J'y suis arrivé

Publié par ,
4411 vues, 6 réponses
Fabrice1975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
2 messages
Bonjour
Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site..
Après  10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadonecool

Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours punk1
Je regrette la constipation. Au niveau émotionnel ça va mieux. Je me réhabitue. Au début il y avait un trop-plein d'émotions je passais du rire aux larmes. Il m'a fallu gérer à nouveau cela je n'avais plus l'habitude. L'héroïne m'avait quelque peu anesthésiée à  ce niveau là.

Une infirmière d'un Csapa m'a parlé  d'un délai de 2 ans après l'arrêt de la methadone pour bien récupérer. Ce n'est pas faux ca semble avancer à  ce rythme.

Par contre jai déclenché une schizophrénie à  l'arrêt de la methadone. Et oui les emmerdes volent en escadrilles comme disait feu Chirac.:(Est-ce lie, ce n'est pas certain.
Du coup j'ai un traitement qui réorganise mon psychisme mais beaucoup d'effets secondaires.

Voilà pour les nouvelles. Parfois je me dit que la vie était plus simple sous methadone. Mais après 1 an ça va pas trop mal quand même excepté la schizophrénie et cette diarrhée chronique...

Dernière modification par filousky (21 octobre 2019 à  19:47)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@FABRICE , bravo à toi d avoir pu te défaire de la Metha ., maintenant comme tu le dis est ce que cela valait le coup .....?des épisodes Skyso +. être dérangé tout le temps ...ect ..tu préférais la Constipation , lol ..'moi , c est plutôt l inverse , avoir la Diarrhée le Oise aucun problème alors que la Consti. Je la FUIS à grandes enjambées , cela me fait flipper  , dès que ça recommence ...Bref  , après tous ces efforts tu sembles regretter qque part ton ancienne vie si  je ne me trompes ....
Tu es quand même bien plus libre qu avant , ne pas avoir à te dire , dans 4jours par exemple , faut aller au Doc puis la pharmacie chercher mes gélules ou autre , ne pas zapper les rdv  mais d un autre côté , tu as de nouveau des trucs à prendre au quotidien ect ...c est un éternel recommencement à UN CERTAIN ÂGE où tu es obligé de prendre des médicaments quelques qu' ils soient pour être juste bien  !!!
Tout çà pour dire que çà me Conforte encore plus dans mon choix que de prendre au quotidien et de façon automatique mes gélules depuis plus de 15 ans et de les prendre jusqu'à la fin de ma VIE .car me dérégler de nouveau et Repartir pour autre chose après ,, Non Merci ....
Finalement , espérons que tu puisses arriver à te régler et te STABILISER une fois pour toute .  drogue-peace

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi aussi je ne peux que te dire bravo
Une question se pose au niveau des diarrhées voilà ; fume tu du crack ou même sniffer ou injecter de coke ?
Parce que moi  le lendemain voir le jour même, j ai des diarrhées d enfer !
Jai toujours mis en cause l ammoniac.

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
La diarrhée ça peut venir de ton régime alimentaire: tu mange quoi?

En tout cas gros GG à toi bravo

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et si tu etais mieux avec la meta pourquoi l arreter?

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Je suis d accord avec @BAZUKERO
Pourquoi as tu arrêté la Méthadone alors que tu semblais bien ?
En ce qui me concerne , non jamais de CRACK , et oui CC en iv sans avoir eu ce genre de chose ...
Mais j étais un fin consommateur de H , surtout la #4. La blanche d'une époque bien finie , SNIF mur.  C est ainsi .... espérons que tu vas trouver une solution rapidement .,...tu dois savoir qu il existe des produits contre çà .... Amicalement.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Niconico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2022
8 messages
Bravo pour ton sevrage, tu dois etre bien motivé.
Concernant la chiasse chez moi c'est jamais vraiment revenu normal (meme quand j'avais arreté 10 ans...).
C'est vrai que le sevrage de la métha dur vachement longtemps, j'ai arrété le sub et au bout de 3/4 mois j'avais retrouvé une chimie normale (à part l'évacuation wink ).
Là je suis au kratom, j'ai arrété et repis plusieurs fois sans arriver au point d'etre bien (10 jors sans maxi) mais à priori c'est plus rapide.
N'écoute pas les gens qui te disent pourquoi t'as arrété alors que ça allait. J'ai je crois la meme vision, je trouve que meme si ça permet de fonctionner mieux, c'est une contrainte, un frein à la liberté.
En tout cas encore bravo et je crois qu'il y a des soldes sur le lopéramide en ce moment wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je n'arrive pas à injecter
par Yakonche, dernier post 11 mai 2019 par zapeline1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection. Je n’y arrive pas …..
par Kalei, dernier post 07 févier 2024 par Pesteux
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'arrive plus a jouir
par XtaZyY, dernier post 23 janvier 2019 par XtaZyY
  3

Pied de page des forums