous sur Psychoactif. Partir de maintenant je gratifierai d un  champi chaque présentation digne de ce nom (sauf si la modération me dise non)
Je te souhaite de remplir tes connaissances dans les domaines qui te sont le plus propice. Hâte de te lire

Hors ligne

 

#1156 
avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler France
23 octobre 2019 à  10:14
Bonjour à tous. Antonin, 47 ans, amateur de psychédéliques que je consomme depuis un peu plus de 20 ans, essentiellement psilocybine, LSD, mescaline et DMT. Quelque expériences très modérées avec d'autres substances non psychédéliques, dont j'ai complètement arrêté la consommation : speed, MDMA et divers ecstasy. Très grand amateur de bières, je ne bois pour ainsi dire aucun autre alcool. J'ai arrêté le tabac au profit de la vape il y a 4 ans environ. Je viens ici en particulier pour m'informer et faire part des mes expériences avec la DMT, que j'ai découverte il y a 3 ans environ. À bientôt sur le forum :)

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#1157 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
23 octobre 2019 à  11:03
Salut Timide Jovial

Bienvenue parmi nous sur Psychoactif
Je vois que tu es plus penché sur les psychédéliques que le reste
Ce n'est sûrement pas moi qui te renseigner as car je n'ai jamais goûté au DMT. Mais beaucoup d autres ont eu l expérience
Ils t en parleront mieux que moi.
Je te conseille de faire une discussion en posant tes questions ru auras pas mal d'avis je pense.
Bye...

Hors ligne

 

#1158 
spectacle femme
Nouveau membre
23 octobre 2019 à  13:14
Bonjour a tous

J'ai 52 ans je suis de Bretagne je vous lis depuis assez longtemps et je décide aujourd'hui de m'inscrire car il y a des sujets qui me tiennent a cœur en ce moment. Merci a tous et bonne journée

Hors ligne

 

#1159 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 octobre 2019 à  14:21

spectacle a écrit

spectacle 

Salut à toi Spectacle,

Tu as bien fait de t’inscrire, j espère que tu nous en dira plus dans un topic...

De la part de l’équipe de PA je te souhaite la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

#1160 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
23 octobre 2019 à  22:51
Bienvenu parmi nous Spectacle.
Si besoin d aide y a du monde...

Hors ligne

 

#1161 
spectacle femme
Nouveau membre
24 octobre 2019 à  15:56
Merci a vous très sympa comme accueil

Hors ligne

 

#1162 
Simplet homme
Nouveau membre
24 octobre 2019 à  18:06
Hello les psychonautes,
Ça fait un moment que je suis sur le forum à lire vos TR et à m'instruire sur différents sujets
La quarantaine, hypersensible, un trip sous salvia m'a réveillé de ma vie de mouton il y a une dizaine d'année
Depuis, j'explore :)

Hors ligne

 

#1163 
pparker homme
Nouveau membre
24 octobre 2019 à  19:35
Ahoi,

J'ai 26 ans je suis un consommateur occasionnel de divers drogues (mdmda, k, lsd, weed...) et grand fan de musique (concert, festival).

Je me suis inscrit pour en savoir plus et car j'aimerais trouvé un substitut au tabac, j'aime fumé surtout en soirée ou avec une bière mais j'aimerais fumé autre chose de moins novice et moins cher.

big_smile

Hors ligne

 

#1164 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 octobre 2019 à  20:39
Salut Simplet et pparker
Soyez les bienvenus. Effectivement, Simplet, il y a de quoi s instruire et lire.
Pour toi spiderman wink moi j ai réussi à stopper le tabac par la vape. Maintenant ce n'est pas aussi facile pour tout le monde.
À bientôt les gars

Hors ligne

 

#1165 
Hugodelia femme
Nouveau membre France
24 octobre 2019 à  20:46
Hey!
J'ai 18 ans et aucune envie de dire mon prénom - peur de croiser des connaissances par ici... on est jamais trop méfiant -
Pour ma consommation, j'ai testé pas mal de trucs; coke, speed, taz, opium ou médocs détournés, cannabis fumé ou ingéré, mais ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé sans non plus me dégouter ( à part le cannabis ingéré, mais j'ai pas beaucoup d'occasion de me préparer des space-cake).
Je suis surtout une ancienne alcoolique et actuellement consommatrice régulière d'hallucinogènes; champis, LSD, LSA, ayahuasca, graines de cebil ( soit DMT-Bufoténine), salvia divinorum... Testé d'autres trucs genre noix de muscade ou happy caps de hollande. Généralement ma consommation est de type expérimentale - artistique, un peu spirituelle parfois.
Je viens ici parce que je considère que ma consommation d'hallucinogènes est devenue complètement hors de contrôle, et que j'ai beaucoup de mal à avoir des informations sur les conséquences d'une consommation de ce type car peu de gens prennent des hallucinogènes de manière aussi régulière que moi ( on est sur du un jour sur deux depuis quelques mois, et cet été c'était tous les jours...).
Et comme j'aime énormément expérimenter et tester diverses choses, j'ai souvent des questions à poser sur telle ou telle substance.
Pour ce qui est de moi sinon, je suis très fan de musique et de littérature, Hugodelia est le nom d'un album d'Electric Moon - rock psyché, et je fais des études de musique.
Au plaisir de discutailler!

Hors ligne

 

#1166 
Rick
Adhérent Psychoactif
24 octobre 2019 à  20:57

Myconaute a écrit

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre site car je m’intéresse depuis peu aux champignons, pour le moment j'essaie de les identifier, d'ailleurs, beaucoup ont été éliminé par votre "Avant de poster..."

A bientôt dans la section Psilo!

Il faut signaler Sphax, il élimine 50% des inscrits!  thinking

Ah oui on est une association à but non lucratif, du coup... Tant pis  big_smile

Hors ligne

 

#1167 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 octobre 2019 à  22:00
Salut Hugodella
Bienvenue avec nous  sur ce site. Tu en feras ce que tu veux une discussion, un blog...
J'aime sincèrement ta présentation comme celles d'autre aussi.
On te laisse te balader sur le forum... À bientôt.

Hors ligne

 

#1168 
alexthekid778 homme
Nouveau membre France
27 octobre 2019 à  09:50
Bonjour à vous.

Je me nomme Alex, j'ai 38ans, en couple et je viens d'une petite ville frontaliere proche de Lille.

Je suis pâtissier depuis une dizaine d'années avec un travail de nuit (6 nuits sur 7) et beaucoup d'heures de travail et le "pétard" fait office de somnifère, anti stress , etc .... .
Malheureusement ma consommation augmente car je tourne entre 7 et 10 pétards journalier depuis pas mal d'années et les effets sur la santé ,les finances, la vie sociale et mon caractère fait que je dois absolument arrêter si je veux un avenir tout simplement.

En mars 2018 j'ai fait une rupture d’anévrisme avec opération cérébrale et malheureusement j'ai vite retrouver ma mauvaise routine avec les clopes et pétards .

J'ai découvert votre site via question con sur "google " , en tapant " cannabis , horaire de nuit , santé " , le fait de lire des personnes dans des situations identiques risque de m'aider

Hors ligne

 

#1169 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
27 octobre 2019 à  10:36
Salut Alex thekid778,
Un de plus parmi nous, sois le bienvenu.
Le cannabis j'en ai énormément fumé entre 16 et 30 ans puis par la suite je ne fumais uniquement pour me donner de l'appétit sinon ça me rendait anxieux parano...
Maintenant beaucoup moins parano mais je dévore toujours autant.
Une rupture d'anévrisme ce n'est pas rien !  Un ami en est mort chez moi. Foudroyante. Mais il ne fumait quasiment pas.
Je te conseille de bien lire les témoignages puis d ouvrir une discussion dans le forum cannabis pour poser tes questions tu auras des réponses.
Prend soin de toi
À bientôt

Hors ligne

 

#1170 
BlueJacks homme
Nouveau membre France
27 octobre 2019 à  15:09
Bonjour à tous

       Je me présente Bluejacks, 24ans, boulanger pâtissier. Voilà je suis une perssone joyeuse et qui aime s'amuser.
       
       Je suis un ancien fumeur de cannabis et ne prend aucunes drogues de sinthèse.

       Mon petit plaisir reste les champignons hallucinogènes bien que je n'en prend que tout les 6 mois et je me suis lançé dans les growkits.

       Je survole très régulièrement ce site et c'est pour cela que j'ai décidé de m'y inscrire. En espérant faire de bonnes rencontres sur ce site et en apprendre d'avantage sur la culture des mushrooms.

Dernière modification par BlueJacks (27 octobre 2019 à  17:45)


Oups... BOOM !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 37 38 39 40 41 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS